Patch 1.5 en téléchargement ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akkh
j'ai enfin réussi a l'installé et sans problème mais un truc me tarcasse mon fichier ncsoft fait 20,4go c'est normale?
Non c'est pas normal ^^, active l'affichage des fichier caché, et fait nous un screen de ton répertoire Aion =) tu a 9go a effacer la

@merigrido : beaucoup de problème sont venu de l'impatience oui ^^, et de la recherche inlassable a avoir la FR qui est en fait pas encore active =)
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
@merigrido : beaucoup de problème sont venu de l'impatience oui ^^, et de la recherche inlassable a avoir la FR qui est en fait pas encore active =)
Oui, c'est assez navrant, surtout que ça a été dit, redit, et noté dans la FAQ du site officiel durant un long moment (avant sa refonte)...

Toutes les phases Bêta seront en anglais, etc.
Citation :
Publié par Akkh
Ok, donc en fait les 4 répertoire sont a garder, mais tout les fichiers que tu a sur ton screen en dessous de ces 4 répertoire, c'est en fait l'installeur , tu peut sois tous les effacer et recup 9go, sois les garder dans un coin pour le cas ou tu voudrait réinstaller le jeu plus tard =)
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
Ok, donc en fait les 4 répertoire sont a garder, mais tout les fichiers que tu a sur ton screen en dessous de ces 4 répertoire, c'est en fait l'installeur , tu peut sois tous les effacer et recup 9go, sois les garder dans un coin pour le cas ou tu voudrait réinstaller le jeu plus tard =)
Merci O grand dieux de la crevette rose
Et encore merci a tous.C'était pas si compliqué que sa en faite hein.
En regardant les screens des gens qui montrent leurs répertoire pour trouver les erreurs...souvent je m'aperçois qu'ils ont encore l'aero de vista d'active....il me semble que c'était une source d'emmerde fut un temps...
je dis ça mais peut être que je me trompe ou ça a changé?en tous cas moi il y a longtemps que je l'ai désactive je préfères conserver toutes les ressources de ma bécane pour autre chose comme les jeux...
N'empêche je pose la question est ce que l'aero pourrait éventuellement être une cause de mal fonctionnement..?avec gg par exemple?
Citation :
Publié par chaykoncha
je dis ça mais peut être que je me trompe ou ça a changé?en tous cas moi il y a longtemps que je l'ai désactive je préfères conserver toutes les ressources de ma bécane pour autre chose comme les jeux...
N'empêche je pose la question est ce que l'aero pourrait éventuellement être une cause de mal fonctionnement..?avec gg par exemple?
J'ai de gros doute la dessus quand même =)
Et Aero fonctionne très bien de nos jours, pour les ressources en plus qu'il prend ben... c'est comme tout, les machines évolue, les logiciels aussi, sur une machine actuel tu ressent aucun gain de perf avec ou sans lui =)
L'Aero de seven est moins gourmand que celui de vista en passant, il gère d'ailleurs l'activation des diverses option d'affichage Aero automatiquement et à la volé suivant sont besoin de ressource si le PC est pas assez puissant pour suivre

Citation :
Publié par Erindhill
Le fullinstall de Aion
ha très bien ce screen, je lui avais pas dit de toucher au 4 repertoire car j'avais des doutes n'ayant pas eu une full install entre les main =)

Donc Akkh : sur les 4 repertoires du screen que tu m'a montré tu peut aussi effacer les 2 repertoire suivant :
- Embedded
- launcherextension
Il font aussi parti de l'installateur, mais te goure pas, ne touche pas au 2 autre, c'est le launcher et le jeu
Sur mon install Full 1.5 d'Aion EU, depuis que le launcher c'est mit à jour et que GameGuard aussi (4/4 mises à jour) je n'ai plus le message "This nia nia nia not availabeul for your counrty"
Publié par Widy
Sur mon install Full 1.5 d'Aion EU, depuis que le launcher c'est mit à jour et que GameGuard aussi (4/4 mises à jour) je n'ai plus le message "This nia nia nia not availabeul for your counrty"
Apparament ça serais un problème d'anti virus ou firewall
essais ça :
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post19156523
voir si ça marche chez toi
Citation :
Publié par chaykoncha
tu achètes le jeu..ou tu attends la distribution s'il y en a une
Justement, je me pose la question, est-ce que les clés qui vont être distribuées ne sont-elles pas réservées à ceux qui ont précommandé le jeu ou participé à la beta fermée ?

Citation :
Des clés européennes pour la beta ouverte seront distribuées très prochainement par un partenaire que nous annoncerons à ce moment là. Soyez à l'affût si vous n'avez pas encore de compte Aion éligible pour la beta ouverte ! Sont éligibles ceux qui ont participé à la beta fermée ou qui ont précommandé Aion.
J'avoue que pour moi c'est pas clair à 100%, mais si j'ai bien compris, ça veut dire que si l'on remplit pas une des conditions, on ne pourra pas activer de clé sur notre compte... Si quelqu'un peut confirmer.
Dites moi,juste pour info,le fichier que la crevette rose a mis en lien du full installer marche bien?je met pas en doute ta parole petite crevette,je verifie juste qu'il soit encore bon car hier j'ai finit 2 jours de dl du full installer mais ce dernier etait corrompue et manquait des .dll....alors veux pas recommencer lol.

merci encore en tout cas!! (et je repete cen'est pas ta parole que je met en doute,juste l'etat ACTUEL du fichier^^)
Citation :
Publié par europe
J'avoue que pour moi c'est pas clair à 100%, mais si j'ai bien compris, ça veut dire que si l'on remplit pas une des conditions, on ne pourra pas activer de clé sur notre compte... Si quelqu'un peut confirmer.
Ceux qui on deja des ancienne clef beta/preco ou autre pourrons se co, et il y aura aussi des nouvelle clef de distribuer chez divers partenaire NCsoft, pour le moment j'ai vu que fileplanet qui en a mit en distrib, mais elle sont payante ><, faut attendre les autre partenaire :/

@Mythelos : plusieur personne l'on DL la, mais je peut rien te confirmer, je n'ai pas personnellement tester cette version, moi je suis passée par les 2 fichier .ncpatch =), enfin je vois pas pourquoi elle marcherais pas
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
Ceux qui on deja des ancienne clef beta/preco ou autre pourrons se co, et il y aura aussi des nouvelle clef de distribuer chez divers partenaire NCsoft, pour le moment j'ai vu que fileplanet qui en a mit en distrib, mais elle sont payante ><, faut attendre les autre partenaire :/
Ah voilà ce que je voulais entendre, merci.

EDIT : Merci aussi Anzo !
Citation :
Publié par europe
Justement, je me pose la question, est-ce que les clés qui vont être distribuées ne sont-elles pas réservées à ceux qui ont précommandé le jeu ou participé à la beta fermée ?
Non, ceux qui ont participé à la Cbt ont déjà leur clé et ceux qui commande la reçoivent (il s'agit d'une clé de pré commande).
les clés pour l'Obt vont êtres distribuées sous peu (un peu de patience, je pense que ce sera pour mercredi ou jeudi l'annonce, comme à chaque fois)

Citation :
Publié par europe
En fait les 2 conditions à remplir pour pouvoir participer à l'Obt est d'avoir un compte NCSoft ( qui se créer gratuitement et facilement) et d'obtenir une des clés de l'OBT (pour ceux n'ayant pas de Clé CBT ou Clé préco).
En espérant que ce soit ainsi plus clair pour toi.

Edit : grillé par la crevette ....
Citation :
Publié par europe

On va traduire le message de NCsoft alors :

Si tu as une clé bêta fermé, tu peux faire le bêta test ouvert.
Si tu as une clé de pré-commande ou de pré-achat, tu peux faire le bêta test ouvert.
Si tu n'as pas une de ces clés tu doit trouver une clé de bêta-test ouvert pour y participer, ces clés seront distribuées bientôt sur les sites partenaires.

Pour entrer la clé (quand on l'a), il faut avoir un compte NCsoft.
Citation :
Publié par Anzo
mmm

ces lien date un peut, ceux de Tentonhammer et mmorpg.com c'était des distrib de clef pour la CTB6 :/

Pour le moment il n'y a que fileplanet qui distribue des clef pour l'open... et j'ai bien peur qu'il n'y aura que lui :/, si on en croie l'article sur aiononline :/

"Des clés européennes pour la beta ouverte seront distribuées très prochainement par un partenaire que nous annoncerons à ce moment là."
http://eu.aiononline.com/fr/news/le-...hargement.html

à 7euro la clef chez fileplanet... autant acheter une clef preco je pense ... 7 euro pour 1 semaine de jeu en Anglais ou les perso serons effacer...

Edit : quoi que, je réagis, c'est surement des clefs Us que distribue fileplanet... pour les clef euro ca sera peut être quelqu'un d'autre :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés