GameGuard Error 114

Répondre
Partager Rechercher
Solution pour vista 32b
Salut à tous les gens qui ont vista 32b. Il arrive que certains ai l'erreur 114 qui s'affiche. Pour la résoudre il faut eteindre completement son anti virus ou alors autoriser le luncher ncsoft dans les anti virus ou les pare feu. Il faut ouvrir le lanceur en mode administrateur également.
Ensuite il est possible que le jeu fasse freeze le pc ou fasse un ecran bleu. Pour eviter cela il faut installer le service pack 1 de vista et tout roule
Voila j'espère que ça aidera du monde car j'ai vraiment galéré.
Bye et bon jeu.
Citation :
Publié par Vaann00
Salut à tous les gens qui ont vista 32b. Il arrive que certains ai l'erreur 114 qui s'affiche. Pour la résoudre il faut eteindre completement son anti virus ou alors autoriser le luncher ncsoft dans les anti virus ou les pare feu. Il faut ouvrir le lanceur en mode administrateur également.
Ensuite il est possible que le jeu fasse freeze le pc ou fasse un ecran bleu. Pour eviter cela il faut installer le service pack 1 de vista et tout roule
Voila j'espère que ça aidera du monde car j'ai vraiment galéré.
Bye et bon jeu.
D'ou l'importance d'avoir un os a jour...on est en sp2 pour vista
yop,

Toujours pas de solutions pour Comodo firewall ?

Étant donné que la Beta commence ce soir, je vais changer de firewall le temps qu'ils trouvent une solution.

Mais quels sont les firewall qui ne rencontrent pas de problème avec gameguard ?

Qu'ils soit gratuit si possible. Pouvez-vous me conseiller ?

Merci.
J'avais testé la solution donné par crevette mais ça n'a pas marché pour moi

J'ai désinstallé Comodo firewall pour pouvoir joué et je l'ai remplacé par Zone alarm (il est gratuit)
Impossible d me connecter erreur 114

Pas de controle de compte activé

Plus de pare feu

Plus d'antivirus

Pas d'anti spy ou autres

Je suis sur Windows 7

Si quelqu'un à une idée ?
salut moi j'ai juste un petit souci ncsoft se trouve que sur ma barre d'outil en bas a droite et nul part ailleur donc je ne peut pa le demarer en admin et j ai le meme souci du gameguard error 114 aider moi svp :s
Gameguard error 114 depuis hier soir, je ne comprend pas et sa commence à me saouler.

Je n'ai pas de firewall (même pas celui de vista) et pas d'antivirus.

[Info] Vista 64 [/Info]

PS: Gameguard ne génère pas un rapport de bug quelque part ?, je commence à désespéré.
Coucou !

Alors moi j'ai aussi ce soucis seulement que j'ai pas d'écriture lisible qui apparait ..

http://img3.imageshack.us/img3/1530/aionbug2.th.jpg

J'ai désactivé tout les parefeu, accepté les programmes dans mon antivirus quand même (Panda antivirus), executé en tant qu'admin.. bref j'ai tout fait et cela ne marche pas.
J'ai aussi un soucis quant au fait que c'est écrit (North America) et que quand je clique sur l'autre Aion dans la liste non installé il me le désinstalle ...

Je pige plus rien.. HEELPP
Citation :
Publié par flekone
salut moi j'ai juste un petit souci ncsoft se trouve que sur ma barre d'outil en bas a droite et nul part ailleur donc je ne peut pa le demarer en admin et j ai le meme souci du gameguard error 114 aider moi svp :s
bon bin mais j ai regler mon soucie
[doesn't work]

C'est bon il s'est finalement lancer, /victory.

Alors en faite j'ai
-Supprimer \Aion\bin32\GameGuard\ et \Aion\bin32\GameGuard.des
-Ensuite j'ai fait un repair (clique droit dans nclaucher sur aion) pour qu'il re-dl GameGuard.des
-Ensuite j'ai lancer le jeu, \GameGuard\ c'est re-dl.

Et c'était bon.

J'avais déjà essayer la manipulation sans viré GameGuard.des, c'est ce qui apparemment posais problème dans mon cas.

Cela pourra peut être aider des personnes qui sont dans le même cas que moi.

[/doesn't work]
Citation :
Publié par Babalouman
Ok, sa ne fonctionne déjà plus
J'avais une 114, j'ai pris ta méthode, j'ai une 153 maintenant ^^ (avec des ???? de partout, très explicite). J'ai l'impression de régresser
Citation :
Publié par Cherlin'
J'avais une 114, j'ai pris ta méthode, j'ai une 153 maintenant ^^ (avec des ???? de partout, très explicite). J'ai l'impression de régresser
Il faut que tu répare ton installation car \Aion\bin32\GameGuard.des ne se re dl pas avec gameguard.

Pour cela tu fait un clique droit sur "aion" dans ton laucher ncsoft "repair consistency check"
Sinon problème réglé pour ma part. C'était le service "workstation" qui me générait une 114 avec gameguard.

Si les solutions standard ne fonctionne pas, je vous encourage a essayer celle-ci: start > run > msconfig > onglet service vous décochez "workstation" et vous redémarré l'ordinateur.

Pour information je suis sous vista 64 ultimate english (full update)
gameguard 114 + sunbelt firewall
Bonjour,

je suis sous vista 32b sp2. j'ai eu aussi le problème gameguard 114. Après avoir tout essayé : lancer en admin, désactiver avast, désinstaller avast, désactiver le firewall (sunbelt), j'ai trouvé une solution qui marche pour moi.

j'ai suivi les instructions du forum sunbelt (gameguard avec un autre jeu):
http://supportforums.sunbeltsoftware.com/messageview.aspx?catid=79&threadid=616&enterthread=y

il faut désactiver le module hips du firewall avec le script suivant :
http://www.sunbelt-software.com/support/SPF/spfhips.exe
puis redémarrer.

ce module est censé être désactivé dans ma version gratuite. mais ça a marché.
en espérant que ça puisse aider du monde.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés