|
Citation :
k pour les .ncpatch,tu les dl et ensuite tu fait comment?tu passe par le launcher et tu lui indique la racine d'installation c'est bien ca? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch 1.5 en téléchargement ! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
très bien merci beaucoup! désolé de t'avoir fait répéter cela une enieme fois ^^ en tout cas c'est clair maintenant! merci beaucoup !
|
![]() |
|
|
tu as essayé de relancer le launcher ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui j'ai relancer mon launcher, reboot mon PC mais rien n'y fait, la je reDL encore via le launcher le patch ...
Voila mon dossier NCSOFT : http://www.imagup.com/pics/1251831744.html Je viens de voir que mon dossier BIT179.TMP fait 3go ...... Comprends rien, il me l'a appliquer finalement ce patch ou non ? :P Merci de votre patience |
![]() |
|
|
Je suis a 82% yéééééé
![]() Mias je DL a 1ko/s ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le plus simple je pense, c'est - d'effacer le BIY179.TMP - effacer le ncinc.dat - Telecharger le patch 1.5 ici : Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch avec un vrais logiciel de DL qui marche bien en reprise DAP/downthemall ou autre - le mettre dans le répertoire Aion (incpatchingGame chez toi) - relancer le launcher et le laisser travailler 5 min (il dit qu'il telecharge mais en fait il analyse et installer le fichier 5 min plus tard =)) |
![]() |
|
|
salut !Le launcher est un peu capricieux, il suffi de le lancer plusieurs fois pour voir son débit changer.
(tien la crevette rose ne dort jamais. . .toujours à aider son prochain ![]() |
![]() |
|
|
Euh... cela n'avait pas été patché déjà ? Restait que la version 32bit qui avait des problèmes il me semble.
|
![]() |
|
|
Yoko avoue tu as mis un un GG killer sur ton pc ! :P
(je vais être obliger de me foutre un vista ou seven 32 bits "arrf cay lau miséreu !") |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|