Quel serveur pour l'OB

Affichage des résultats du sondage: Quel serveur pour l'open bêta?
Ariel 162 23,89%
Azphel 88 12,98%
Fregion 296 43,66%
Mesramtaeda 41 6,05%
Ereshkigal 52 7,67%
Beritra 39 5,75%
Votants: 678. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ben de la même manière que sur war ou même wow il y des servers esspagnol...allemends...français...etc...

Ils ont prévu ça pr l'OB ou même la realese ? sa m'embete qu'il y ai des angophone, ispanophone etc mélanger...je préfèrerai un server full fr
Fregion avec mon psedo JoL

C'est une beta jm'en tappe un peu du serveur jveux juste jouer avec le max de francais ! Dommage que y'en a qui aillent sur les autres juste parcequ'ils y etaient a une CBT

Bref surment ranger Ely
Citation :
Publié par kazey59
Ben de la même manière que sur war ou même wow il y des servers esspagnol...allemends...français...etc...

Ils ont prévu ça pr l'OB ou même la realese ? sa m'embete qu'il y ai des angophone, ispanophone etc mélanger...je préfèrerai un server full fr

Les serveurs beta de wow ne sont plus localisés selon la langue, c'est tout EU now ^^'' y a même les russes x)
Citation :
Publié par kazey59

Y a des étranger fort sympathique , j'étais avec des Allemands que j'espère retrouvé d'ailleurs
je me posais une question : je me demandais si on pouvait utiliser nos persos dans les differents servers. Exemple : je cree un clerc sur Fregion et bien pourrais je ensuite aller avec ce perso sur azphel ou ariel par exemple ?

Désolé si la question a déjà été posée.

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Kagura
Les serveurs beta de wow ne sont plus localisés selon la langue, c'est tout EU now ^^'' y a même les russes x)
Oui enfin les russes croisés en BG cay un bug hein
Citation :
Publié par syph3r
je me posais une question : je me demandais si on pouvait utiliser nos persos dans les differents servers. Exemple : je cree un clerc sur Fregion et bien pourrais je ensuite aller avec ce perso sur azphel ou ariel par exemple ?

Merci pour vos réponses
Oui biensure ; tu peux juste pas changer de faction sur le serveur méme ou tu joues
Bon attendez là, mon cerveau a du down. Vous êtes en train de me dire que vous jouez a WoW avec des russes ? Moi perso je n'ai jamais vu que des français sur WoW hein !? jamais vu autre que des francophone sur le chat principal !? Pareil pour les gens que je croisais...(varimathras)

Donc vous me dites que sur Aion, sur les server, que se soit OB ou realese, il n'y aura pas de server dédié au FR, comme il y en aura pr les autres langues européenne ? toute l'europe sera mélangé dans les servers ?

Dsl mais là jsuis paummé
Fregion pour moi aussi pourquoi ?

parce que fregion ca commence par un F comme Foboz donc c est la classe

Citation :
Publié par syph3r

Merci pour vos réponses
non tu peut juste créer un nouveaux perso sur un autre serveur de la faction de ton choix mais les perso deja reste uniquement sur leur serveur de création
Mygo tu nous espionnes ?

On a eu une brève discussion on voulait un serv un peu plus relax pour l'OB, on a choisi Fregion ici, bande de copieurs

Bon bah Mygo, au plaisir de te mettre la fessée
Bon attendez là, mon cerveau a du down. Vous êtes en train de me dire que vous jouez a WoW avec des russes ? Moi perso je n'ai jamais vu que des français sur WoW hein !? jamais vu autre que des francophone sur le chat principal !? Pareil pour les gens que je croisais...(varimathras)

Donc vous me dites que sur Aion, sur les server, que se soit OB ou realese, il n'y aura pas de server dédié au FR, comme il y en aura pr les autres langues européenne ? toute l'europe sera mélangé dans les servers ?

Dsl mais là jsuis paummé
Sur Wow c'est un bug temporaire en BG uniquement

Sur Aion a priori on aura des serveurs FR.....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En touchant du bois pour qu'ils aient plus de chance que leurs homologues sur WAR

Edit : Bien entendu ce sera pour la release, pour l'OB c'est du Meltin'potes
Le saviez vous?

Ereshkigal est la déesse sumérienne et akkadienne d'Irkalla, les Enfers. Elle était invisible à la vue des humains. Elle est la sœur jumelle d'Enki. Avec son amant Nergal, elle règne sur les Enfers, d'où personne ne revient.
Elle est violente et ténébreuse. Dû à son rôle comme reine des Enfers, elle reçoit les oblations mortuaires données aux morts.
Dans la cosmogonie sumérienne, elle est emmenée aux enfers contre son gré par Kur après la séparation du Ciel de la Terre. Elle est souvent exaltée dans les chansons, et son nom signifie « Dame du grand pays », « Dame du grand Milieu », ou « Dame du grand lieu ».
Ses temples les plus importants étaient à Kutha et à Sippar.

Je vais sur Ereshkigal donc :°
Citation :
Publié par syph3r

Merci pour vos réponses

raggirl me dit oui et toi Foboz tu dis non.

Je trouve ca vraiment dommage si on ne peut pas changer de server avec un même perso.... style : aujourd'hui je run seul mais si demain je rentre avec une légion qui a pour habitude un autre server et bien je ne pourrais pas y aller avec mon perso.

C'est tout même bizarre de ne pas pouvoir le faire
Citation :
Publié par Valcryst
En touchant du bois pour qu'ils aient plus de chance que leurs homologues sur WAR
http://www.demotivateus.com/posters/insanity-wood-dont-touch-it-the-wood-makes-people-insane-demotivational-poster.jpg

Si ils font pas l erreur de mettre trop de serveur des le début, je pense qu il devrait pas avoir de probleme car niveau stabilité les serveur d Aion ont fait leur preuve
Citation :
Publié par syph3r

Je trouve ca vraiment dommage si on ne peut pas changer de server avec un même perso.... style : aujourd'hui je run seul mais si demain je rentre avec une légion qui a pour habitude un autre server et bien je ne pourrais pas y aller avec mon perso.

Ca serais surtout bizzarre de pouvoir le faire
Citation :
Non c'est normal et c'est une très bonne chose...

Je ne sais même pas si ça existe les mmorpg où on peut faire un truc aussi débile?

Bien heureusement, ce n'est pas possible dans Aion... sinon merci les boulets qui changent de serveur dès qu'une faction domine en RvR
Citation :
Publié par syph3r

J'espère bien que ça ne sera pas possible, sinon ça serai un véritable bordel si n'importe qui vagabondé d'un serveur à l'autre quand ça lui chante et en toute impunité...
Citation :
Publié par syph3r

Oui mais moi j ai la parole divine des Elyos donc écoute moi

Non c est pas possible sauf si NCsoft décide de mettre un systeme payant pour le faire car si tout le monde pouvait faire passer leur perso d un serveur a l autre, j imagine meme pas le bordel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés