[Poubelle] Flood et HS

Fil fermé
Partager Rechercher
en faite c'est très simple, juste a coté de ta ''mini map'' en bas a droite, il y a un petit icône qui se nomme ''menu'' tu clique dessu, tu vas dans L'onglet ''support'' et tu clique sur change channel et le tour est joué.
changer de channel te permettra d'arriver dans un monde d'aion différent où tu auras beaucoup moins de joueur et donc tu te battras moins pour les mobs et tu va pex beaucoup plus vite
Création de personnages occidentalisé
Voilà j'avais entendu parlé que pour nous occidentaux nous aurions le choix de faire adulte enfant ado dans le builder, je me suis demander si ce n'était quand meme pas le fait de pouvoir choisir Petit/Minus/Grand etc...
Ou si alors se sera installé seulement qu'a la realease car c'est bien beau de pouvoir selectionner la taille mais ça ne ressemble pas à un enfant. Est-ce à nous de lui essayé d'en donner l'apparence?
Wipe
Bonjour à tous!

J'ai parcouru le site officiel et des posts ici mais je ne trouve pas d'info.
J'aurais juste voulu savoir si les persos créés lors de OB vont rester au release (pour ceux qui on précommandé par exemple) ou s'ils allaient être effacés.
Citation :
Publié par Andycloud
Voilà j'avais entendu parlé que pour nous occidentaux nous aurions le choix de faire adulte enfant ado dans le builder, je me suis demander si ce n'était quand meme pas le fait de pouvoir choisir Petit/Minus/Grand etc...
Ou si alors se sera installé seulement qu'a la realease car c'est bien beau de pouvoir selectionner la taille mais ça ne ressemble pas à un enfant. Est-ce à nous de lui essayé d'en donner l'apparence?
Les visages d'enfant tu en as qui peuvent te servir de base pour affiner le tien, pour le corps ils ont des corpulences qui correspondent plutôt à un enfant comme "petit"

Par contre il y a toujours cette stature de base lilliputienne étrange, tu peux garder la proportion et augmenter la stature, première jauge. Un ado n'étant pas un lilliputien
Ce n'est peut être qu'une impression, mes la texture de la peau a été un peu modifié et je la trouve moins bien que dans la précédente bêta. Est ce juste une impression?
Oui avec la 1.5, en effet j'avais entendu que des pré réglage de base avaient été rajouté :
-soit homme
- soit nain
- soit enfant

Avec les bonnes proportions à chaque fois.

mais de toute façon cela reste du pré réglage, et il suffit de passer un peu de temps sur le character builder pour faire la même chose.



ps. : stop les minimoys ! De 1 c'est laid ! De 2 ca fera pas plus de vous un kikiroxor in-ciblable ! et de 3, vous ne profiter pas du design des perso, à moins de jouer en super zoom...
Suivi de cible automatique
Bien le bonjour, je ne savais pas trop ou poster (interface...? problème technique...?) alors je le fais ici, si ce n'est pas le bon endroit si on peux me déplacer dans la bonne section :-)

Alors voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment désactivé le suivi automatique du cible lorsqu'on la fight (une fois le combat démarré) ? Parce que bon...je veux bien m'y habitué, mais j'aime pouvoir me déplacer à ma guise et quand tu fight...tu t'éloigne un chouilla bam ton perso repart vers ta cible c chiant, oui je sais suffi de ne plus le cibler ou de ne plus envoyer de skills, mais bon...

Merci de votre aide !
Bah en même temps, si tu demandes à ton perso d'attaquer, c'est logique qu'il aille attaquer...

Sinon tu n'as qu'à chercher dans les options, ça a été dit au moins 20 fois....
Déplacement à la souris et caméra
Petite question suite au changement apporté par lâ version 1.5 :


Voilà, avant la 1.5, on avait la possibilité de se déplacer entièrement à la souris. je ne parle pas du "clic and move"... Mais que lorsque l'on maintenait le bouton droit enfoncé, puis le bouton gauche enfoncé simultanément, notre personnage avançait et tourner en fonction des mouvements de souris.

Depuis la 1.5 :

Lorsqu'on maintient clic droit enfoncé puis clic gauche enfoncé, le personnage avance mais au lieu de pivoter c'est la caméra poursuite qui pivote. Et lorsqu'on maintient clic gauche enfoncé puis clic droit enfoncé, c'est également le même effet.


Ma question : Comment bouger avec la souris main droite, comme lors de la closed bêta ? Comment remplacer le fait qu'au lieu que ce soit la caméra qui tourne, cela soit le personnage ?
(pour profiter de la main gauche pour balancer ses skill raccourcis claviers + ciblage tab)

Question ardue.. Car avec de nombreuses personnes nous avons regarder dans les fameux raccourcis claviers, mais impossible de trouver.
D'après le titre de l'autre sujet, cela concerne le déplacement "clic to move"; or ici cela est plus subtil, il s'agit du déplacement souris clic gauche + clic droit maintenu. Et je voudrais bien connaitre le nom de l'option car c'est pas faux d'avoir cherché et cela à plusieurs...
Citation :
Publié par Primura
Bah en même temps, si tu demandes à ton perso d'attaquer, c'est logique qu'il aille attaquer...

Sinon tu n'as qu'à chercher dans les options, ça a été dit au moins 20 fois....

Je n'ai que trois mmo derrière moi, et aucun en ciblant un mob ou un joueur me faisais courir derrière elle une fois le combat démarré. (peut-être de ma faute puisque je n'ai pas expliquer clairement) C'étais a moi de me déplacer :-)

Puis si cela à été dis au moins 20 fois je ne trouve pas en ayant farfouiller sur jol.

Après suis peut être un boulet, mais bon...si je demande c'est que je ne trouve pas. Et moi et l'anglais...ca fais deux :-) Ensuite rien ne t'oblige à me répondre surtout si c'est pour me dire que cela à été dis 20 fois. Le mieux aurait été d'ignorer ma demande cela t'aurais éviter de perdre 2 minutes sur mon thread !
Citation :
Publié par Aluminium
L'option s'appelle "disable auto target move".. un truc dans ce genre et se trouve dans le menu option premier onglet, en bas à droite.
Ok merci bien, je vais voir ca de suite !
Citation :
Publié par Boliam
!
non mais perso je comprends ta demande, c'est vrai que les diverses options paramétrable rendent les réglages subtiles, et à cela l'anglais n'aidant pas...

Regarde je t'ai répondu juste au dessus ! Garde ton calme...
Il y a juste une case à décocher dans les options du jeu.

Je suis au boulot mais de tete c est l option juste avant les 2 qui influent sur le clic droit/clic gauche.
Du genre "Enable mouse camera"...
M enfin au final en decochant on retrouve la meme facon de se deplacer qu avant.

(j avoue qu au premier abord en lisant les patchs note c etait une bonne nouvelle mais dans la pratique c est mal intégré et ne permet pas de bouger la cam en se deplacant d une maniere correcte ou alors j ai raté un truc :/)

Et effectivement ca n a rien à voir avec le clic to move.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés