[Discussion] GreyKill, PK et limitations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Natsunomi
Vraiment idiot ce qu'ils vont faire avec cette "curse"...sur la Kr on avait pas ce souci au niveau camping via rift. M'enfin pour ceux et celles qui se réjouissent de ce truc.....bah si vous aimez pas être campé ou si vous préférez quêter tranquil, on va bien rire dans les abysses.
La jungle à coté c'est bisounourland
bah! a part les assassins je vois pas l'intérêt d'aller dans les abysses en solo...a part visiter vite fait comme moi au début..après t'évites...
Puis ça obliges les groupes du moins ça privilégie..on verra moins de soloteur c'est clair..du moins en pvp et ça c'est une bonne chose
Heuuu déjà on c'est même pas le nombre de kill qu'il faut faire avant de ce prendre la malédiction et on ne connais pratiquement rien du system. Donc avant de dire que ses de la merde ou que c'est bien, attender donc de le tester ou d'avoir plus d'information.

Celon les modificateurs qu'ils vont appliquer sa peu être super comme très mauvais, apprêt il reste toujours la possibilité d'ajuster les setting si les joueurs ne son pas content.
J'aurai pas pensé que NCSoft aurai réagi à la Blizzard, je suis un peu déçu

C'était un peu le But d'Aion le Pvp, Ben tampis y reste les Abyss encore
Citation :
Publié par nimbathel
franchement les gens qui pleurnichent -oui c'est le mot désolé - à cause des greykill je ne comprends pas pourquoi ils viennent sur Aion.
Le background du jeu, toute l'histoire du jeu se base sur un conflit entre les deux races. une haine ancestrale, vicérale, au delà de toute raison, limite guerre sainte car encouragée par les "dieux" de chaque camp.

et là les lvl 50 qui font une incursion en pays ennemi vont se dire "ooooh non faut pas taper les petits lvls ennemis c'est pas sport !"

et on va instaurer un pont humanitaire entre asmo et élyos pour aider les réfugiés politiques de chaque camp aussi...

allez sur bisounours island les gars...

donc à bas le système proposé par Ncsoft pour lutter contre le GK.

au contraire, si on restait cohérent avec l'univers du jeu, il faudrait un bonus supplémentaire pour ceux qui tuent les bas lvl car comme disait sun tsu (enfin je sais plus faut que je vérifie ) : "abats ton ennemi avant qu'il ne soit trop fort et puisse représenter une menace".
oui c'est pas très noble mais la guerre n'a rien de noble
Faut pas déconner, ce n'est qu'un jeu. A part s'imaginer que l'on fait criser le mec derrière son PC en le campant, j'ai jamais compris le "plaisir" ou le "fun" du greykill. Pour moi, c'est et ça restera, des flipettes qui ont peur pour leur ego s'ils venaient à perdre face à un adversaire de leur niveau. Après, chacun voit midi à sa porte.

Depuis Lineage, me faire greykill m'a toujours gonflé, mais c'est le jeu (tout comme les quêtes à la con). D'autant qu'avec ma rerollite aigüe, les mecs qui m'ont greykill avec assiduité sur un reroll le payent le soir même sur le champ de bataille (en plus leur mort me rapporte des points).
AU lieu de pleurer sur la malédiction, vous feriez mieux de militer pour la création de serveur avec rift et sans rift.

Parce que vous dites : "oui les ouin ouin ont encore gagné", mais pour le moment je vous vois surtout pleurer.
Citation :
J'aurai pas pensé que NCSoft aurai réagi à la Blizzard, je suis un peu déçu

C'était un peu le But d'Aion le Pvp, Ben tampis y reste les Abyss encore
Encore un qui part en peur pour rien.
Citation :
Publié par Erindhill
AU lieu de pleurer sur la malédiction, vous feriez mieux de militer pour la création de serveur avec rift et sans rift.

Parce que vous dites : "oui les ouin ouin ont encore gagné", mais pour le moment je vous vois surtout pleurer.
j'ai ri ... merci
Citation :
C'est un constat pas une peur

Le Gk je pratique pas alors limite osef

Ce system est la selon moi, pour éviter de ce faire camper comme sur wow par 1 seul hl pendant 30 minute et non d'interdire le greykill. Le pvp c'est bien mes le camping c'est mal, un petit instant pour oneshot un player au passage ok mes bon le traquer none stop.....
Comme dit plus haut, on ne sait pas quel est le cap, à partir duquel se déclenche le curse .... et si il est trop bas, NCSoft le remontera
Un système de contrôle des abus n'est pas une mauvaise chose en soit, mais il faut qu'il soit mis en place de manière judicieuse pour ne pas rendre les rifts obsolètes.
Wait and see.
qui vous dit que le niveau est pas relier avec le niveau de pvp rank 9 8 7 6 5 4 3 etc
genre le rank 1 qui va buter le rank 9 il reçoit pénalité .et personnellement je dit pourquoi pas.
Citation :
Non mais même sur WoW, si on dépasse 2 de QI, c'est impossible de se faire camper .

Mouai sauf si ta pas envie d'attendre ou de changer de zone pour quêter, avec le radar du chassou a moin de pas récupérer ton corps le temp qu'il dégage oubli sa.
Je trouve ce système minable et tout laid. Le pk et greykill font partie du jeu. Je me souvient de super moment a stranglonce qui finirent en grosses batailles. Ca n a jamais tuer personne de se faire farme.

Sur un jeu qui propose un systeme de rift ça fait bien pitié de mettre en place de tel chose.

Imaginé on débarque dans une zone de low genre on peut pas touché au pti par contre eux ils vont s'empresser d'avertir toute la zone de la présence d'ennemies ridicule...
Citation :
Publié par Easier
Non mais même sur WoW, si on dépasse 2 de QI, c'est impossible de se faire camper .
Sur la 1.0 de Aion, suffisait de se bind sur une ville secondaire mal défendue et que personne ne vienne t'aider à jeter les gars qui campaient le TP et le point de rez pour ne plus pouvoir jouer du tout.
Citation :
Publié par Fongus
Bas voila encore une preuve que certain panique pour rien mdr.
On a juste eu le droit à une petite séance de gros ouin-ouin, après dire que c'est les anti-rift qui pratique le ouin-ouin n'est pas très crédible.

Je dis cela mais je ne dis rien ....
Citation :
Publié par kinae
Juste pour info cette feature a été implantée sur la Kr sur le patch 1.2(si mes souvenirs sont bons mars,avril)

http://www.aionsource.com/forum/aion...ind-wings.html

Et ça n'a pas tué les rifts pour autant....
plus que la pénalité c'est le système mis en place qui est aberrant. Si on t'offre la possibilité de faire un rift ce n'est pas pour au final t'empecher de tuer des personnes et encore moins si elles sont du meme level que toi
de plus ca intervient dans une cycle de nerf de la feature puisque ca a été le cas de la 1.0 à la 1.1 ou la 1.2 je ne sais plus ...
Ce qui est remarquable avec ce systeme,et que vous semblez tous oublier,c'est qu'au lvl 50,les seuls rifts dispos (2 pour etre quasi exact,3 pour l'etre totalement,mais ce dernier meme au fond d'un donjon..) sont des rifts qui menent a des zones de d'xp lvl 40-45 (et oui,les 2 nouvelles zones lvl 45+ sont instanciées en channels donc pas de rift).
Donc c'est super intelligent de foutre cette "curse",certes, mais il faudrait simplement penser a METTRE A JOUR le systeme de rift.

Et commencez pas avec "mais ca va arriver,ou tout autre prédiction a la con".
C'est la depuis la 1.2,on est en 1.5,y'a toujours rien,c'est deja bien ridicule.
Citation :
Publié par Seyoura
Je trouve ce système minable et tout laid. Le pk et greykill font partie du jeu. Je me souvient de super moment a stranglonce qui finirent en grosses batailles. Ca n a jamais tuer personne de se faire farme.

Sur un jeu qui propose un systeme de rift ça fait bien pitié de mettre en place de tel chose.

Imaginé on débarque dans une zone de low genre on peut pas touché au pti par contre eux ils vont s'empresser d'avertir toute la zone de la présence d'ennemies ridicule...
Où tu as vu que tu ne pourrai pas les tuer ? Tu aura "seulement" un malus en cas d'abus ( et on ne connait pas les détails encore ), rien ne t'empêche d'assumer jusqu'au bout ton désir de greykill, quitte à en payer le prix, non ?

Faudrait peut être arrêter de faire des procès en intention dés qu'une feature arrive dont on ne connait même pas les détails.
Citation :
Publié par Erindhill
Je dis cela mais je ne dis rien ....
imo tu ferais mieux de rien dire n'ayant jamais jouer à la 1.2 ou 1.5, comme 98% de JoL en gros.
De toute façon, le greykill n'est en rien un problème dans Aion, à la 1.0 je veux bien le croire mais avec la 1.2 les devs ont mit le paquet pour empêcher ça.

Après il y a une différence entre : se faire tuer comme ça par un HL parce qu'on était au mauvais moment au mauvais endroit (ce qui est NORMAL, ca fait parti du jeu faut pas pleurnicher pour ça...) et se faire camper/harceler par un HL (ce qui n'est pas normal, et dans ce cas là on se bouge et on se barre ou bien on appelle ses potes de guilde pour lui mettre une taule).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés