aide stuff 1PA [sacrieur][feu][lvl4x]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
tout d'abord, j'ai ouvert ce sujet pour que l'on m'aide,
car pour un sacri intel il faut 8pa pour placer deux absorbtion.
Voila mon sacri:
Sacri-destructor lvl 46, serveur danathor

VITA: 470 (-66)
SAGESSE: 0 (+36)
FORCE: 0 (+25)
INTELL: 0 (+93)
AGI: 0 (+29)

Je suis donc full-vita ^^.

Mon stuff:

PANOPLIE scara rouge, tout les items.
CAC arc en racine d'arbraknides +1PA +15 SAGESSE -66 VITA
AMULETTE amu du kam assutra
BOTTES: grande bottes de klime +25 AGI +25 FORCE -9 INTELL
ANNEAUX: araknotron +4 AGI

Sa me fait 8PA 3PM;.

Vous vous disez niveaux PA sa va.
Mais j'aimerai me debaraser des l'arc car il me demande de l'agi et de la force
donc je nai pas que des stuff intell et il me retire aussi -66 en vita.

Donc j'aimerai que vous me conseillerai un équipement me donnant +1PA pas trop car vous avez vu que je suis sur danathor ^^.

MERCI D'AVANCE

CoOrDiAlEmEnT

PeAcE aNd LoL

We HaVe A lIfE tO bE hApPy

*No comment*
Citation :
Publié par MouseTF
a mes yeux pas de mysteres. go lvl :/

sinon c'est to be happy, et pas for be happy
+1 . Sinon, si on s'arrête sur toutes ses fautes on a pas fini (qui a dit "vous dîtes ?" )

Déjà au lvl 50, tu as l' qui comblera tes prérequis, te donnera intelligence et surtout sagesse. Car, a moins que tu ne sois un twink (mais non) ou, à la limite, une mule à pévetons, il te faudrais concentrer ton stuff sur la Sagesse pour up au plus vite lvl 50 / 60 et accéder à de l'équipement plus intéressant.
Citation :
Publié par Weedox
Tu m'expliques pourquoi etre feu, avec des bottes qui enlevent de l'intel, et un anneau qui rajoute 4 agi ?
Pour combler les prérequis de l'Arc en Racine d'Abraknyde ?

Sinon, tu peux aussi proposer une meilleure alternative !
pour le stuff y'a pas vraiment de solution a ce level

et pour les fautes je fait rarement la réflexion, mais la c'est une signature... et ça m'a arraché une partie du cerveau en le lisant (meme si je fait pas mal de fautes, qui a parlé des accents ? )
Dofus - Sacrieur
Je sais qu'il y a une pano kwak, mais le probleme c'est qu'elle coûte quand même très chère et en plus je suis sur danathor, vous allez dire que ce n'est pas vrai mais cela fait seulement trois petits mois que je joue a dofus, donc je n'est pas super compte et compagnie et ce sacri et même mon personnage le plus élevé donc j'ai déja pu acheter des bons (boff) stuff donc voilà merci quand même

CoOrDiAlEmEnT

PeAcE aNd LoL

We HaVe A lIfE tO bE hApPy

*No comment*
Citation :
Publié par sacri-destructor
Je sais qu'il y a une pano kwak, mais le probleme c'est qu'elle coûte quand même très chère et en plus je suis sur danathor, vous allez dire que ce n'est pas vrai mais cela fait seulement trois petits mois que je joue a dofus, donc je n'est pas super compte et compagnie et ce sacri et même mon personnage le plus élevé donc j'ai déja pu acheter des bons (boff) stuff donc voilà merci quand même
Droper au lieu d'xp et tu aura vite un potentiel pour monté un perso ou bas tu fait le méthode ou t'xp et tu t'équipe tant bien que mal un perso qui attendra 15 ans pour avoir sa pano et donc arreter le perso et insi de suite mais je trouve un peu dmg de faire sa en + droper sa xp XD c'est con a dire mais des fois les gens tilt pas que "xp a tout prix et le stuff arrivera j'en suis sur" sa existe pas sur dofus

Après vu que tu a très peu de moyen dur de te conseiller un stuff "mieux" que celui si tant que tu aura pas monter de lvl même si les objet grimpe vite en prix en + tu a prix l'une classe type les plus chiante a stuff pour pouvoir etre valable que se soit en pvm ou en pvp je parle d'experience un ami au lvl 100 avec un petit iop terre avec un petit stuff à 1m m'arriver à la cheville alors que j'avait dépenser 6x plus mais bon le fun y est joué une classe très peu joué depuis le lvl 1 sa c'est fun.

Donc pour finir soit xp pour avoir un plus hl , soti monte métier et la bas ta eu des sous et tu a accés à la pano kwak mais c'est un peu long(boulanger+paysan raporte gros ceci dit en passant pour des jeune joueur) soit bas drop pano...
Citation :
Vous vous disez niveaux PA
Mouarf, ça pique.

Là ton stuff il pue un peu, désolé. Go kwak, drop, persévère, c'est le mieux, après tu auras les pévétons itoo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés