[Poubelle] Troll, Taunt, HS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aon
De toute façon, le greykill n'est en rien un problème dans Aion, à la 1.0 je veux bien le croire mais avec la 1.2 les devs ont mit le paquet pour empêcher ça.
Ouai c'est claire que d'avoir changer le gain d'AP en rank et non par Level corrige carrément le greykill depuis la 1.2 ?
Ou pas, en faite c'est l'inverse les joueurs Lv50 greykill 10 fois plus les Lv30

Donc on se tait quand on sait pas de quoi on parle Kkthx.
Citation :
Publié par Fongus
Ce system n'est pas la pour empêcher le pvp de rift mes pour réduire les abus qu'il pourrais y avoir. Je rappelle que des systems de tête a prix et de hors la loi existe depuis ultima online pour le pvp et qu'ils étai beaucoup plus pénalisant que la malédiction de aion qui fonctionne un peu sur le même principe. Sa na jamais réduit le pvp sur ses jeu pour autant.
Tu sais pas de quoi tu parle omg...

Mais attends, j'étais Lv50 sur la Kr 1.2, j'ai pris un Rift Lv50 avec un pote Lv47.
La sortie de ce rift est derrière une cascade dans la Jungle Elyos les mobs son lv 38-40... ( comme Shuu la expliqué plus haut : IL NY A PAS DE ZONE Lv45+AVEC RIFT )
Sur le chemin on a croiser des Elyos Lv40 qui nous on attaqué et que nous les avons en toute logique tué !

Résultat ? mon pote à posé une Res stone et c'est bind dessus mais moi je n'ai pas pus
Du coup je suis mort 10 minutes après par des guards Lv50 élite ( leur range d'agro est hallucinant ) qui patrouillaient et ca ma renvoyer directe en ville !

J'ai attendu de PvP en Rift au Lv50 pendant 8 HEURES ! ( les rift spawn sont trèèèèèèès rare ) et j'ai joué 20minutes !!!

Toi comprendre le problème ?

Citation :
Publié par Chantelune
Toutes manières, on pourra voir comment ça fonctionne concrètement durant l'OB. Si c'est trop déséquilibré, y a des chances que NCsoft rectifie le tir derrière, attendons de tester avant de râler.
GL de monter Lv50 ou même 40 pendant l'OB en 1 semaine pour savoir si avec 10 Lv d'écart ta une pénalité.
Et en plus tu es du staff JoL pour dire une bétise pareil...
En 1 semaine tlm sera lv 25~30 il sera impossible de voir l'impact de la curse gros malin.
Citation :
Publié par Fongus
C'est toi qui panique pour rien et qui ne comprend rien du tout, le system est justement fais pour que des joueurs ne monopolise pas les rift et que d'autre joueurs est la chance de prendre un rift.
C'est simplement une question de '' Tu a tuer trop de monde en rift laisse ta place a un autre''
Je comprend rien oue oue...Mais j'ai jouer sur toute les version Kr au Lv50, tu dois en effet beaucoup mieux comprendre que moi c'est OBVIOUS !

Les Rifts spawn toutes les 2 heures aléatoirement en 7 points, donc en gros tu as 1 chance sur 7 toutes les 2 heures d'avoir 1 Rift au Lv50
TU sais que TLM finira Lv50 un jours ? tu sais que le rift a 60 places ? Tu sais que sur les serv Kr ce rift est camper pendant des journé entière pour espérer son spawn ? Il reste du coup rarement ouvert plus de 2 minutes tellement il est rush.

Mais bon je dis ca je dis rien, vaut mieux écouter les joueurs qui n'on jamais joué zon sûrement raison...
Citation :
Publié par Fongus
je pense qu'il ne nuira pas autant que certain le pense si il est bien configurer, .
Ouai c'est bien tu pense des choses génial !... ET alors la si certain pense c'est encore mieux, Oh Wait mais j'ai jouer j'ai pas besoins d'émettre d hypothèse vaseuse car je sais de quoi je parle tu vois la différence ?

Citation :
Publié par BabAuRhum
Le point de godwin kesako ?
Aucune idée, c'est une joke de Jolien en manque d'argument et surtout de connaissance en la matière.
Bientot il vont me taunt sur mon orthographe ou sur mon franglais de peudo-PGM tu va voir

C'est sur quand on c'est pas de quoi on parle c'est facile de dire n'importe quoi et de monter un pseudo débat en discussion style "salon de coiffure"...

Je vous laisse entre noob.
Citation :
Publié par Kryed
Ouai c'est claire que d'avoir changer le gain d'AP en rank et non par Level corrige carrément le greykill depuis la 1.2 ?
Ou pas, en faite c'est l'inverse les joueurs Lv50 greykill 10 fois plus les Lv30

Donc on se tait quand on sait pas de quoi on parle Kkthx.
On se tait quand on raconte de la merde aussi s'il te plait, tu commences à me plaire toi avec tes commentaires "jtecassemwajsaistoutmieuxquetoutlemondejeroxduponay" ca va suffir.
Je le vois sur les serveurs coréens et chinois, déjà les Lv 50 n'ont aucun interet à farm des Lv 30, et en plus un Lv 30 sera RAREMENT plus du rang 5, un lv 30 rang 5, rapporte 1 AP à un lv 50 rang 9, quand un Lv 40 en rapportera une trentaine, faut arrêter de raconter des conneries à la fin on peut pas discuter normalement içi y'a toujours un mec dans ton genre qui rammène sa science (fausse en plus...)

J'ai test les malédictions sur la 1.2 chinoise justement Pisha avec mon 45, et elles sont LONGUES a venir.
De toute façon, ce qui rétablit l'équilibre en rift, c'est que d'une manière ou d'une autre y'aura toujours un bus plus grand que le tien qui viendra te jarter... Personnellement quand on fait une sortie à environ 20 asmo chez les ely, au début on se farcit des joueurs solitaires, puis des groupes, qui rammènent leurs potes, et tout ça ca forme un bus anihilateur... (d'autant plus que par exemple, dans la région Eltnen/Morheim, vous ne pourrez pas croiser d'ennemis Lv 45+, donc il sera toujours possible de former un groupe de Lv 50 pour aller virer ce beau monde. (C'est ce qui arrive toujours sur les serveurs chinois quand on devient trop pénible)
Citation :
Publié par Kryed
Aucune idée, c'est une joke de Jolien en manque d'argument et surtout de connaissance en la matière.
Bientot il vont me taunt sur mon orthographe ou sur mon franglais de peudo-PGM tu va voir

C'est sur quand on c'est pas de quoi on parle c'est facile de dire n'importe quoi et de monter un pseudo débat en discussion style "salon de coiffure"...

Je vous laisse entre noob.
Clair que tes arguments sont ahurissants.

"Jpeu pa kill lé lvl 10 !!1!11! Go PvE NOOOOB!!!1!1!"
Citation :
Aucune idée, c'est une joke de Jolien en manque d'argument et surtout de connaissance en la matière.
Bientot il vont me taunt sur mon orthographe ou sur mon franglais de peudo-PGM tu va voir

C'est sur quand on c'est pas de quoi on parle c'est facile de dire n'importe quoi et de monter un pseudo débat en discussion style "salon de coiffure"...

Je vous laisse entre noob.
Jespère que tu vas rester sur la kr, car bon tu me traite de carebear alors que t'est exemple parfais de ados prépubère qui vien ouiner partout avec son avatars de meuf, parce-que dans la vrai vie t'arrive même pas a lever ton petit doigt, alors une femme.... ^^.
Citation :
Publié par Fongus
t'est exemple parfais de ados prépubère qui vien ouiner partout avec son avatars de meuf parce-que dans la vrai vie t'arrive même pas a lever ton petit doigt, alors une femme.... ^^.
Les préjugés sont les ennemis du bon sens

Les taunt IRL j'avais oublié dans la list des arguments pour ignorants
Citation :
Publié par Kryed
Aucune idée, c'est une joke de Jolien en manque d'argument et surtout de connaissance en la matière.
Bientot il vont me taunt sur mon orthographe ou sur mon franglais de peudo-PGM tu va voir

C'est sur quand on c'est pas de quoi on parle c'est facile de dire n'importe quoi et de monter un pseudo débat en discussion style "salon de coiffure".
Le point de Godwin, voir Wiki :

Citation :
Cette « loi » s'appuie sur l'hypothèse selon laquelle une discussion qui dure dans le temps amène peu à peu les esprits à s'échauffer et à remplacer les arguments par des insultes, ou à utiliser des arguments ou des analogies extrêmes. L'exemple le plus courant consiste à effectuer un rapprochement avec le nazisme, soit en comparant le thème de la discussion avec une idéologie extrémiste, soit en traitant son interlocuteur de nazi. Si le sujet de la discussion était très éloigné d'un quelconque débat d'idéologies, une comparaison inappropriée de ce genre est considérée comme le signe de l'échec de la discussion. On estime alors qu'il est temps de clore le débat, dont il ne sortira plus rien de pertinent, pour repartir sur des bases saines : on dit que l'on a atteint le « point Godwin » de la discussion
Citation :
Les préjugés sont les ennemis du bon sens
En me traitant de carebeer tu a fais quoi tu pense mdr. Ce jeu ce joue a deux donc lets go arrête dire n'importe quoi toi itou^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés