Patch 1.5 en téléchargement ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
Ceux qui on deja des ancienne clef beta/preco ou autre pourrons se co, et il y aura aussi des nouvelle clef de distribuer chez divers partenaire NCsoft, pour le moment j'ai vu que fileplanet qui en a mit en distrib, mais elle sont payante ><, faut attendre les autre partenaire :/

@Mythelos : plusieur personne l'on DL la, mais je peut rien te confirmer, je n'ai pas personnellement tester cette version, moi je suis passée par les 2 fichier .ncpatch =), enfin je vois pas pourquoi elle marcherais pas

k pour les .ncpatch,tu les dl et ensuite tu fait comment?tu passe par le launcher et tu lui indique la racine d'installation c'est bien ca?
Citation :
Publié par Mythelos
k pour les .ncpatch,tu les dl et ensuite tu fait comment?tu passe par le launcher et tu lui indique la racine d'installation c'est bien ca?
vi, tu mes les 2 .ncpatch dans un repertoire Aion, et tu indique ce dit repertoire au launcher en tant que repertoire d'installation et hop =)
et c'est normal que le launcher marque "téléchargement" 5 min au début, en fait il analyse les fichiers avant installation, mais écrit téléchargement -_-
Resalut,

Bon ben moi, je suis toujours en 1.0.2.14 apres avoir laissé tourné le launcher toute la nuit alors que mon dossier fait 11.2 giga ....

Evidemment, il m'a effacer le fichier de 3go apres l'avoir installé, mais ca n'a pas modifié ma version du jeu ....
Citation :
Publié par Vash92
Resalut,

Bon ben moi, je suis toujours en 1.0.2.14 apres avoir laissé tourné le launcher toute la nuit alors que mon dossier fait 11.2 giga ....

Evidemment, il m'a effacer le fichier de 3go apres l'avoir installé, mais ca n'a pas modifié ma version du jeu ....
la 1.0 fait 6go, si ton dossier fait 11go, c'est sois que tu a des tmp mort, sois le patch 1.5 qui traîne

Affiche les fichier cacher et fait nous un screen de ton dossier, on pourra te dire si tu doit reDL le path ou si il y a moyen de l'installer
Citation :
Publié par Vash92
Oui j'ai relancer mon launcher, reboot mon PC mais rien n'y fait, la je reDL encore via le launcher le patch ...

Voila mon dossier NCSOFT :

http://www.imagup.com/pics/1251831744.html

Je viens de voir que mon dossier BIT179.TMP fait 3go ......

Comprends rien, il me l'a appliquer finalement ce patch ou non ? :P

Merci de votre patience
BIY179.TMP est un fichier temporaire de téléchargement du launcher, le patch 1.5, mais si il est encore en .tmp, c'est qu'il est pas fini, et si le launcher ne le reprend pas de lui meme... c'est un peut mort, j'ai pas trop regarder si il était possible de le forcer a reprendre les tmp :x

Le plus simple je pense, c'est

- d'effacer le BIY179.TMP
- effacer le ncinc.dat
- Telecharger le patch 1.5 ici : Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch avec un vrais logiciel de DL qui marche bien en reprise DAP/downthemall ou autre
- le mettre dans le répertoire Aion (incpatchingGame chez toi)
- relancer le launcher et le laisser travailler 5 min (il dit qu'il telecharge mais en fait il analyse et installer le fichier 5 min plus tard =))
Ok je vais tenter ca .... mais je me souviens bien que quand j'avais installé le premier patch, j'ai recu un pop up du launcher qui me disait "Une version 1.5 a été detecté voulez vous 'linstaller" ? j'ai dit oui, une barre s'est affiché 5 min, puis un pop up me disant que c'etait bon, et en fait ... nan .....

Donc bon, j'ai peur que ca me refasse la meme chose :P
Citation :
Publié par Vash92
Donc bon, j'ai peur que ça me refasse la meme chose :P
t'inquiète ça va passer comme ça ^^, on lui force un peut la main =)

surtout après avoir Dl et mit le fichier .ncpatch dans le repertoire, avant de lancer le launcher

vérifie bien que tu a effacer le .tmp et chacun et ces fichier la si tu les a =>

sc_renew.dat
sc_renew_local.dat
system.cfg
system.ovr
PatchManifest.xml
ncinc.dat

au vu de ton screen tu a juste ncinc.dat chez toi a effacer
Je redl via file planet, ca va plus vite, je delete tous les fichiers dont tu m'as parlé, et je relance plus le launcher avant d'avoir mis le fichier.

Merci pour les conseils, je viendrai vous tenir au courant si ca a marché !
je ne comprends pas tous ceux qui s'entetent à dl le patch mis à jour et non le patch full qui lui est opérationnel à 100% sans aucun soucis.

A vouloir dl 3Go au lieu de 9 vous perdez encore plus de temps par la suite à résoudre tous les problèmes que ça pose pour vous retrouver au final à dl la full version.
Un peu galère par chez moi aussi.

Hier soir, via le launcher, je téléchargeais le patch à 12ko/s... Super.

J'ai essayé via Downthemall, résultat, il a planté cette nuit vers 85% (Trop contente !).
J'ai essayé également via les liens MegaUpload en 12 morceaux. Fichier corrompus.

Ce matin je lance FilePlanet à 200ko/s et histoire de vérifier, je relance le launcher et là miracle... 700ko/s je l'ai eu en 1h a peine. L'installation s'est passée sans problème et le jeu se lance.

Comme quoi. Tout fonctionne et rien ne fonctionne.
salut !Le launcher est un peu capricieux, il suffi de le lancer plusieurs fois pour voir son débit changer.

(tien la crevette rose ne dort jamais. . .toujours à aider son prochain )
Citation :
Publié par syph3r
A vouloir dl 3Go au lieu de 9 vous perdez encore plus de temps par la suite à résoudre tous les problèmes que ça pose pour vous retrouver au final à dl la full version.
Il y a eu autant de problème avec l'un comme l'autre =)
le gros problème du patch 3go, c'est que le serveur de mise a jour est a la ramasse car trop de monde, ce qui fait qu'il coupe le DL et n'arrive que peut a le reprendre par le launcher, mais le prendre ailleurs ne pose strictement aucun problème

Edit : tien un panda , j'ai dormis XD, je suis juste pas une grosse peluche qui se lève a 13h LOL

Edit pour en dessous : et la recherche désespérer de la FR aussi LOL
Citation :
Publié par syph3r
je ne comprends pas tous ceux qui s'entetent à dl le patch mis à jour et non le patch full qui lui est opérationnel à 100% sans aucun soucis.

Si je te dit que je n'ai eu aucun problème depuis que j'ai téléchargé le patch de 3Go cela fait maintenant 4/5 jours.
Le problème c'est pas le patch c'est l'impatience des personnes qui veulent le mettre :°.
Mauvaise nouvelle pour tout ceux qui ont Seven 64 bits :

L'erreur qui nous empêche de jouer sur la version chinoise en 1.2 semble également être sur la version 1.5 euro.
En effet, de nombreux joueurs sur Aion Source ont remarqué que dans l'event log de windows 7, on obtient les mêmes erreurs que sur la version chinoise. (j'ai vérifié, c'est bien le cas...)

Le pire dans tout ça, c'est que nProtect dit ne pas vouloir modifier GG tant que seven ne sera pas officiellement sortit, c'est à dire à la mi-octobre 2009.

Donc pour tout ceux qui sont comme moi sur Seven 64 bits, ça s'annonce mal pour l'OB et la release
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Euh... cela n'avait pas été patché déjà ? Restait que la version 32bit qui avait des problèmes il me semble.
Non ça fait maintenant depuis le déploiement de la v1.2 sur serveur chinois que je suis le problème et que je tente de le régler, je suis toujours dans l'incapacité de jouer sur la version chinoise Et c'est le cas pour la plupart des joueurs possédant cet OS (cf. Aion Source)
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
Il y a eu autant de problème avec l'un comme l'autre =)
le gros problème du patch 3go, c'est que le serveur de mise a jour est a la ramasse car trop de monde, ce qui fait qu'il coupe le DL et n'arrive que peut a le reprendre par le launcher, mais le prendre ailleurs ne pose strictement aucun problème

Edit : tien un panda , j'ai dormis XD, je suis juste pas une grosse peluche qui se lève a 13h LOL

Edit pour en dessous : et la recherche désespérer de la FR aussi LOL
je dois être verni alors car j'ai installé la version full (dl sur fileplanet) sur 4 bécanes et aucun soucis (à part gg mais c'est normal on attend la mise à jour).
Citation :
Publié par Niwien
[...]
J'ai l'air d'être une grosse chanceuse la dessus , sous seven 64, j'ai toujours pu jouer a la chinoise, et je n'ai aucun message d'aucune sorte dans mes event quand je lance la 1.5 de l'obt

cette erreur n'est donc pas systématique a seven 64

Edit :

Citation :
Publié par syph3r
je dois être verni alors car j'ai installé la version full (dl sur fileplanet) sur 4 bécanes et aucun soucis (à part gg mais c'est normal on attend la mise à jour).
Ben j'ai installer le patch 3go sur plusieurs machine sans aucun ennuis aussi =), mais c'est pas parce que nous on en a pas eu, que c'est forcement pareil pour tous =)
Citation :
Publié par Niwien
Non ça fait maintenant depuis le déploiement de la v1.2 sur serveur chinois que je suis le problème et que je tente de le régler, je suis toujours dans l'incapacité de jouer sur la version chinoise Et c'est le cas pour la plupart des joueurs possédant cet OS (cf. Aion Source)
C'est un problème lié à GG ? Si oui, kill le programme ne résout pas le problème ?
Citation :
Publié par Niwien
Mauvaise nouvelle pour tout ceux qui ont Seven 64 bits :

L'erreur qui nous empêche de jouer sur la version chinoise en 1.2 semble également être sur la version 1.5 euro.
En effet, de nombreux joueurs sur Aion Source ont remarqué que dans l'event log de windows 7, on obtient les mêmes erreurs que sur la version chinoise. (j'ai vérifié, c'est bien le cas...)

Le pire dans tout ça, c'est que nProtect dit ne pas vouloir modifier GG tant que seven ne sera pas officiellement sortit, c'est à dire à la mi-octobre 2009.

Donc pour tout ceux qui sont comme moi sur Seven 64 bits, ça s'annonce mal pour l'OB et la release
C'est une erreur gg qui apparaît à quel moment?
Pour ma part, je suis sous seven 64 et j'ai la 1ère erreur gg au lancement de celui-ci mais le jeu se lance quand même, et j'arrive à l'écran de login. C'est censé bloquer après?

Ce serait en tout cas très embêtant de ne pas pouvoir jouer sous seven, surtout que je me prépare à me faire un formatage tout beau tout propre pour l'ob
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés