Patch 1.5 en téléchargement ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde.

J'ai un p'ti problème (non, c'est dramatique), j'ai téléchargé le client complet via les newsgroups, j'installe, tout ce passe bien, mais lorsque le jeu se lance, j'ai droit un à message: "This program is unavailable in your country".

C'est pourtant bien la version EU, j'ai parcouru les nombreuses pages du forum, mais je n'ai pas vu d'autres personnes ayant eu ce léger contre-temps .

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur .
Citation :
Publié par doomkann
Yoko avoue tu as mis un un GG killer sur ton pc ! :P

(je vais être obliger de me foutre un vista ou seven 32 bits "arrf cay lau miséreu !")
nop, et j'ai jamais eu aucun problème perso avec GG, sur tout les jeux que j'ai jouer qui l'utilise, jamais un problème, sauf la fenêtre IE qu'il lance au démarrage actuellement =), enfin qu'il essais de lancer... IE étant désactivé sur mon seven lol

Citation :
Publié par Zigou77
Salut tout le monde.

J'ai un p'ti problème (non, c'est dramatique), j'ai téléchargé le client complet via les newsgroups, j'installe, tout ce passe bien, mais lorsque le jeu se lance, j'ai droit un à message: "This program is unavailable in your country".

C'est pourtant bien la version EU, j'ai parcouru les nombreuses pages du forum, mais je n'ai pas vu d'autres personnes ayant eu ce léger contre-temps .

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur .
problème de compatibilité entre anti virus/firewall et GG apparemment
tu a avash ou autre ? désinstalle tout tes antivirus/firewall / reboot et retest Aion
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
nop, et j'ai jamais eu aucun problème perso avec GG, sur tout les jeux que j'ai jouer qui l'utilise, jamais un problème, sauf la fenêtre IE qu'il lance au démarrage actuellement =), enfin qu'il essais de lancer... IE étant désactivé sur mon seven lol

problème de compatibilité entre anti virus/firewall et GG apparemment
tu a avash ou autre ? désinstalle tout tes antivirus/firewall / reboot et retest Aion
perso sur le journal des évènements lié au système j'ai
Le chargement de \??\C:\Windows\sysWOW64\npptNT2.sys a été bloqué en raison d’une incompatibilité avec ce système. Contactez l’éditeur de votre logiciel pour obtenir une version compatible du pilote.

et ça serai lié à ça l'erreur du jeu après le lancement d'un perso qui donne une erreur de mémoire "read"
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
à 7euro la clef chez fileplanet... autant acheter une clef preco je pense ...
Les clés bêta distribués sur Fileplanet se passe ainsi :

1) première vague de distribution ouverte uniquement aux membres payants, cela correspond à la moitié des clés reçues par Fileplanet.

2)un peu de temps passe

3) deuxième vague de distribution ouverte à tous les membres de Fileplanet payants et gratuits.

En général les membres payants voient la première distribution juste avant le début du bêta-test.
Le seconde distribution se passe entre le premier quart et la moitié de la phase de bêta.

Tous les bêta-tests accessibles par Fileplanet se déroule ainsi.

PS la deuxième vague épuise le nombre de clé dispo en très peu de temps, par exemple pour AoC, les clés ont été dispo à peu près une heure (tout est parti dans l'heure).
Citation :
Publié par Touque
C'est une erreur gg qui apparaît à quel moment?
Pour ma part, je suis sous seven 64 et j'ai la 1ère erreur gg au lancement de celui-ci mais le jeu se lance quand même, et j'arrive à l'écran de login. C'est censé bloquer après?

Ce serait en tout cas très embêtant de ne pas pouvoir jouer sous seven, surtout que je me prépare à me faire un formatage tout beau tout propre pour l'ob
Citation :
C'est un problème lié à GG ? Si oui, kill le programme ne résout pas le problème ?
Oui, problème lié à GG.
En fait, c'est une erreur qui apparait après le choix de personnage sur la version chinoise. Au moment du chargement du monde (après le choix du perso donc) apparaît une erreur du type "L'instruction ... utilise l'emplacement memoire... la memoire ne peut être "read" " et Aion crash retour windows. Donc pour l'instant on ne peut pas encore la "voir" a proprement parler.

Par contre, dans l'observateur d'évênement de windows (démarrer, dans la barre de recherche taper Evenement vous le trouverez, puis Affichage personnalisé, Evenement d'administration) on obtient deux erreur comme quoi des fichiers GG ne sont pas compatible avec notre système et qu'il ne peuvent être chargé.
Ce sont les mêmes erreur que l'ont obtient sur la version chinoise et qui nous empêche de jouer.

"Le chargement de \??\C:\Program Files (x86)\NCsoft\AionEU\bin32\GameGuard\dump_w a été bloqué en raison d’une incompatibilité avec ce système. Contactez l’éditeur de votre logiciel pour obtenir une version compatible du pilote."

"Le service NPPTNT2 n’a pas pu démarrer en raison de l’erreur :
Le fichier spécifié est introuvable."

ou pour cette dernière comme quoi le fichier NPPTNT2 ne peut être chargé du à un incompatibilité avec le systeme.
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
Si tu nous donnais déjà plus d'info =), ou a tu télécharger ?, est-ce un fichier .ncpatch ? une archive ?

Si tu ne veut ni fileplanet ni torrent

tu peut essayer ici :

Client full : http://games.on.net/file/29152/Aion_...ty_Game_Client

ou encore prendre ces 2 fichiers et les donner a manger au launcher :

La 1.0, 6go
Aion_Main_0.0.0.0To1.0.2.14.ncpatch

Le patch 1.5, 3go
Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch

Merci!!!

avec ce lien je tourne à 700ko/s

merci merci merci
Ben je confirme, seven 64, rien dans mes évènements sur un quelconque problème avec un fichier npptNT2.sys
ce n'est donc pas une erreur systématique a seven 64, elle doit venir d'un autre point précis
hep
Bonjour à tous , je voulais savoir si j'était le seul à avoir un écran bleu
lors du lancement d'aion via le launcher

ma config est largement suffisante , les mises à jours sont faites

il y a seulement quand je lance , j'ai la page avec la " l'erreur " qui est normal
et au bout d'un moment j'ai l'écran bleu et mon pc Reboot ??

Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
Ben je confirme, seven 64, rien dans mes évènements sur un quelconque problème avec un fichier npptNT2.sys
ce n'est donc pas une erreur systématique a seven 64, elle doit venir d'un autre point précis
T'as de la chance... je l'ai aussi...
Et pas moyen que je retourne sous xp avant la sortie "officielle" de seven
La build joue peut-être? <croise les doigts>
Yoko, pourrais-tu m'envoyer ton gameguard.des ? pour voir si ça ne viens pas du mien, s'il te plait ?
j'ai aussi modifier npggsvc dans la base de registre pour voir si l'erreur ne viens pas de cette clé.

Bon ça me fait la même erreur.
je voulais parler de ce bug dit dans le 2eme thread

" C'est normal qu'il y ai un fenêtre bug de gameguard en 1.5 "

donc ensuite il s'apprête à lancer le jeu et juste avant , écran bleu j'ai fait une recherche sur les forums apparmement je suis pas le seul mais aucune solution na était proposée
Citation :
Publié par freddy1913
Bonjour à tous , je voulais savoir si j'était le seul à avoir un écran bleu
lors du lancement d'aion via le launcher

ma config est largement suffisante , les mises à jours sont faites

il y a seulement quand je lance , j'ai la page avec la " l'erreur " qui est normal
et au bout d'un moment j'ai l'écran bleu et mon pc Reboot ??

Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
commence par utiliser ca
http://www.forum-seven.com/whocrashe...rans-bleus-996
pour voir a déterminer d'où provient le plantage, genre un driver bateau
Apres si il vient pas toujours du même endroit, ca peut être un problème matériel ram/etc...
Mais commence par rechercher au niveau logiciel avec l'utilitaire plus haut =)

Edit :
Citation :
Publié par doomkann
Yoko, pourrais-tu m'envoyer ton gameguard.des ? pour voir si ça ne viens pas du mien, s'il te plait ?
j'ai aussi modifier npggsvc dans la base de registre pour voir si l'erreur ne viens pas de cette clé.
Oki, je t'envois ca
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
problème de compatibilité entre anti virus/firewall et GG apparemment tu a avash ou autre ? désinstalle tout tes antivirus/firewall / reboot et retest Aion
J'ai viré Kaspersky et je peux enfin lancer Aion!

Merci à toi Yoko!

Pour les Freenautes je vous conseille fortement d'utiliser les newsgroup pour recuperer l'installateur complet en version 1.5:

Go sur cette page section "Jeux ISO":

>> http://www.binnews.in/index.php?country=fr

Tutorial pour les non-initiés:

>> http://www.tutorials-newsgroup.com/n...ups_grabit.php

Voilà avec ça j'ai recup l'installateur du jeu en 2H30 (environ 1mo/s)
Citation :
Publié par Sgarag
C'est grave ça, il n'y a aucun lien rapide. Le maximum que j'ai avec tous ces liens c'est du 160ko/s.

J'ai du 8 Méga

Le torrent n'en parlons pas.
Le torrent évite passe par les liens directe, sur le fichier de 9go je tournais a 1Mo/s
J'ai Seven 64bits et les 2 modes d'installation marche nickel ici ..
La différence entre un torrent et un lien direct c'est que le torrent fonctionne en peer to peer (même si la plupart diront que non) alors qu'un lien direct ...
Le peer to peer réagit en fonction de ta bande passante et de l'ensemble des bandes passantes des personnes/serveur ayant le fichier que tu cherche.
Le lien direct ne dépend que de ta bande passante et de la bande passante alloue par connexion au serveur.

Donc le téléchargement direct est toujours à privilégié (même si perso je l'ai fait en torrent )
Donc j'ai pris le temps de vérifier dans mon Event log plus profondément.

Les erreurs dont je parle sont apparues bien avant la v1.2 chinoise.
En effet, mon log me dit qu'elle était déjà apparu lors de la version 1.0 chinoise ET pendant la CBT6 !!! J'ai pourtant pu y jouer sans aucun problème !

Donc pour l'instant on ne peut pas prédire si oui ou non le jeu ne fonctionnera pas avec seven 64 bits...

PS : Après vérification encore plus poussé, la version buggué chinoise qui ne fonctionne pas possède une erreur supplémentaire en plus des deux autres !

"La création du contexte d’activation a échoué pour « C:\Program Files (x86)\Ê¢´óÍøÂç\ÓÀºãÖ®Ëþ\bin32\MFC80.DLL ». Assembly dépendant Microsoft.VC80.MFCLOC,processorArchitecture="x86",publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b",type="win32",version="8.0.50608.0" introuvable. Utilisez sxstrace.exe pour un diagnostic détaillé."
Citation :
Publié par K0uds
Pour les Freenautes je vous conseille fortement d'utiliser les newsgroup pour recuperer l'installateur complet en version 1.5:

Go sur cette page section "Jeux ISO":

>> http://www.binnews.in/index.php?country=fr

Tutorial pour les non-initiés:

>> http://www.tutorials-newsgroup.com/n...ups_grabit.php

Voilà avec ça j'ai recup l'installateur du jeu en 2H30 (environ 1mo/s)
C'est se que j'ai fais et d'ailleurs c'est bien pratique car le launcher, le torrent et le reste ne télécharge pas super vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés