|
Craps sera de la partie? x)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Urtem][Asmo] EluX
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
on l'a perdu Craps
![]() sinon La Brigade j'ai pas vu (ou loupé) vos orientations pour aion (si vous y allez) ++
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
ca devait etre un lavage rapide en 30min alors
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
|
Je rappelle qu'en echange de quelques milliers de kinas je peux convaincre nos healeurs d'oublier Kham
![]() |
![]() |
|
|
On s'est loupé sur l'OBT les Fenix ... dommage
![]() sinon la guilde s'agrandit petit à petit et on recrut toujours toutes classes avec un ptit bonus pour les casters ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Vous visez quel serveur?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok merci Grouik et merci Wen aussi
![]() Elathar m'a donné l'adresse du forum serpentis donc j'ai retout ^^ mici et bon jeu ![]() @tt |
![]() |
|
|
on décide ce soir du serveur, le recrutement suis son cours en douceur, l'OBT a deja permis d'intégrer quelques ptit nouveaux
![]() |
![]() |
|
|
Alllez dis oui, dis que c'est Urtem. Tu nous a fait tellement de pub que j'aimerais te remercier
![]() Si tu pouvais juste prendre un autre pseudo ![]() Khàmul dol Guldur Ou alors me dire d'où ca viens pour ma culture perso ![]() |
![]() |
|
|
Go Suthran ffs !
![]() |
![]() |
|
|
on se tate, ca sera ptre un serveur Allemand, parait que c'est là qu'il y a le plus gros niveaux de skills
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Meuh non tout le monde sait que c'est les papywarriors les futurs champion européen
![]() |
![]() |
|
|
On va pas sur castor on va sur Suthran^^
|
![]() |
|
|
Elux sera finalement sur Urtem. On a hésité avec un serveur allemand mais finalement un compromis a été trouvé : Urtem mais on jouera avec le client en allemand
![]() |
![]() |
|
|
Es ist eine echte Herausforderung, um mit einem deutschen Kunden spielen. Hüte dich vor der Elyos, werden wir Sie schlagen mit enormen Knackwurst.
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|