flekone |
Dernières publications

salut a toute et a tous je cherche le plan de la salade de keratou pour passer ma quête expert mais elle se vend nul part et je ... Lire la suite

ouai ok ta tu n'as rien compris au principe d'un jeu c'est pas grave sa arive fait ta petite guerre de ton coter(irl) enfin si ... Lire la suite

je sait bien'est cu que j'essaye de faire mais j'utilise tout les moyen disponible qui s'offre a moi,forum, contacter les mg de... Lire la suite

je n'ait pas parler d'artefact ou autre je demande juste une rencontre de pvp cohorte contre cohorte... Lire la suite

Je viens vous dire bonjour aujourd'hui pour vous faire un proposition de vrai PvP, et pas du PvP de mauviette a se cacher derriè... Lire la suite

tu peut m'expliquer comment ji arive pas :(je sait boulet powaaaa :D... Lire la suite
j'ai pas cette option :xdonc a mon avis c'est mort :sanglote:... Lire la suite

bonjour je viens poster aujourd'huit car nous ne somme toujours pas ajouter a la liste des je vous donne le liens du poste pour... Lire la suite

Légion : origineRace : AsmodiensServeur : vidarEffectif : En recrutementDispo : Casual,hardcore gamerPrésentation : legions qui... Lire la suite

bon la je dit qu'il y a de l'abus se matin réussit a jouer et la sa recommence faut pas me dire qu'a 10heure les serveur sont s... Lire la suite