Teintures + screens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicrane
power rangers action !!!!
C'est ce que j'ai pensé aussi

Enfin, j'ai d'abord pensé Bioman en voyant le rose bonbon.

J'aime toujours pas ces couleurs pastels, ça me fait penser à de la layette pour bébé.
<freudonne>
Moitié homme moitié robot
C'est l'plus grand de tout les héros
Bioman Bioman!
Héros de l'univers!

Plus serieusement, justement, ca fait pas très serieux ces couleurs tout de même... ^^

FORCE ROUGE!
Question bête, comment on prend un screenshot en jeu ?

Je joue sur Macintosh et apparement c'est comme pour daoc, de base sur la touche imprime écran et non modifiable ?
Citation :
Publié par Kayhinae
Question bête, comment on prend un screenshot en jeu ?

Je joue sur Macintosh et apparement c'est comme pour daoc, de base sur la touche imprime écran et non modifiable ?
C'est ça, à l'ancienne.
Elle est terriblement stylé cette armure de base !

Sinon tant mieux pour les teintures. Certains vont trouver le moyen de se plaindre qu'elles soient là et se serait plaint si il n'y en avait pas eu
Haaa ça permettra de pas avoir 25 clone qui se promène merci pour les screens.

C'est juste dommage que ce soit une tapette d'Ely qui servent de mannequin (Quoi moi je taunt? meuh nan j'oserai pas )
__________________
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !
C'est ce qui permettra qu'on ne soit pas tous pareil... sauf si tout le monde prend la même couleur.

Maintenant j'ai déjà peur pour le prix de la teinture noire que j'adore ... snif
Citation :
Publié par tetrafred
Sincèrement je trouve pas ça super terrible ...C'est trop uniforme.
Aucune possibilité de couleur secondaire?
Ca dépend de l'armure, tu ne choisira pas de couleur secondaire ou tertiaire, mais il y a automatiquement différentes couleurs si l'armure de base a différentes couleurs.
Est-on obligé d'appliquer la teinture au set entier ou peut-on teindre chaque pièce séparément (ex: torse noir, jambe blanc etc...) ?

Sinon le fait de pouvoir teindre les armures est l'un des petits plus du jeu autant en profitez (avis perso inside)
Citation :
Publié par Korozif
Est-on obligé d'appliquer la teinture au set entier ou peut-on teindre chaque pièce séparément (ex: torse noir, jambe blanc etc...) ?
Torse, gants, jambières, pompes, casque.
....et au final tout le monde (=la majorité) va se retrouver avec les mêmes couleurs quand même: rouge, noir et blanc ^^ ça a toujours été comme ça dans tous les MMOs, pas de raisons que ça change avec Aion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés