Patch 1.5 en téléchargement ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevette
Il n'existe qu'une et une seule version de Aion pour l'US/EU, on a tous la meme , donc tu peut pas te tromper a moins d'avoir DL une version coréen ou chinoise

Et c'est normal que ca sois toujours en anglais, les fichier FR sont pressent, mais pas encore entier et pas actif =)
Donc si après installe on a "aion(us)" à la place de "aion" dans le luncher on laisse couler ça changera surement plus tard ??
Citation :
Publié par AkiKou
Donc si après installe on a "aion(us)" à la place de "aion" dans le luncher on laisse couler ça changera surement plus tard ??
vi, tu laisse couler, ca change absolument rien au client, c'est le même us/eu
Aion(Tartempion) reviendrais pareil

faut juste bien avoir Europe/français paramétrer dans le launcher et avoir une clef EU et tout roule =)
Citation :
Publié par AkiKou
comme dit 1.000.000.000 de fois. oui ca changera surment plus tard
Citation :
Publié par Innomet
Mais muselez la putain.
Des cons il y en a mais il faut avouer que des spécimens rares comme toi ne courent pas les rues. Ça te fait durcir la queue de te donner un rôle de grand méchant loup?

Bref, j'ai contacté le support NCsoft hier, voici la réponse que j'ai eu :

Citation :
Bonjour ****,

Les serveurs d’Aion ne sont actuellement pas ouverts au public. Les messages d’erreur « Cannot connect to authorization server » et « Account does not currently have access » sont normaux étant donné que les serveurs ne sont pas disponibles pour le moment.

Vous pourrez consulter les dates des prochains évènements beta sur le site officiel (http://eu.aiononline.com/fr) lorsque celles-ci seront disponibles.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

Cordialement,
GM ******

Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com/

(Je leur ai précisé que j'avais précommandé l'édition collector...)
cc a tous, dite j'ai une petit question qui il ce peut a déjà été posez, excusez moi si c le cas mais il y as tellement de page que c dur de chercher une question précise ^^ fin soite j'aimerais savoir si le faite de prendre une clé sur le site proposant les clé pour le Royaume uni ou l'Allemagne par exemple est ce que ça change la langue de jeux c qui m'étonnera vu que ce sont des version européen je pense merci a ceux qui aurai une réponse
Citation :
Publié par napster1203
cc a tous, dite j'ai une petit question qui il ce peut a déjà été posez, excusez moi si c le cas mais il y as tellement de page que c dur de chercher une question précise ^^ fin soite j'aimerais savoir si le faite de prendre une clé sur le site proposant les clé pour le Royaume uni ou l'Allemagne par exemple est ce que ça change la langue de jeux c qui m'étonnera vu que ce sont des version européen je pense merci a ceux qui aurai une réponse
Non pas de problème, tant que c'est une clé européenne, tu pourra te connecté sur les serveurs Euro pour le bêta test.

Pour la langue d'utilisation, il y a de forte chances que le bêta se déroule en anglais.
Je crois bien qu'il faudra attendre la sortie du jeu pour avoir le français (accès anticipé).
Après maintes manips j'ai ma 1.5 mais avec le bug GameGard...

J'ai tenté de patcher les 3go de MAJ, rien a faire sa faisait la soi disante maj... donc j'ai tout desinstallé puis dl la 9Go complete.

Install ok, je lance le jeu, "machin truc country" le prob de gamegard qui pourtant n'était pas la avant, avec avira et comodo.

J'ai tenté en mettant le truc pour seven (lien pris sur le fofo), en virant le dossier gameguard avant de relauncher, en désinstallant mon av et pare feu complet, après multiple redémarrage, reinstallé le tout, réparer l'install... bref les dizaine de truc trouvé ici mais le prob de gameguard persiste avec ou sans av+parefeu, a savoir l'erreur 124:153 "unavailable for this country", ce qui stop le lancement du launcher, donc pas de page d'acceuil.

Je vois que max de monde on ce problème, je m'inquiète pas trop car l'OB est pas encore la, mais ce prob lié à gamegard est'il censé être résolut avant l'OB ?
Sinon je vois qui a moyen viens la page de GG qui s'ouvre, de le dl, sa fait 100-200mo, sa résoudrai le problème ?
(prob testé sous seven 64 et xp pro 32^^)

Bon ben sinon wait and see.....
Citation :
Publié par Söak
Si on ferme l'installation de aion via le launcher on peut reprendre le dl après sans rien perdre?

Merci.
En temps normal oui, mais actuellement le launcher est plutôt capricieux avec ca ^^, c'est au petit bonheur la chance :x

Citation :
Publié par dams999
Je vois que max de monde on ce problème, je m'inquiète pas trop car l'OB est pas encore la, mais ce prob lié à gamegard est'il censé être résolut avant l'OB ?
Sinon je vois qui a moyen viens la page de GG qui s'ouvre, de le dl, sa fait 100-200mo, sa résoudrai le problème ?
(prob testé sous seven 64 et xp pro 32^^)

Bon ben sinon wait and see.....
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post19174693 =)
Citation :
Traduction fr

Poste original de Romelle de la part de Aion liv's Twitter.

GameGuard : Nous sommes en train de patcher et de préparer les serveurs. Si vous obtenez des erreurs. Ne paniquez pas !. Tout sera prêt pour l'open beta test.

Nous avons été appelé par le support technique de Ncsoft concernant l'erreur " Le programme n'est pas disponible dans votre pays " . ce soucis sera résolue quand l'open béta commencera.
Ce poste nous évitera je l'espères, de nous répéter encore et encore

Soyez patient(e)s jusqu'à l'ouverture des serveurs dimanche soir à 21 heures !

Merci de votre compréhension à tous !
Citation :
Publié par TiteWashu
Ce poste nous évitera je l'espères, de nous répéter encore et encore

Soyez patient(e)s jusqu'à l'ouverture des serveurs dimanche soir à 21 heures !

Merci de votre compréhension à tous !
Futil espoir ..........................
Allez hop je le remets histoire que ça soit bien voyant
Citation :
Traduction fr

Poste original de Romelle de la part de Aion liv's Twitter.

GameGuard : Nous sommes en train de patcher et de préparer les serveurs. Si vous obtenez des erreurs. Ne paniquez pas !. Tout sera prêt pour l'open beta test.

Nous avons été appelé par le support technique de Ncsoft concernant l'erreur " Le programme n'est pas disponible dans votre pays " . ce soucis sera résolue quand l'open béta commencera.
Enfin voilà, après quelques dizaines d'heures de DL du torrent, mon installation à l'air d'être "au point". Dossier AionEU de 11,2Go, au lancement, PAF erreur gameguard dans la fenêtre internet qui demande de réinstaller le jeu (rêve...), puis l'erreur "this program is unaviable in your country". Bref comme tout le monde! Donc a priori ça devrait être bon.
Dommage, j'aurai bien voulu pouvoir atteindre la page de log histoire de retélécharger gameguard que j'avais viré en même temps que ma précédente installation, ainsi que pour vérifier si un certain petit bug avait disparu avec la réinstal.
Patience
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hou.JPG
Taille : 499x377
Poids : 37,6 Ko
ID : 83873  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés