Phase 2 capitale

Partager Rechercher
On dirait que peu d'entre vous ont connu le PvE de Naxxramas pré BC (exemple non contractuel) ne serait-ce que niveau :
- strat boss (voir trash et pas de spoil dmg) LOOTEZ LES CHIENS !!!
- compo (flasque / popo / struff / etc.)
- PO pour les réparations autrement plus onéreuses que sur WaR

Mais forcement quand on veux tuer le roi faut s'attendre à devoir PvE et pas s'imaginer finir le tout à l'arrache le 1er soir.

Sinon je veux bien jouer le roi et venir tuer les healers en 1er ça évitera de devoir se demander s'il y a besoin d'une strat tank / heal.
Citation :
Publié par SuperTeddy
Mais forcement quand on veux tuer le roi faut s'attendre à devoir PvE et pas s'imaginer finir le tout à l'arrache le 1er soir.
Faut pas exagérer, les guildes Ordre/joueurs qui sont sur la phase 2 c'est pas des poussins du jour, la partie stuff il me semble quand même avoir cru comprendre qu'elle était prise en compte depuis un certain temps.
Citation :
Publié par Jeliel
Faut pas exagérer, les guildes Ordre/joueurs qui sons sur la phase 2 c'est pas des poussins du jour, la partie stuff il me semble quand même avoir cru comprendre qu'elle était prise en compte depuis un certain temps.
Je confirme, pour avoir eu l'occase de finir la phase 2 dans une instance avec Millenium pre patch ou encore avoir bien connu tempest, y a rien à dire niveau strat/stuff, si ça whine au mob moisi tout bug, c'est qu'il l'est (même si je maintiens qu'il y a trop de nains )
Citation :
Publié par SuperTeddy
On dirait que peu d'entre vous ont connu le PvE de Naxxramas pré BC (exemple non contractuel) ne serait-ce que niveau :

Sinon je veux bien jouer le roi et venir tuer les healers en 1er ça évitera de devoir se demander s'il y a besoin d'une strat tank / heal.
Ah, premier analyste video !

Mais j'ai pas souvenir que Naxxramas un tank full stuff spé def max pv/stats def se faisait OS sur le mob au pull
(Qui plus est dans WaR, on peut faire une garde triangulaire )

Merci de tes conseils, nous allons nous empresser de nous remettre en question sur la strat et le stuff !
(ou pas)
Citation :
Publié par SuperTeddy

Ce n'est pas la première fois qu'on y va en phase 2, buter les lieutenants.

Citation :
Publié par SuperTeddy

J'adore les mecs qui lisent pas les threads, débarquent sur WAR et passent pour des buses.
Comparer le end-game buggy sans intérêt de War à ce qui reste - pour la version pré BC -la meilleure instance qu'ai produit Blizzard, par la complexité, la difficulté et le gamedesign, fallait quand même oser.
De toute façon le contenu RvR Capitale est mal pensé :

- Deja il est impossible de faire en soirée / semaine ( la ou y a le plus de joueurs connectés ) une capitale complète jusqu'à la capture du Roi.
Entre les locks, les prises des deux forteresses, le passage en phase 2 puis la phase 2 ( qui à elle seule va durer 3 heures ) ça va prendre dans les 8 heures au mieux.
=> Délai trop long vu que les gens vont pas jouer toute la nuit.

- Ensuite, les boss ( phase 2 ) sont des sacs à pv sans possibilité de tanking/agro.
=> Aucun intérêt.

Celà aurait été préférable de faire tout ça en plus court avec des boss techniques. Un peu dans l'esprit de N'kari ou du Boss 7 de Vautour, voir Onyxia ( sur WoW ), avec des phases ou chacun à un rôle prédéfinie.

Enfin c'est mon avis et je pense que beaucoup partage ce point de vu.
Citation :
Publié par Jarganz Afkbio
Celà aurait été préférable de faire tout ça en plus court avec des boss techniques.
Encore plus préférable de faire plus court en virant les boss et en ne laissant que le Roi : bref, une super forteresse améliorée qui aurait contenté tout le monde car RvR et rapide.
le problème c'est que c'est pas fun.

Moi limite j'aurais bien aimé que la capitale destru soit plus utilisable et qu'il faille utiliser un camp de fortune retranché.
Et que la ville soit rempli de pnj ordre jusqu'à ce que la destru reprenne la ville par la force en tuant le mec qui occupe la place du rois.

et oui que l'event ne coupe pas qu'il n'y ait pas d'instance et que tout le monde débarque dans une ville open énorme genre forteresse, quite a la jouer 4 warband contre 2 warband.
Citation :
Publié par LeChuck
Encore plus préférable de faire plus court en virant les boss et en ne laissant que le Roi : bref, une super forteresse améliorée qui aurait contenté tout le monde car RvR et rapide.

Oui pas mal comme ça aussi.

J'avais pas pensé mais je trouve cette idée super sympa et au combien plus intéressante et plus courte pour les gens ( la grande majorité ) qui ont à se lever le lendemain pour aller travailler.
Citation :
Publié par Teh NoliFe
l ( ... ) Moi limite j'aurais bien aimé que la capitale destru soit plus utilisable et qu'il faille utiliser un camp de fortune retranché.
Et que la ville soit rempli de pnj ordre jusqu'à ce que la destru reprenne la ville par la force en tuant le mec qui occupe la place du rois.
Originale comme idée aussi pour la reprise de la Capitale par le camp vaincu.
Citation :
Publié par Teh NoliFe
Genre tu PvE toi
Il ne devrait y avoir qu'une seule Phase d'invasion/pillage combinée.

- Tu reprend l'instance Phase 1 actuelle, tu l'étend avec le sacellum open.

- 1 000 points atteint, roll QP pour l'invader pour l'attaquant si il l'atteint avant la def.

- La deuxième série de 1 000 point s'obtient en arrivant à détruire le sacellum, Engrar y est le seul boss, il n'est pas plus fort qu'un Lord de forteresse, mais l'assaillant doit faire face à Eldazar (le Corbeau géant, plus marquant @Intro qu'Engrar osef) et à la défense combinée. Eldazar meurt meurt = destruction du sacellum et roll QP Warlord.

L'instance est validée pour l'assaillant, ça passe en Phase 2 qui mène directement au Roi, la défense est éjectée de l'instance.
Durée maxi de la Phase 1 : 2h, si aucune instance n'a tué Engrar, hop l'assaillant est dehors.

La première instance qui boucle le tout en attaque fait accéder toutes les instances au Roi, la défense est ejectée partout.

L'assaillant à 1h pour tuer un Roi nécessitant les wards Warlord. Un boss à strat.
Autre chose qu'un sac à PV intankable merci Mythic !
La première instance qui tue le Roi lock la capitale, l'assaillant ne peut plus tuer le Roi dans les autres instances.

S'ouvre la phase de reconquête Destru, qui s'ouvre le lendemain en Prime-time (20h30/21h) histoire qu'un maximum de monde puisse y jouer.
Une sorte de fight comme le decrit PrX.

(oui je sais je rêve éveillé en imaginant une capitale comme ça :'( )
Citation :
Publié par Jarganz Afkbio
Originale comme idée aussi pour la reprise de la Capitale par le camp vaincu.
Et d'ailleurs sur une idée comme celle-ci, de faire ça sous forme de QP avec du SdG a gagner.

Comme cela même le camps qui à été vaincu peut se stuff et donc l'équilibre se refait quand même niveau équipement.
Citation :
L'instance est validée pour l'assaillant, ça passe en Phase 2 qui mène directement au Roi, la défense est éjectée de l'instance.
Durée maxi de la Phase 1 : 2h, si aucune instance n'a tué Engrar, hop l'assaillant est dehors.

perso,pour un jeu qui se dit RvR,faire le end game en mode PvE je trouve ça vraiment pourri .

après si il pouvait y avoir un intérêt pour l'ensemble des joueurs, à part des loots ne touchant qu'une minorité de joueurs ça ne serait pas du luxe.

car là si le roi tombe que ce soit coté ordre comme destru ça va changer quoi à la communauté des joueurs RvR
Citation :
Publié par LeChuck
Et 1 heure de PvE pour tout le monde si la défense se fait sortir, trop cool.
En même temps il ne s'agirait que d'une heure.

Atm on parle de "18h" compressible à coup de 30min pour des destru qui aimeraient bash le PvE.

De toute façon pour tuer le Roi, t'es obligé de le faire en PvE.
Alors autant en faire un event dur, avec une bonne strat à faire, pas infaisable comme atm @sac à pv intankable.

De toute façon faut pas se voiler la face, à daoc quand on capturait une relique, on savait qu'on avait la paix pendant qques jours, parce que l'autre en face se réorganisait.

Faut pas chier une pendule pour 1h de pve maxi dans ce que je souhaiterais.
Personnellement j'aimerai que le HL RvR soit PvP et non PvE.
L'instance du roi pourquoi pas mais je persiste à trouver ça dommage d'en faire une nieme rencontre PvE.

Quand à la phase 2 en elle même c'est juste catastrophique en l'état.
Pas de pvp, beaucoup beaucoup trop long, qui a envi de perdre 4h à cogner des boss sans intérêt ? et pendant ce temps forcer la destru a farmer une P1 désertée sous peine de locker le jeu au T4 pendant un temps démentiel
P1 qui consiste a rester afk pendant des heures sur les 3 points de contrôle, niveau ludique je peux difficilement imaginer pire.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
S'ouvre la phase de reconquête Destru, qui s'ouvre le lendemain en Prime-time (20h30/21h) histoire qu'un maximum de monde puisse y jouer.
Pas possible, jeu US : plusieurs fuseaux.
Moi je vois un problème, que l'on a deja rencontré d'ailleures.

Si on part du principe qu'il n' y a pas de défense (pour une raison x-y), quels seraient les enjeux d'une QP capitale basé sur le PvP?

Le faite de voler quelques choses à l'adversaire était à mon sens une des choses les plus grisante du RvR de DAOC. Surtout sachant que l'on pouvait se faire intercepter sur le chemin du retour, car pas le droit au TP avec une RK dans les bras.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés