Désolé , tu vas me haïr Adrian (c'est la deuxieme fois déja que je te prends a parti en disant que je suis pas d'accord, damn j'ai spoilé la suite de ma phrase), mais je ne suis pas d'accord. Les sorts passifs fesaient un peu tout et le café, et pas qu'en pvp.
Quand tu vois un sort passif plus fort qu'un sort Actif qui coute du mana, tu te dis que y'a un probleme, mais qu'à la limite c'est ptet normal vu que y'a qu'un slot.
Ceci dit quand tu vois qu'un des sorts passifs (Invulnérabilité) permet d'aller prendre un café pendant que le perso se fait attaquer par 15 mobs, qu'un autre sort (régénération) fait la meme chose si on a bloqué la touche "block" avant d'aller prendre le café, et que les autres formes (feu, foudre, etc) vont tuer ces meme mobs (d'une maniere moindre quand même) pendant qu'on prends ce foutu café pour la 3 eme fois déja.
Dans le meme temps les "formes actives" élémentaires durent 30 secondes pour une recharge d'une minute et étaient inutiles par rapport au slot passif, voila qui devrait les remettre en avant.
Bref tu te dis que le spell passif régen et invinci, ca devient un peu un passage obligatoire.
Or dans un jeu qui prône la liberté, les passages obligatoires c'est moche.
|