Phase 2 capitale

Partager Rechercher
En fait ,cette phase a ete tres importante pour les dKs !!

Grace au 1er mob ,nous avons appris que le cumule de malus se bloque a 5 malus soit 50% de vie ... de toute facon oneshot a 4000 pv ou 8000 ... ben autant economiser !!

Nous avons appris également que le guerrisseur de la zone tank super bien ...
Nous avons appris que le premier boss de la qp quoique légèrement costaud ne loot rien .. pas meme un p'tiot loot vert ....

Vous voyez que cela a ete interressant !!!!

Alors la Destru ? Pas trop deg de pas avoir "vécu" cet apprentissage ultime des connaissance essentiel du End-Game de War ?
Oui surtout que j'attend toujours les fat strat de pouissen analystes video destru !

Mais c'est dommage Lyk n'a pas filmé le meilleur moment :/
Lorsque Eldazar (le corbeau) est à 5% life.

Il devait y avoir 7 clones pop, on a mis facile 3 minutes avant de réussir à pop et ne lui mettre ne serait-ce qu'un seul coup tellement les cleaves en boucle sur la zone de repop s'enchainaient !

( J'ai aussi faillit faire crever irl Pheb de rire à instant die en boucle sur Engrar à la fin )
En tout cas, après la dérouillé que m'a mit Engrar, j'ai eu le frag ! Comme quoi une naine assouvi toujours ses rancunes !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alystene_410.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 233,6 Ko
ID : 83667  
Pour finir le duc du changement à sa légion de lord cloné nous avons tester de faire un décompte pour repop tous en même temps.
Dans un premier temps nous faisions pop 2fg qui s'éloignaient rapidement pour agro les lords donner un peu de mou aux deux autres fg, le temps de placer 1à 3 dot ^^'
Après on a testé le pop de 4fg en même temps vu que les 2fg se faisaient raser instentanement.

Enfin biensur je doute que personne n'ai envi d'avoir a rappliquer ces "stratégies"
Citation :
Publié par Sarifael
En fait ,cette phase a ete tres importante pour les dKs !!

Grace au 1er mob ,nous avons appris que le cumule de malus se bloque a 5 malus soit 50% de vie ... de toute facon oneshot a 4000 pv ou 8000 ... ben autant economiser !!

Nous avons appris également que le guerrisseur de la zone tank super bien ...
Nous avons appris que le premier boss de la qp quoique légèrement costaud ne loot rien .. pas meme un p'tiot loot vert ....

Vous voyez que cela a ete interressant !!!!

Alors la Destru ? Pas trop deg de pas avoir "vécu" cet apprentissage ultime des connaissance essentiel du End-Game de War ?
Ah tiens chez MoS y'a eu des déductions similaires ..
- apprentissage du max mal de rez à 5
- économie du mal de rez à la fin (os pour os ..)
- le guérisseur tank comme un ouf, et il n'a pas de guilde !!! cependant il répond pas aux send
- les boss lootent des uber objets (1 pour 24 joueurs) qui se vend il parait

Aux destrus compatissants : merci
Aux destrus tauntant : hâte de vous voir vous manger ça, je suppose que vous ça ne sera pas avec une saleté de buss mais dans du beau jeu, mais le résultat sera exactement le même pour vous ... suis sûr que vous en serez ravis.
Citation :
Aux destrus tauntant : hâte de vous voir vous manger ça, je suppose que vous ça ne sera pas avec une saleté de buss mais dans du beau jeu, mais le résultat sera exactement le même pour vous ... suis sûr que vous en serez ravis.

si ça ce trouve ,c'est pas bug à altdorf
Citation :
Publié par Hilario
More dots! I want to see more dots!* C'est ça, la strat, j'suis sûr!

*pour les ex-fans de WoW

J'y ai repensé aussi quand il a sorti ; " throw more dots"
Ha souvenirs ...souvenirs
Le but du jeu pour beaucoup, c'est de tuer le roi avant de leave.
Si ils butent pas le roi, ils leaveront ptet pas.
Logique mythic

ps : je doute tres fortement, meme si j'en ai l'opportunite, de passer 2h pve capitale, c est pas mon truc. Et franchement, tuer le roi adverse n'est pas ma motivation de jeu.
Citation :
Publié par Ronsard
Le but du jeu pour beaucoup, c'est de tuer le roi avant de leave.
Le but ultime c'est être full Souverain, a raison de 1 loot seigneur de guerre pour 24 pour 4h de qp extrêmement intéressante, et tout ca pour seulement commencer à espérer looter le souverain, personne ne va se désabonner, c'est sûr (En même temps, tout le monde cri que le meilleur mmo du moment c'est un truc spé bashing de mobs mode ultra long spé frustation, bah Mythic a mis ca dans son end-game )
Citation :
Publié par Dzz
T'as un fan.

Le end game c'est d'exploiter la commande stuck pour down le boss, le stuck et le dps, puis loot, même la destru a compris ça.

On dirait la destru en bg, vous crevez vous y retournez pour donner vos rp )
Rien compris à ce que tu essayes de dire....

tu peux développer qu'est ce que tu entends par stuck? /stuck?
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Rien compris à ce que tu essayes de dire....

tu peux développer qu'est ce que tu entends par stuck? /stuck?
C'est la stratégie du boss, je vais pas vous la donner sans rémunération, désolé

Sinon, comment on fait pour être dans le top 2 en healer si tout se joue au one shot ?

End game non terminé on dirait.
Citation :
Publié par Dzz
End game non terminé on dirait.

Vous êtes tous nerveux je trouve pour une béta ...

Ces problèmes seront réglés à la release à n'en pas douter !

Dsl j'ai pas put m'empêcher
Citation :
Publié par Weris
(En même temps, tout le monde cri que le meilleur mmo du moment c'est un truc spé bashing de mobs mode ultra long spé frustation, bah Mythic a mis ca dans son end-game )
Citation :
Publié par Crystalium
deja tu n est pas pret de nous voir a aldorf phase 2 ( ben oui pas de buss , du beau jeux en petit comité et pas dopti t3 stuff pour le faire en exploitant le systeme du jeux) .
donc d ici que l on arrive la bas , le jeux sera soit mort , soit debug , soit ben obywan kenoby

[Contenu édité par Jeliel ]
Citation :
Publié par Jorjor / Rune
deja tu n est pas pret de nous voir a aldorf phase 2 ( ben oui pas de buss , du beau jeux en petit comité et pas dopti t3 stuff pour le faire en exploitant le systeme du jeux) .
donc d ici que l on arrive la bas , le jeux sera soit mort , soit debug , soit ben obywan kenoby
combo, 3 dans la même phase
Citation :
Publié par Jorjor / Rune

[Contenu édité par Jeliel ]
moi aussi jsu trop peter de rire quan je cherch du bo jeu destruc
Citation :
Publié par Douze
moi aussi jsu trop peter de rire quan je cherch du bo jeu destruc
le beau jeu destru c'est de tourner à 2 groupes avec un seul healer stuff vert level 38 et de se faire os par un bus de 2-3 wb ordre .
c'est beau, mais pathétique

il va de soi qu'en stuff hello kitty çà serait encore plus beau :<
Citation :
Publié par liva
un endgame de qualité
Je dirais même Label rouge à ce niveau
Le pire c'est qu'on a trop l'impression en plus d'avoir donné nous même la vaseline quoi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés