sacri-destructor

Dernières publications

RSS
28 November 2009 à 12:21 - Discussion
Bonjour, J'aimerais que vous me donniez le prix d'une pano kwak de flammes moyen jet sans l'amulette (car je dois jouer 8pa), mo... Lire la suite
10 October 2009 à 11:45 - Messages
Bonjour tout le monde! Je suis un sacrieur +dommage de lvl 6x j'aimerai avoir une DD mais certain disent que le familier serait... Lire la suite
Je préfère la première personnellement mais en sacri dommage tu dois pas avoir beaucoup d'ini et tu utilises flamiche j'ai d... Lire la suite
8 October 2009 à 10:58 - Discussion
bonjour je suis un osamodas feu de rang 2x sur silouate. Pour mes niveaux avenir, j'aimerai jouer 8pa, j'aurai pensai panoplie d... Lire la suite
7 October 2009 à 13:05 - Messages
Modéré par Gob'Heur'Deuff : Navré l'ami, mais pour savoir comment se stuffer, c'est Par ici. On reste dans les estimations sin... Lire la suite
7 October 2009 à 12:24 - Discussion
Bonjour, tout est dans le titre :) SVP répondez-moi :blabla: Lire la suite
5 September 2009 à 19:41 - Messages
Bonjour j'aimerai savoir où xp son sacrieur feu lvl 47 :aide: pour commencer a avoir des stuff intéressent. Bon pour l'instant ... Lire la suite
5 September 2009 à 13:49 - Discussion
Bonjour tout le monde :D ! J'aimerai que l'on estime mon dora (pas de capture) +50 intelligence :D Lire la suite
3 September 2009 à 19:05 - Messages
merci pour l'aide et les correction ^^... Lire la suite
Je sais qu'il y a une pano kwak, mais le probleme c'est qu'elle coûte quand même très chère et en plus je suis sur danathor, vo... Lire la suite
3 September 2009 à 15:37 - Discussion
Bonjour tout le monde, tout d'abord, j'ai ouvert ce sujet pour que l'on m'aide, car pour un sacri intel il faut 8pa pour placer ... Lire la suite

Jeux

sacri-destructor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sacri-destructor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sacri-destructor n'a publié aucune critique de jeu.