[Discussion] GreyKill, PK et limitations

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon, les vrais PVPeurs, les vrais de vrais, qui sont bien couillus, ils en ont rien à faire de la malédiction.
Ils veulent taper du bisounours pour les ennuyer ?? C'est pas cela qui va les gêner.
Ce system n'est pas la pour empêcher le pvp de rift mes pour réduire les abus qu'il pourrais y avoir. Je rappelle que des systems de tête a prix et de hors la loi existe depuis ultima online pour le pvp et qu'ils étai beaucoup plus pénalisant que la malédiction de aion qui fonctionne un peu sur le même principe. Sa na jamais réduit le pvp sur ses jeu pour autant.



Citation :
Personne partage mon but d'envahir les villes principales adverses ? xd

On ne peu tout simplement pas ce rendre dans la capital ennemi ^^.
Et puis faut arrèter de se plaindre. Le malus il fait quoi au juste ? Il vous rend visible sur la map et empèche de se cacher complètement, OK. Il vous empêche de prendre des rifts, ok, ils vous empêche d'être rez sur place.

Le malus, le seul truc qu'il fait c'est de vous jeter dehors des maps de la faction adverses et vous en bloquer l'accès si vous insistez trop ! Aucune pénalité de stats, de gain d'XP ou de loots ou d'autres trucs de ce genre. C'est juste "ok, tu as assez profité, va faire un tour chez toi et reviens pas avant demain" Franchement il y a pire. Et surtout, n'oubliez pas que ça ne s'applique que au joueur qui était la et que les rifts ont des places limitées. Cela permettra peut-être à d'autres joueurs de votre faction d'en profiter un peu
Citation :
Et puis faut arrèter de se plaindre. Le malus il fait quoi au juste ? Il vous rend visible sur la map et empèche de se cacher complètement, OK. Il vous empêche de prendre des rifts, ok, ils vous empêche d'être rez sur place.

Le malus, le seul truc qu'il fait c'est de vous jeter dehors des maps de la faction adverses et vous en bloquer l'accès si vous insistez trop ! Aucune pénalité de stats, de gain d'XP ou de loots ou d'autres trucs de ce genre. C'est juste "ok, tu as assez profité, va faire un tour chez toi et reviens pas avant demain" Franchement il y a pire. Et surtout, n'oubliez pas que ça ne s'applique que au joueur qui était la et que les rifts ont des places limitées. Cela permettra peut-être à d'autres joueurs de votre faction d'en profiter un peu
+1 ^^
Comme certains l'ont fait remarqué , Aion est un jeu PVPVE ! mhéé mhéé ça veut dire quoi ? ça veut dire qu'on est jamais à l'abri de pvp même en pensant être tranquille dans un coin perdu pour grind du mob.
Ce qui sont contre les rifts , c'est un peu être contre le système de jeu que nous propose Aion , dans ce cas là pourquoi ne pas attendre le prochain jeu entièrement instancié pour les fanas de pve ...
Marrant les gens qui parlent d'assumer le fait d'être sur un jeu pvp et donc de serrer les fesses quand on se fait chain kill par de l'ultraviolet et qui râlent parce que les abus seront pénalisés

Faut assumer d'aller kill chez les autres, faut pas s'attendre à ce qu'ils tendent l'autre joue, hein. Tel que le truc est décris, ça va pas trop pénaliser les raids, faudra voir le nombre de kill requis pour se taper la curse puis le judgment. Ensuite, bah ça passe en mode survival et va s'agir de voir combien de temps un perso va survivre dans le rôle du fugitif. Bawai, tu crame une maison et massacre les villageois, faut pas s'attendre à pouvoir rentrer peinard

Perso, ça m'empêchera pas spécialement d'aller pvp chez les gens si l'envie m'en prends, ça rajoute des risques et de la difficulté, j'assume. Et selon les réglages des péna, même pas dis que ça s'applique vraiment si c'est pour faire un ou deux duels.

A en lire certain, c'est à croire qu'ils partent de base dans l'optique qu'ils vont abuser niveau pvp et qu'ils voudraient surtout pas devoir en assumer les conséquences

Toutes manières, on pourra voir comment ça fonctionne concrètement durant l'OB. Si c'est trop déséquilibré, y a des chances que NCsoft rectifie le tir derrière, attendons de tester avant de râler.
Citation :
Publié par Fongus


On ne peu tout simplement pas ce rendre dans la capital ennemi ^^.
Non mais je parle de Elten Fortress/ Morheim Fortress ainsi que Beluslan Fortress/ Interdiktah Fortress
Citation :
Tu sais pas de quoi tu parle omg...

Mais attends j'étais Lv50 sur la Kr 1.2, j'ai pris un Rift Lv50 avec un pote Lv47
La sortie de ce rift est derrière une cascade dans la Jungle Elyos les mobs son lv 38-40...
Sur le chemin on a croiser des Elyos Lv40 qui nous on attaqué et que nous les avons en toute logique tué !

Résultat ? mon pote à posé une Res stone et c'est bind dessus mais moi je n'ai pas pus
Du coup je suis mort 10minute après par des guards Lv50 élite qui patrouillais et ca ma renvoyer directe en ville !

J'ai attendu de PvP en Rift au Lv50 pendant 8 HEURES ! ( les rift spawn sont trèèèèèèès rare ) et j'ai joué 20minutes !!!

Toi comprendre le problème ?

C'est toi qui panique pour rien et qui ne comprend rien du tout, le system est justement fais pour que des joueurs ne monopolise pas les rift et que d'autre joueurs est la chance de prendre un rift.

C'est simplement une question de '' Tu a tuer trop de monde en rift laisse ta place a un autre'' sauf que au lieu de carrément te privé il te donne un petit malus, sa ne t'empêche en rien de continuer a faire du pvp sa vas simplement devenir plus hardcore voila tout.
Citation :
Publié par Erindhill
AU lieu de pleurer sur la malédiction, vous feriez mieux de militer pour la création de serveur avec rift et sans rift.
T'as fais fort sur ce coup là quand même... à ta place je me serai vraiment retenu !

SI je suis ton raisonnement, on peut aussi faire des serveurs avec abysses / sans abysses, des serveurs avec une seule et même faction où tout le monde il est gentil, des serveurs sans potions, etc. la liste peut être très longue !

Sinon, tu créé ton jeu flash en 2d ou tu pourras tuer des lapins violets avec une mitrailletre en plastique qui tire des carottes, mais ou il n'y aura pas de méchants.
Citation :
Publié par Laewoon
T'as fais fort sur ce coup là quand même... à ta place je me serai vraiment retenu !
Les rifts c'est aller faire du PvP en zone PvE, pour le moment on est d'accord ?

Alors qu'ils y ai des serveurs avec des zones PvE sans PvP et des serveurs avec des zones PvE avec PvP, je vois pas le pb, c'est quand même une chose franchement courante dans les MMO.

Cela n'a rien à voir avec ce que tu dis ensuite.
Citation :
Publié par Kryed
Tu sais pas de quoi tu parle omg...

Mais attends, j'étais Lv50 sur la Kr 1.2, j'ai pris un Rift Lv50 avec un pote Lv47.
La sortie de ce rift est derrière une cascade dans la Jungle Elyos les mobs son lv 38-40... ( comme Shuu la expliqué plus haut : IL NY A PAS DE ZONE Lv45+AVEC RIFT )
Sur le chemin on a croiser des Elyos Lv40 qui nous on attaqué et que nous les avons en toute logique tué !

Résultat ? mon pote à posé une Res stone et c'est bind dessus mais moi je n'ai pas pus
Du coup je suis mort 10 minutes après par des guards Lv50 élite ( leur range d'agro est hallucinant ) qui patrouillaient et ca ma renvoyer directe en ville !

J'ai attendu de PvP en Rift au Lv50 pendant 8 HEURES ! ( les rift spawn sont trèèèèèèès rare ) et j'ai joué 20minutes !!!

Toi comprendre le problème ?
C'est vraiment pas de bol quand même





Citation :
Publié par Kryed
GL de monter Lv50 ou même 40 pendant l'OB en 1 semaine pour savoir si avec 10 Lv d'écart ta une pénalité.
Et en plus tu es du staff JoL pour dire une bétise pareil...
En 1 semaine tlm sera lv 25~30 il sera impossible de voir l'impact de la curse gros malin.
Euh, pas tout le monde sera level 25-30 à la fin de la beta, loin de la Suffit que tu prennes ton petit perso level 30, de garder la quête d'infiltration qui te TP à coté de la ville des autres et d'aller faire un bon coup de gray kill sur les levels 18-19 qui font leur quêtes autour de la ville pour tester le système.
Citation :
Publié par Easier
C'est là que tu as tord. Pourquoi ce serait une zone PvE? Tu as une source solide qui le prouve?
Parce que tu peux faire autre chose que du PvE dans ces zones lorsqu'il n'y a pas de rift peut-être ? (et des ennemis venus par les rifts).

C'est donc bien des zones PvE.
Citation :
Les rifts c'est aller faire du PvP en zone PvE, pour le moment on est d'accord ?
Question à 2 sous: Pourquoi pas aller faire du PvP, dans les zones -au hasard- PvP justement, plutôt que PvE?
Citation :
Publié par Erindhill
Parce que tu peux faire autre chose que du PvE dans ces zones lorsqu'il n'y a pas de rift peut-être ? (et des ennemis venus par les rifts).

C'est donc bien des zones PvE.
Justement, il y a les rifts. C'est comme si je dirais: "les abysses, si t'enlève le PvP, c'est une zone PvE en fait". Tu peux pas ignorer un élément comme ça.

Citation :
Publié par Punsh
Question à 2 sous: Pourquoi pas aller faire du PvP, dans les zones -au hasard- PvP justement, plutôt que PvE?
Réponse à 2 sous: Pour varier les plaisirs, faire un peu de PvP sans vol, ect... C'est pas les raisons qui manquent.
Citation :
Publié par Punsh
Question à 2 sous: Pourquoi pas aller faire du PvP, dans les zones -au hasard- PvP justement, plutôt que PvE?
la réponse a été donnée juste avant
il faut sortir de wow ou (insérer le random titre que vous souhaitez) les gens, il y a des jeux où les zones pvp et pve sont mélangées.
Citation :
Je comprend rien mais j'ai jouer sur toute les version Kr au Lv50, tu dois en effet beaucoup mieux comprendre que moi c'est OBVIOUS !...

Les Rifts spawn toutes les 2 heures aléatoirement en 7 points, donc en gros tu as 1 chance sur 7 toutes les 2 heures d'avoir 1 Rift au Lv50
TU sais que TLM finira Lv50 un jours ? tu sais que le rift a 60 places ? Tu sais que sur les serv Kr ce rift est camper pendant des journée entière pour espérer son spawn ? Il reste rament ouvert plus de 2 minutes.

Mais bon je dis ca je dis rien, vaut mieux écouter les joueurs qui n'on jamais joué zon sûrement raison.
Déja j'ai fais du pvp de rift pendant la closed beta. Alors le tu na pas jouer tu te le garde messieurs je joue sur la kr. Oui les rifts son très dure a trouver et si justement sa peu éviter que qu'elle qu'un qui est déja aller dans sa journée prenne la place a un autre joueur qui n'est pas encore aller je suis pour a 100% .


Avec tout ce ouinouin je commence a me demander si je vais pas aller sur serveur US.
Citation :
Publié par Punsh
Question à 2 sous: Pourquoi pas aller faire du PvP, dans les zones -au hasard- PvP justement, plutôt que PvE?

faire chier, rigoler, entretenir les mauvaises réputations et motiver le gars d'en face de venir nous meuler la face ... 'fin je sais pas, c'est naze de faire toujours tout dans les clous. Si on peut pas faire les zouaves à un moment ou un autre, on s'emmerde assez sec.
Citation :
Lol? Les locs sont sur internet, et le portail dans le ciel t'indique la direction du portail au sol, en plus du message système qui te préviens qu'un rift s'ouvre. C'est au contraire facile à trouver.
Ouaip mes comme il spawn que au 2 heure faut quand même les attendes et ensuite les trouver avant qu'il soi plein donc bon oui c'est dure a trouver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés