Aller à la page... |
Phase 2 capitale
|
Partager | Rechercher |
|
j'aurai pas osé la comparaison avec Naxxramas
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
Empereur
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jarganz Afkbio |
Trouver plus de messages par Jarganz Afkbio |
Jarganz Afkbio |
Jarganz Afkbio |
|
|
![]() |
|
|
Il ne devrait y avoir qu'une seule Phase d'invasion/pillage combinée.
- Tu reprend l'instance Phase 1 actuelle, tu l'étend avec le sacellum open. - 1 000 points atteint, roll QP pour l'invader pour l'attaquant si il l'atteint avant la def. - La deuxième série de 1 000 point s'obtient en arrivant à détruire le sacellum, Engrar y est le seul boss, il n'est pas plus fort qu'un Lord de forteresse, mais l'assaillant doit faire face à Eldazar (le Corbeau géant, plus marquant L'instance est validée pour l'assaillant, ça passe en Phase 2 qui mène directement au Roi, la défense est éjectée de l'instance. Durée maxi de la Phase 1 : 2h, si aucune instance n'a tué Engrar, hop l'assaillant est dehors. La première instance qui boucle le tout en attaque fait accéder toutes les instances au Roi, la défense est ejectée partout. L'assaillant à 1h pour tuer un Roi nécessitant les wards Warlord. Un boss à strat. Autre chose qu'un sac à PV intankable merci Mythic ! La première instance qui tue le Roi lock la capitale, l'assaillant ne peut plus tuer le Roi dans les autres instances. S'ouvre la phase de reconquête Destru, qui s'ouvre le lendemain en Prime-time (20h30/21h) histoire qu'un maximum de monde puisse y jouer. Une sorte de fight comme le decrit PrX. (oui je sais je rêve éveillé en imaginant une capitale comme ça :'( ) |
![]() |
|
Jarganz Afkbio |
|
Et 1 heure de PvE pour tout le monde si la défense se fait sortir, trop cool.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|