[Urtem][Asmo] EluX

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Joke] Arkin
Bonne chance pour votre recrutement Khàmul, si l'on se retrouve sur le même serveur tu vas tâter de mon épée

Sinon vous avez réussi a convaincre Crapss de vous suivre sur Aion?

Parce qu'on a beau essayer de notre côté a la convaincre de vous suivre pour continuer de jouer avec elle qu'on fatigue, elle est vachement têtu quand même
Vous savez pas y faire. Si vous voulez qu'elle vienne faut lui dire de surtout pas nous suivre
On vous rendra jamais crapss !!!! C'est fini on lui a fait un lavage de cerveau made in Joke

A part ça, bonne chance pour votre aventure sur Aion, en espérant vous retrouver en face de nous bande de méchant pas beau asmo .
Citation :
Publié par [Joke] Arkin
Bonne chance pour votre recrutement Khàmul, si l'on se retrouve sur le même serveur tu vas tâter de mon épée

Sinon vous avez réussi a convaincre Crapss de vous suivre sur Aion?

Parce qu'on a beau essayer de notre côté a la convaincre de vous suivre pour continuer de jouer avec elle qu'on fatigue, elle est vachement têtu quand même
Merci

pff y'avait deja Lins qui a mis un contrat sur ma gueule pour toute sa guilde ... j'vais finir par jouer templar pour etre tranquille moi

bon craps devrait tester un peu + le jeu normalement et faire la release, mais pour le moment elle n'accroche pas trop donc faudra etre gentil avec elle et la laisser gagner en pvp

sinon on recrute toujours, avec un ptit bonus pour les casters/healer
craps devrait tester un peu + le jeu normalement et faire la release, mais pour le moment elle n'accroche pas trop donc faudra etre gentil avec elle et la laisser gagner en pvp
Promis je la laisse gagner si elle viens me faire des bisous sur Mumble

Lins des Tears of Elysea
Désolé de vous déranger sur votre post les Elux mais est ce qu'un d'entre vous a des news d'au moins un Seprentis ???? Ts et fofo mort et j'avais pas de contact autrement (msn, skype, ...) mais j'aimerais bien les retrouver pour savoir au moins ou aller car la je fais un perso sans conviction sur un serveur aléatoire XD

Merci d'avance et bon jeu à tout ce que je connais et même ceux que je connais pas ^^ !

@tt
Le serveur est en effet en cours de réflexion.

Pour kakou pas trop de news de serpentis, a priori la guilde a été reprise par Rezza je crois et ils devaient aller sur un serv EU au dernier news que j'ai eu (soit y'a 3 semaine vu que je rentre tt juste de Corée là )
Salut Les Elux, bonnes chances pour la release

Ps :

Citation :
Publié par Kakou92
Désolé de vous déranger sur votre post les Elux mais est ce qu'un d'entre vous a des news d'au moins un Seprentis ???? Ts et fofo mort
Effectivement Kakou nous avons eu de gros pb de forum, tu peux reprendre contact avec les serpentis via Mumble (Adresse : athena.mumble-serveur.com // Port : 13519 // Pass : Serp)
Citation :
Publié par squall147
Go Suthran ffs !
Ca veux dire quoi ffs, celle là je ne la connais pas d'abréviation.

Citation :
Publié par Arkin69
Meuh non tout le monde sait que c'est les papywarriors les futurs champion européen
Hohoho, It's a Joke ?

Ben en fait, si on y arrive, ca sera a cause de nos infirmières habillée de cuir, qui vont faire un AoE -extase- sur le bus/roam/groupe (j'ai appris plein de mot anglais, abbrévations qui servent a rien depuis que je viens ici) d'en face. Alors vu que les jeunots n'ont jamais rien vu de tel (bah oui avec l'âge tu connais des trucs que même dans tes rêves les plus fous tu 'as pas imaginé) qu'on pourra les taper en douce....

Mais c'est bien que tu cite papywarrior. Il faut citer les bonnes guildes comme les bons auteurs. Tu as vu, au début, j'ai cité la tienne. and it's not a joke.

Vous allez rire sur Castor Junior ?
Citation :
Publié par Gattuso
Elux sera finalement sur Urtem. On a hésité avec un serveur allemand mais finalement un compromis a été trouvé : Urtem mais on jouera avec le client en allemand
Bon ben ... a bientôt alors !!!

Citation :
Publié par Agecanonix01
Ca veux dire quoi ffs, celle là je ne la connais pas d'abréviation.
For FuckSake, en gros ca veut dire Bord...de mer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés