[Archive] Où XP ? [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zadrache
Forêt Kaly , c'est testé , mais non approuvé ._.

Idem que pour Anarkhe, vu que c'est clairement pas le top la forêt kali pour XP ( combats un poil trop stratégiques, tendus, donc bof bof ).

Tu prends une masse magistrale, tu vas aux drag' dans une des baraques, tu tank vite fait et t'es quasi immortel, pis tu retires des PA vite fait aux coquilles si tu te sens un poil tendu.
Gopaixnoub .
Salut,

J'aurais aimer savoir où pex mon eca 153 Force/PO avec que de l'agi de base (ouai pas reroll et 245 de sagesse) avec une sacrie Intell lvl75 mode full sagesse (251 de sagesse) sachant que mon eca est pas finis de stuff et que j'aimerais un endroit qui puisse Xp et pouvoir finir les items suivants :

Amulette du Renouveau
Bottes du Meulou
L'Epée Rilleuse

Enfin si c'est possible

Merci.
Dofus - Sacrieur
[sacri][4x][feu] où xp?
Bonjour j'aimerai savoir où xp son sacrieur feu lvl 47 pour commencer a avoir des stuff intéressent. Bon pour l'instant je fait les dopeul et je vais des fos sur la plage otomaï où je fait environ du 15 000/20 000xp par combat. mais sa prend énormément de temps. Donc, pouvez-vous me donner une technique ou des lieux d'xp?

Merci d'avance

CoOrDiAlEmEnT

PeAcE aNd LoL

We HaVe A lIfE tO bE hApPy

*No comment*
Citation :
Publié par sacri-destructor
Bonjour j'aimerai savoir où xp son sacrieur feu lvl 47 pour commencer a avoir des stuff intéressent. Bon pour l'instant je fait les dopeul et je vais des fos sur la plage otomaï où je fait environ du 15 000/20 000xp par combat. mais sa prend énormément de temps. Donc, pouvez-vous me donner une technique ou des lieux d'xp?

Merci d'avance
Je suppose que tu est en panoplie scarafeuille rouge ou kwak flamme + kamassutra donc je te conseillerai plutôt de t'équiper avec sa : Dora sombre de brave, Cape ouginak,Amulette Scarabosse doré,Blopture griotte,Passé de Xelor,Anodindo,Bottes d'Apprentissage et l'Elagueuse de Charme

160sagesse environ/150 d'intel environ/

Avec tu devrais mieux xp

Va au porkass/Donjon Bouftou/plage otomai/blop/
Bonjour , bonsoir

Je viens demandé un conseil car avec mon sram air de level 85 j'aimerai reprendre l'xp PvM j'ai souvent entendue dire que le sort Fourvroiment étais énorme pour l'xp donc je vous demande

_Si a mon level sa vaut le coup de le monté (Pour PvM)
_Si oui , Contre quel mob's dois-je l'utilisé et avec quel tactique.

Merci d'avance =)
Citation :
Publié par Evide
Je suppose que tu est en panoplie scarafeuille rouge ou kwak flamme + kamassutra donc je te conseillerai plutôt de t'équiper avec sa : Dora sombre de brave, Cape ouginak,Amulette Scarabosse doré,Blopture griotte,Passé de Xelor,Anodindo,Bottes d'Apprentissage et l'Elagueuse de Charme

160sagesse environ/150 d'intel environ/

Avec tu devrais mieux xp

Va au porkass/Donjon Bouftou/plage otomai/blop/
Le seul truc que je peux te dire, c'est que c'est assez utile quand tu veux taper X cible en même temps. Tu te laisse entourer et t'en chaine. Perso je m'en sers contre les tynril aussi histoire qu'en arène ils restent bien collé au double.
Bof , 450 000/ minute , A otomai tu peu atteindre les 1M / Minute donc bon .

Je voudrais demandé , Ou xp un sacrieur terre/eau niveau 118 , avec un xelor eau/sagesse niveau 116 sur le serveur d'héroique .
Essai a Otomai, les groupes de craqueleur/bitoufs des plaines (attention aux Kilibriss) sont assez simples.

Où xp un sacrieur agile de niveau 24 ? (trop de monde au pichons)
Citation :
Publié par Kilibriss
Essai a Otomai, les groupes de craqueleur/bitoufs des plaines (attention aux Kilibriss) sont assez simples.
Oui attention aux Kilibriss ils sont très fort
Les Boos, un bon spot d'xp a ce niveau.
Citation :
Publié par Kilibriss

Où xp un sacrieur agile de niveau 24 ? (trop de monde au pichons)
Tu a le choix entre , Plage de corail , tu fait les corails machintruc . Ou tu monte ton sacri 50 , tu le reroll eau et tu chaine donjon bouftou , sinon ,, blop .
Bonjours à tous ,

Donc voila , je suis un Sacrieur lvl 139 avec ~2900 Pdv au Marteau GZ et j'aimerais savoir ou je pourrais xp avec deux team ( pas très grosse ^^)
Alors c'est soit :

-Sacrieur lvl 139 au Gz
-Crâ 60 full sage

et la deuxieme :

-Sacrieur lvl 139 au Gz
-Crâ 60 full sage
-Xelor 5x sage aussi

Je cherche un endroit rapide pour les emmener et les monté 90 rapidement

Merci à vous
Citation :
Publié par Tiki-Tika
Euh lol ? Où ça exactement ? Quelle partie de Otomaï ?
Citation :
Publié par Tiki-Tika

Je voudrais demandé , Ou xp un sacrieur terre/eau niveau 118 , avec un xelor eau/sagesse niveau 116 sur le serveur d'héroique .
A quel niveau et où ??
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés