J'ai gâché mon adolescence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vandread
Je ne Cs pas avec un Paladin, ou encore un ancien membre de Dragon Slayers.
Oh putain ya du dossier sur moi

Je suis merco et sicaire avant tout, paladin c'était une erreur de jeunesse
Citation :
Publié par Eni PgM
Oh putain ya du dossier sur moi

Je suis merco et sicaire avant tout, paladin c'était une erreur de jeunesse
Certes!

C'était comment le nom de ton sicaire? ;D Iznogood un truc du genre non ~~ ?

Joyes :
Citation :
Publié par Joyes
Lu t'es qui on s'connait ? T'as un problème tu veux qu'on l'règle hein hein parce que si tu veux qu'on l'règle tu le dis hein
Je cherchais une catpic à mettre là-dessus, mais je n'en trouve pas, si quelqu'un en a une, qu'il me la fasse parvenir par mp, merci.
Citation :
Publié par Vandread
Certes!

C'était comment le nom de ton sicaire? ;D Iznogood un truc du genre non ~~ ?

Joyes :
Qu.. que QUOI ??§§§ Comment oses tu ?

J'étais le mec derrière Iznoskill. Celui avec le cerveau et le talent. Celui qui faisait les frags pendant qu'iznobrain prenait des coups, celui qui a appris à iznoTgood à se servir des potions d'endu, celui qui disait à Iznothing de ne pas TS / courir après les chamans , celui qui le buffait après le fail de sa charte anti BB. Bref celui qui l'a PL en rp et trainé comme un boulet.

Ne me compare pas à lui ! C'est honteux
Citation :
Publié par Vandread
Nan mais nan quoi !
J'peux pas consoler toutes les âmes solitaires, ça gâcherait l'adolescence de GML.

Je sais pas MP Milenko par exemple.
Citation :
Publié par Joyes
Lu t'es qui on s'connait ? T'as un problème tu veux qu'on l'règle hein hein parce que si tu veux qu'on l'règle tu le dis hein

http://www.catfo.com/wp-content/uploads/uwantfightfightme.jpg
Va falloir fermer le bar et pas le sujet alors.

Sinon moi aussi j'ai gâché mon adolescence, mais comme tout le monde s'en cogne, je vais pas rentrer dans les détails, si vraiment tu es intéressé(e) par l'insignifiante vie des autres, je serai heureux (ou pas) de répondre à ton mp.

C'est vraiment moche le travail, ça me donne envie de poster sur le bar, et v'là sur quel sujet :'(
Citation :
Publié par Pøwa
Même si je passe mon adolescence a jouer à des MMO , je suis sur au moins que je mourrais pas d'un accident en tout cas pas toute suite.
Il y a tant de façons de mourir....a part les accidents, si tu savais

Citation :
tes insultes en privé me manquent Lady
Ben, tu sais ou m' trouver, j'demande pas mieux
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Il y a tant de façons de mourir....a part les accidents, si tu savais
D'ailleurs notre charmante Ostie va nous en faire une démonstration en se jetant par la fenêtre à triple vitrage et fermée bien sûr.

tes insultes en privé me manquent Lady
Citation :
Publié par Communard
Non, je n'en ai jamais voulu, ça ne m'a jamais posé de problèmes et je trouve ridicules les types qui trainent toujours avec les mêmes personnes, c'est d'un creux. C'est moi qui manquait à mes hypothétiques amis en fait.
Ha oui, il vaut mieux se dire ça que d'être malheureux hein.
Encore s'il avait joué a dark&ligth on aurait pu comprendre mais la non

Perso mes années de MMO m'ont permis de ne jamais toucher ni a la drogue ni a l'alcool ni a la clope et franchement ça ben ça n'a pas de prix et je pense m'être autant amusé dans ma communauté ig que je ne l'aurais fait dans une communauté irl

va de l'avant mec !
D&L roxx...ait... Non mais je ne pouvais pas laisser ce taunt sans réponse.

Chacun son adolescence, ce qui est dommage GML c'est d'avoir des regrets.

Je pense que chaque étape de la vie nous permet d'en apprendre plus sur soi, les autres, la société, pourvu qu'on fait ce qui nous plait c'est le principal. Les MMO sont aussi de bonnes expériences, pourvu, à mon sens, qu'on ne fasse pas que ça non plus .
Citation :
Publié par Carminae
Moi, j'ai consacré mon adolescence à être un gros enculé. Pas de changements à l'horizon. Je suis et j'ai toujours été comme ça.
Bah oui lol, tu nais homosexuel, tu ne le deviens pas, c'est logique.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés