Sort passif enfin nerf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boz
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
Honnêtement si on ne m'avait pas dit que l'on était nerf, je ne l'aurais pas vu.

Tu sais quoi ? Je viens de me soloter le fight club, avec aucun pouvoir passif activé, au drain de vie ténèbres et avec le soin en sorcellerie de temps en temps, lvl 17. Non non, ça ne mérite pas une médaille, et non pas question ici d'avoir des super talents "cheatés".
Je ne suis qu'un joueur lambda et ce genre de critiques acerbes de la part d'illustres inconnus me soulève le coeur, la guerre des boutons digne de la cours de récréation n'a pas lieu d'être ici.

Cependant je n'ai rien contre ce patch, mais je sais très bien que d'autres viendront pour rééquilibrer tout ça du mieux qu'ils le peuvent et tant que l'amusement est au rendez vous, je ne regretterais pas mon achat.
Pas de question de "guerre des boutons", juste que le comportement "si vous y arrivez c'est que vous avez des pouvoirs cheatés" est à la fois faux et naze. C'est une justification basse, facile, erronée et pathétique à la fois. Je ne cherche pas là non plus à t'insulter, je sais parfaitement que vous sortez ça uniquement par habitude.

Je ne vais pas faire durer ce pseudo HS plus longtemps mais il y a eu un changement, tout le monde ne s'adapte pas aussi vite au changement. Sortir à ceux qui se sont adaptés rapidement un "vous avez des pouvoirs cheatés" est une pique de jalousie lamentable.

Citation :
Je ne suis qu'un joueur lambda et ce genre de critiques acerbes de la part d'illustres inconnus
Il n'y avait aucune critique, juste un contre-exemple. Le paragraphe au dessus, là, critique en effet ton intervention. Mais ne soyez pas vexé votre majesté lambda, je ne suis qu'un illustre inconnu.
Franchement je ne comprends même pas ton intervention, et ta façon d'interpréter les propos des autres est assez énervante.
Je n'ai fais que répondre au ton dédaigneux d'une personne par un ton ironique, elle qui prétend que ceux qui n'y arrivent sont des buses, dispose elle même de compétences abusées si cela se trouve.
Tout le monde était d'accord pour dire que certains talents passifs étaient abusés, ainsi que certaines lignes de sorts, et tout le monde s'attendait à un certain rééquilibrage, que les développeurs y soient allés un peu fort, je veux bien l'admettre, mais je me garderais bien d'en juger.
Il serait bon de laisser couler la chose et de revenir sur le sujet. Je n'ai pas vraiment envi de repasser/nettoyer plus en profondeur.
Le fil s'en retrouverait écorché et toute discussion tronquée.

Merci par avance.
Ya juste un truc que je me demande maintenant c'est est ce qu'il test vraiment leur patch ? avant de les mettre sur le live jai pas l'impression. J'ai plus l'impression quil le mette comme sa sur le live et quil attende la réaction des joueurs !

Le seul truc que je comprend pas c'est pourquoi il n'offre pas de respec total pour se ayant demarer a la prérelease sachant quil ya un gros changement. ya pas mal de joueur qui se plaignent en jeux quil ne peuvent plus rien faire notament se ayant pris leur pouvoir en fonction du bg de leur perso ...
Bonjour juste pour rajouter ma petite expérience..
lvl 15 force +telepathe:
il y a 2 jours je prends 5-6 mob lvl 15 je lance ego sprite et puis voila..ca tombe et mon PFF il rigole..
Hier je vois le patch.. je prends 2 vilains et 1 henchmen je la joue pareil et la je ramasse mes dents..
je dis: Bravo cryptic..!! si je peux prendre 6 mobs en tant que heal et les tuer sans utiliser un sort de heal et tanker ou est l'intérêt du jeu..???
Je suis ravi de mourir, de galérer pour upper et faire une quête . ou est le challenge sinon..?
je vais avoir besoin de tanks et les tanks de moi..
Et si Wolverine arrive, mets un coup de latte dans les parties (en a t il??) du fléau et le one shot a quoi servent les Xmen..
Faut arrêter de pleurer parce que on solote plus des missions faites pour 3..
Si le jeu était resté en god mode.. plus d'intérêt et le jeu est mort dans l'oeuf..
Merci cryptic.. je me demandais a quoi j'allais servir dans le jeu, maintenant on va s'éclater..
Il aura fallu peu de temps pour que ce jeu passe du genre "super-héros" vers celui de jeu dont le gameplay est décidé par les cris outragés des joueurs PvP.

"Nerf Superman, ses pouvoirs sont cheat face à Batman".

Rien de nouveau en somme sous le soleil noir des MMORPGs ... Un jeu strictement comme les autres.
Désolé , tu vas me haïr Adrian (c'est la deuxieme fois déja que je te prends a parti en disant que je suis pas d'accord, damn j'ai spoilé la suite de ma phrase), mais je ne suis pas d'accord. Les sorts passifs fesaient un peu tout et le café, et pas qu'en pvp.
Quand tu vois un sort passif plus fort qu'un sort Actif qui coute du mana, tu te dis que y'a un probleme, mais qu'à la limite c'est ptet normal vu que y'a qu'un slot.
Ceci dit quand tu vois qu'un des sorts passifs (Invulnérabilité) permet d'aller prendre un café pendant que le perso se fait attaquer par 15 mobs, qu'un autre sort (régénération) fait la meme chose si on a bloqué la touche "block" avant d'aller prendre le café, et que les autres formes (feu, foudre, etc) vont tuer ces meme mobs (d'une maniere moindre quand même) pendant qu'on prends ce foutu café pour la 3 eme fois déja.
Dans le meme temps les "formes actives" élémentaires durent 30 secondes pour une recharge d'une minute et étaient inutiles par rapport au slot passif, voila qui devrait les remettre en avant.

Bref tu te dis que le spell passif régen et invinci, ca devient un peu un passage obligatoire.

Or dans un jeu qui prône la liberté, les passages obligatoires c'est moche.
Citation :
Publié par shuranotoki
ca tombe et mon PFF il rigole..
pti hs : j'ai vu ça sur le chan aussi hier soir, mais "PFF" ça veut dire quoi ?
Citation :
Publié par Froh
Bref tu te dis que le spell passif régen et invinci, ca devient un peu un passage obligatoire.

Or dans un jeu qui prône la liberté, les passages obligatoires c'est moche.
Bah écoute a l'heure actuelle s'il reviens pas en arriere sa sera quasi obligatoire de prendre l'un des sort defensi su citer car ne pas les prendre c'est etre quasi impossible de solo surtout que passer lvl 21 je suis deja en train de taper dans mes quetes level 23 donc bon
Citation :
Publié par Totoo
Bah écoute a l'heure actuelle s'il reviens pas en arriere sa sera quasi obligatoire de prendre l'un des sort defensi su citer car ne pas les prendre c'est etre quasi impossible de solo surtout que passer lvl 21 je suis deja en train de taper dans mes quetes level 23 donc bon
Prendre un sort passif oui, prendre un sort passif de défense non.
Je m'en sort très bien avec ma forme élémentaire nerfée de ténèbres. Et si tu tappes des quetes plus hautes que raison. C'est que tu veux rester dans ta zone. Il t'en reste mass au canada/désert, y'a pas que MC dans la vie. (c'est un peu un piège MC, c'est genre "nooon y'a trop de quetes je peux pas aller dans une autre zone, je dois d'abord tooooouuuut finir :'(")
j'ai testé le nerf sur mon passif telekinesiste level 28. Effectivement je peu plus me prendre des packs de 9-10 mobs comme je faisait avant. Cela dit je suis ravis car les amis avec qui je jouent qui sentaient leurs persos un peu gimp ont eu un regain d'intérêt pour leurs persos, et je préfère largement jouer à plusieurs en roxant un peu moins, qu'etre surpuissant mais seul...
Personnellement je n'ai pas vu de grosses modif.

J'ai refais un perso suite aux bug de respé, dual blades et regen en passif.
Je peux toujours soloter pas mal de contenu comme l'instance Psi level 20 (au level 18) avec les deux adds que Medusa fait pop ou le Fight Club (au niveau 15) comme mentionné plus haut.

Donc soit les modif sont ailleurs soit le sort regen (par exemple) est toujours trop puissant .
Citation :
Publié par Totoo
Non là, je ne peux que rejoindre ce que dit Boz, pas besoin d'un sort passif cheaté pour s'amuser et soloter, je n'en ai pas, il faudra juste penser à utiliser les sorts actifs et le blocage et être un peu plus concentré sur le jeu.
Bon ça m'arrive de mourir plus souvent que lorsque j'avais le champ de force personnel, mais au moins ça permet de connaître mieux son personnage, ses forces et ses faiblesses.
Citation :
Publié par Inambour

Donc soit les modif sont ailleurs soit le sort regen (par exemple) est toujours trop puissant .

Oui en pve, ça va, en pvp on le sent quand même je dirais une diminution de 30 a 40 pour cent des tick de regen.
Avant tu te faisait focus par 3/4 mecs, tu bloquais, limite plus il te tapais fort, plus ça allait te remettre full life...
Maintenant au delà de une personne qui te focus, je dois être beaucoup plus mobile et éviter d'encaisser bêtement pour que ma regen soit effective, sinon je meurs
Donc un peu plus tactique à gérer en pvp je trouve
Citation :
Publié par Fael
je préfère largement jouer à plusieurs en roxant un peu moins, qu'etre surpuissant mais seul...
Clairement, mais on peut toujours répandre tout le monde en PVE solo

La seule différence et de taille : maintenant on est plus efficace à plusieurs.
Sérieusement quand j'ai vu , avant de me co, que les pouvoirs passifs avaient été nerfs et que les commentaires allaient bon train, j'ai pris peur

Puis je me suis co et je me suis rendu compte qu'en fait ils avaient juste ramené des pouvoirs un peu too much à un niveau raisonnable et qu'il nous fallait parfois revoir nos prétentions élyséennes en quelque chose de plus modeste.

Je vous avoue même que j'y prends plus de plaisir car certains de mes combats sont chauds et nécessitent une attention plus constante(avant avec la régén ma vie descendait presque jamais donc je montais mais c'était moins excitant)

Le seul souci provient de l'upgrade de ma bulle de force qui semble ne plus se déclencher.Mais bon c'est rien ils fixeront ça rapidement je pense.
Est ce que quelqu'un à eu l'occasion de tester les drones de soin à haut niveau (à partir de 25-30+)?

Est ce que leurs PV scale avec la montée de niveau ou alors ils deviennent useless par ce qu'ils n'encaissent rien?
je suis 28. EDIT:ah les pv des drones? oui j'ai l'impression que ça scale, par contre les soins j'ai pas l'impression. En plus ils sont souvent buggués. Je dirait pas que c'est useless quand même (ça continue à me sauver les miches de temps en temps) mais c'est pas la fête quoi...
Je suis spé puissance et très orienté défensif.
Je me connecte hier soir sans avoir lu les patchs notes, je galère un peu mais rien de transcendant sur des groupes de mobs normaux.
Je me dis c'est pas grave, c'est pas un jour avec, tu joues comme une buse
Je reviens un peu plus tard et je n'ai jamais pu passer un groupe de 2 vilains +2 basiques dans une mission. Je suis allé lire les patchs notes et j'ai compris.

Pour moi le patch n'est pas bon, ou du moins mal équilibré, je ne fais pas beaucoup de dégâts mais je résiste longtemps et l'un dans l'autre ça tourne pas mal. Mais maintenant j'ai vraiment ressenti une baisse significative de ma défense et aucune différence sur mes attaques.

Je vais revoir mon build pour essayer de refaire un peu ce type de perso mais ça me semble compromis.
Du coup je me demande un peu comment vont se passer les combats contre les gros vilains sans personne pour encaisser.
Une diminution du CD de certaines défenses actives serait peu-être suffisante.

A suivre
J'ai eux peur hier en lisant les forum anglais. Hier j'essais mes perso avant de me couché, résultat: Je peux encore me battre contre 4-5 Henchmens avec ma spé force et mon gadgeter tue encore des groupe de Henchmen en une attaque.

J'ai presque été déçus.
@Vaellis Tu as ressenti une si grande perte sur defiance ? Je l'avais pas avant, là j'ai un nouveau perso qui tourne avec ça, il va très bien même si les quetes sérieuses commencent seulement.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés