[Urtem][Asmo] EluX

Répondre
Partager Rechercher
non on est asmo !!

juste que l'annuaire de guilde, quand on veut faire une modif, mets par défaut Elys et j'ai du valider sans le voir ... c'est en cours de modif/validation donc pour la race

PS: merci pour la validation de guilde et le tag restauré !

++
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur



EluX est une Guilde conviviale qui existe maintenant depuis plus de 7 ans...

La guilde est composée de vieux joueurs de MMO! L'age moyen doit tourner autour de 25-30 ans (bientôt concurrence avec Papy Warriors ) avec des joueurs qui ont entre 19 et 30+....


...Bonne continuation à tous et à bientôt IG.
Salut Khamul dol Guldur,

Je te remercie de faire allusions aux vieux que nous sommes dans la présentation de la guilde. Nous ne ferons pas payer de royalties pour utiliser notre nom impunément, et vais même te gratifier d'un up gratuit, car il semble que dans ta guilde, il règne aussi un bon esprit.

Malheureusement pour toi et les tiens, vous êtes du coté des jeunes pigeons que nous allons joyeusement inonder de poche urinaire + 5, et canardé de bombocouche +2.

Je suis fan de bleach aussi, et j'attend le 232 ou 233 ché plus avec impatience.

Au plaisir de vous déplumer IG.
Je me permets de protester vivement, nous n'avons rien à voir avec ces pigeons elyséens sinon qu'on risque de les manger farcis ou à la broche

Une ptite erreur s'est glissée dans le résumé de la guilde quand on clique sur notre tag (erreur qui n'a pas encore été modifiée d'ailleurs )

Donc je me lève et je confirme : nous serons bien des asmoches
Ah un grand plaisir de voir que les EluX seront de la partie !

On sera (encore) en face avec une team Malice, on va pouvoir remettre ca (pour les nostalgiques des grades PvP de Vari )

-Mezm
Citation :
Publié par OwOx
Plop Les malices, des adversaires qu'on aime affronter !
Mais nous aussi on aime bien vous affronter, précisez nous votre serveur une fois choisi.
Citation :
Publié par Psike
Grouik veut faire du RP et moi du PVE donc on ira sur le RP-PVE !
Non mais t'es pas un peu fou d'écrire des trucs pareils ?!

Parce que moi j'ai lu ça en mangeant mon sandwich au pâté et du coup j'ai faillis m'étouffer !
A cause de toi j'ai du boire de l'eau et maintenant je suis malade !
Elux
owox...

combien de fois faudra-t-il que je te rappelle d'arrêter de vainement vouloir essayer de boire de l'eau ? ca rouille owo ! ca rouille owo

c'est un peu de ta faute sur ce coup là !!


grouik qui fait du RP, c'est tout un programme !! un mmo à lui tout seul le machin !
Bande d'amateur ! le plus grave d'en l'eau, c'est pas que ça fait rouiller...

C'est qu'il n'y a pas de caféine ! Comment tu fais pr nolifé avec de l'eau hein hein hein ? Ba ouais hein !
Citation :
Publié par Neneth
Les vieux EluX te répondront que la caféine c'est pour les enfants
Et puis en plus y'a de l'eau dans le café, la seule chose de tolérable avec de l'eau c'est le pastis, bon et puis aussi les glaçons pour le whisky.
Notre recrutement continue ... toute classe est bienvenue

pour information nous n'avons pas encore décidé de notre choix de server FR (woot suspens @Defiance ) mais probablement le server FR #2 (par ordre alphabétique) comme beaucoup de guilde FR (confirmation soooooooon ^^)

puis faut bien des joueurs, dans la force de l'age, qui se dévouent pour venir en assistance à tous ses babyz/papys

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
coucou les elux

après avoir joué dans la même faction que vous sur wow (paindepices/arkheon), et croisé sur aoc (hamatai sur ferox), je suis impatient de vous botter les fesses sur aion (kobaia surement, côté elyseen)

a très bientôt!
Bonne chance pour votre recrutement Khàmul, si l'on se retrouve sur le même serveur tu vas tâter de mon épée

Sinon vous avez réussi a convaincre Crapss de vous suivre sur Aion?

Parce qu'on a beau essayer de notre côté a la convaincre de vous suivre pour continuer de jouer avec elle qu'on fatigue, elle est vachement têtu quand même
Citation :
Publié par [Joke] Arkin
Sinon vous avez réussi a convaincre Crapss de vous suivre sur Aion?
Il me semble avoir vaguement entendu qu'elle jouerait/testerait rôdeur, mais rien de bien sûr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés