Patch 1.5 en téléchargement ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niwien
PS : Après vérification encore plus poussé, la version buggué chinoise qui ne fonctionne pas possède une erreur supplémentaire en plus des deux autres !

"La création du contexte d’activation a échoué pour « C:\Program Files (x86)\Ê¢´óÍøÂç\ÓÀºãÖ®Ëþ\bin32\MFC80.DLL ». Assembly dépendant Microsoft.VC80.MFCLOC,processorArchitecture="x86",publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b",type="win32",version="8.0.50608.0" introuvable. Utilisez sxstrace.exe pour un diagnostic détaillé."
Pas d'un erreur de ce type non plus
debog une erreur sur une lib MFC galere en plus, mais un truc me fait tilter, le bug se produit sur seven 64, hors dans le rapport d'erreur que tu montre la :

,processorArchitecture="x86"
,type="win32"

le Pc ou l'erreur a été provoquer n'a pas une architecture 64bit, c'est peut être la le problème, des gens qui installe seven 64 sur des proc 32 ?
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
Pas d'un erreur de ce type non plus
debog une erreur sur une lib MFC galere en plus, mais un truc me fait tilter, le bug se produit sur seven 64, hors dans le rapport d'erreur que tu montre la :

,processorArchitecture="x86"
,type="win32"

le Pc ou l'erreur a été provoquer n'a pas une architecture 64bit, c'est peut être la le problème, des gens qui installe seven 64 sur des proc 32 ?
J'ai un Core2Duo T9300, il supporte le 64bits normalement hein Sinon rien que l'OS tournerai pas
Citation :
Publié par Zigou77
J'ai viré Kaspersky et je peux enfin lancer Aion!

Merci à toi Yoko!

Enfin conseiller à quelqu'un de désinstaller son firewall et anti virus alors qu'il est connecté au net, ca me laisse dubitatif en tant qu'informaticien
Tu n'as plus qu'à espérer d'avoir la chance de passer au travers (ou de ne pas trop tenir à ton pc)
Bon alors moi ça marche nickel avec le patch sur Fileplanet mais un truc m'a choquée c'est l'écran quand on quitte, c'est pas très "Aion" (-> les ailes sont... )
S'il n'y avait pas eu le logo j'aurais pu croire que c'était une image d'un autre jeu...

http://www.zimagez.com/miniature/aiononexit.jpg

Et le coup de la cinématique plus que moyenne en guise d'intro... >.<
(celle ci dont on a déjà parlé)

Et je ne sais pas si ça le fait à tout le monde mais je ne vois plus la ville sur la falaise au login, seulement celle dans les airs.
Citation :
Publié par Yshkaa
Enfin conseiller à quelqu'un de désinstaller son firewall et anti virus alors qu'il est connecté au net, ca me laisse dubitatif en tant qu'informaticien
Tu n'as plus qu'à espérer d'avoir la chance de passer au travers (ou de ne pas trop tenir à ton pc)
Rien n'empêche d'installer un autre anti-virus compatible avec GG

pi tu sais... j'ai passer 8 ans sur un XP pro, jamais aucune réinstallation et peut de problème, jamais eu aucun anti-virus dessus
au taf ok, mais sur le poste que j'utilise, je sais ce que je fait avec

firewall je dit pas, mais on utilise un matériel et non logiciel à la maison
Le lien du client complet, ben tu le décompresse (avec genre winrar, winzip, 7-zip ou autre =)) et tu lance le setup.exe, puis tu suis les instructions , pas grand chose de compliquer
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
Rien n'empêche d'installer un autre anti-virus compatible avec GG

pi tu sais... j'ai passer 8 ans sur un XP pro, jamais aucune réinstallation et peut de problème, jamais eu aucun anti-virus dessus
au taf ok, mais sur le poste que j'utilise, je sais ce que je fait avec

firewall je dit pas, mais on utilise un matériel et non logiciel à la maison
Bah avast l'un des plus connus en freeware
Citation :
Publié par ichii
décompresser? clique droit et extraire quoi? et après le setup.exe comment on le lance ?

Edit: j'ai Winrar donc "extraire ici"?
faut extraire les fichier du zip oui =), "extraire vers" c'est plus propre que "extraire ici" si tu a d'autre truc dans le repertoire

et eu... ben pour lancer le setup.exe... ben tu double clic dessus

Citation :
Publié par Raggirl
Bah avast l'un des plus connus en freeware
beuu, je sais lol, mais pour le moment, GG l'aime pas, donc tant que GG a pas corriger sont bug... ben faut le mettre de coté, ou pas jouer a Aion :x, quoi que apparemment, Avash+GG passe sur certain OS, quelque un on seven et on pas de probleme entre les 2
Citation :
Publié par ichii
décompresser? clique droit et extraire quoi?
Edit: j'ai Winrar donc "extraire ici"?
Exact

Citation :
Publié par ichii
et après le setup.exe comment on le lance ?
Bah tu clic tu clic (2 fois) ^^
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
faut extraire les fichier du zip oui =), "extraire vers" c'est plus propre que "extraire ici" si tu a d'autre truc dans le repertoire

et eu... ben pour lancer le setup.exe... ben tu double clic dessus

beuu, je sais lol, mais pour le moment, GG l'aime pas, donc tant que GG a pas corriger sont bug... ben faut le mettre de coté, ou pas jouer a Aion :x, quoi que apparemment, Avash+GG passe sur certain OS, quelque un on seven et on pas de probleme entre les 2
J'ai Seven 64, avast et j'ai deja bien jouer a la CBT et la aucun soucis avec la 1.5
Citation :
Publié par Raggirl
J'ai Seven 64, avast et j'ai deja bien jouer a la CBT et la aucun soucis avec la 1.5
haouip, ca confirme de plus en plus que le problème Avash/GG est plutôt centrer xp/vista
Il n'existe qu'une et une seule version de Aion pour l'US/EU, on a tous la meme , donc tu peut pas te tromper a moins d'avoir DL une version coréen ou chinoise

Et c'est normal que ca sois toujours en anglais, les fichier FR sont pressent, mais pas encore entier et pas actif =)
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
haouip, ca confirme de plus en plus que le problème Avash/GG est plutôt centrer xp/vista

bah je sais pas trop moi je vois pleins de gens avec des erreurs avast et compagnie, hors moi je suis sous vista *tousse* et avast.

je n'ai jamais eu de probleme, que ce soit pour la CBT 4 5 ou 6 et meme a l'installation du patch CBT to OBT 1.5 avast ne me dit rien, aion se lance bien et je suis deco du jeux lorsque je valide mon compte et MDP (ce qui est normal puisque les serveur sont clos....)

apres je suis toujours en Aion (NA) [donc anglais je suppose] mais ca j'ai lu que c'etait normal donc je m'en fais pas trop
aaaaaaaaaaaaaaaaargh!!

je viens de fermer la fenêtre de Dl a 90% en me trompant de bouton

j'ai vraiment pas de chance avec qui se qui touche plus ou moins a aion

sinon merci yoko

Edit: en plus pour un fois j'était EXEPTIONELLEMENT a 700ko/s -_-
Citation :
Publié par qO.^p
bah je sais pas trop moi je vois pleins de gens avec des erreurs avast et compagnie, hors moi je suis sous vista *tousse* et avast.

je n'ai jamais eu de probleme, que ce soit pour la CBT 4 5 ou 6 et même a l'installation du patch CBT to OBT 1.5 avast ne me dit rien, aion se lance bien et je suis deco du jeux lorsque je valide mon compte et MDP (ce qui est normal puisque les serveur sont clos....)

apres je suis toujours en Aion (NA) [donc anglais je suppose] mais ca j'ai lu que c'etait normal donc je m'en fais pas trop
houaip, c'est vraiment bizarre tout ca, dur de définir d'ou exactement ca provient

C'est comme le bug de seven 64 et la chinoise 1.2, certain l'on d'autre non
puis avec la même version de Aion, des fois les fichier de GG sont dans windows, d'autre fois dans le bin32, c'est un gros bordel

GG FTW quoi...

@ichii : tu downloadais pas avec un truc qui permet de faire une reprise du DL o_O ?, pour 9go... c'est le minimum a utiliser quand même :/
Salut, J'ai téléchargé le jeu via le launcheur de NCSoft et là j'ai commencé le download du patch. Comme ca rame bcp j'ai téléchargé le torrent pour le patch.

Là je viens de finir et j'ai Aion_CBT_OBT8installer.zip avec dedans 3 fichiers :
2 data.cab et un data.hdr.

Ca se patche/installe comment ca ?

Merci pour vos futures réponses !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés