[Urtem][Asmo] EluX

Répondre
Partager Rechercher
http://pagesperso-orange.fr/korma/elux.jpg

Présentation :

EluX est une Guilde conviviale qui existe maintenant depuis plus de 7 ans. La Guilde est née sur Ac2 (vive les tumy pour ceux qui connaissent ), puis nous sommes passés par de multiples beta avant d'atterrir sur WOW, ou nous nous sommes forgés une honorable réputation en tant que guilde PVP sur Vari. Nous avons fait également un passage sur AoC lors de sa sortie, mais le jeu ne nous a pas convaincu.
Et notre dernier mmo fut WAR, mais tout comme AoC, il n'a pas su nous retenir

La guilde est composée de vieux joueurs de MMO! L'age moyen doit tourner autour de 25-30 ans (bientôt concurrence avec Papy Warriors ) avec des joueurs qui ont entre 19 et 30+
Nous souhaitons conserver une certaine "maturité" dans la guilde, même si beaucoup d'entre nous sont pire que des gamins

Nous avons adopté un nouveau système de hiérarchie pour nous sur aion, à savoir 3 leads égalitaires et quelques responsables craft.
Nous verrons bien par la suite si nous avons besoin de revenir sur une hiérarchie plus classique si notre effectif grossit
Pour plus d'information, je vous invite à aller lire notre charte sur le site dont l'url est rappelée en fin de ce post.

Notre choix de server se porte sur un server FR côté asmo
Nous donnerons notre choix définitif probablement quand la liste sera donnée un peu avant l'accès anticipé

notre effectif actuel comporte une 30aine de membres environ

Les objectifs de la guilde:

Les objectifs d'EluX sont résolument PVP, nous serons une guilde active et impliquée dans les activités PvP de notre serveur. Nous ne comptons pas pour autant négliger le PVE, cependant nous ne ferons pas la course aux "premiers kills" .

Objectifs PVP-RVR :
- Donner a la guilde une image forte sur le serveur sans pour autant s'imposer par le surnombre,
- Etre présent en Rift et aux Abysses (Organisation de team opti),

Objectifs PVE :
- Amener l'ensemble de la guilde a atteindre le LvL 50,
- Equiper chaque membre d'un stuff correct et suffisant pour PvP,
- Progresser dans les instances/dongeons haut level,

Objectifs humain et sociaux:
- Conserver la bonne ambiance qui règne chez les EluX,
- Evoluer ensemble, apprendre à se connaitre, à jouer en guilde et à partager nos connaissances,
- S’amuser sans pour autant négliger les performances.

Nos Points forts :

- Une guilde multijeux qui existe depuis plus de 7 ans
- Des joueurs expérimentés dans le monde des MMORPG’s (AC2; Shadowbane; L2; Wow ; TR; AoC; War; Etc.)
- Des membres efficaces, habitués à jouer en teamplay et à atteindre leurs objectifs.
- Ambiance de camaraderie et de déconne tout en conservant des règles "strictes" pour garantir la meilleure qualité de jeu de chacun.

Nos attentes :

- Des joueurs réguliers (connexion journalière au jeu et au forum), intéressés par les challenges PVP-RVR proposés par Aion et par le PVE de façon plus anecdotique.
- Des joueurs qui attendent un jeu en groupe, si votre style de jeu c’est du 90% solo les EluX ne sont pas fait pour vous.
- Des personnes appréciant l’humour et le second degré, sinon il risque d’y avoir un problème à un moment.
- Des membres qui s’impliquent dans la vie de guilde, qui participent, qui partagent et qui savent être sérieux quand il le faut.

ETAT DU RECRUTEMENT :

- Recrutement: Ouvert
- Profil recherché: 18+, ancien joueurs de MMO, un minimum de skill et d'habitude au teamplay, un poil d'humour et de second degré et une grosse motivation pour Aion. Micro-Casque obligatoire
- Niveau requis : aucun pour le moment
- Url Pour postuler: http://guilde-elux.fr/forum/viewforum.php?f=120

Bref pour plus d'infos, n'hésitez pas à passer sur notre forum, à laisser un message, à lire notre charte et si le cœur vous en dit, à postuler =)

Bonne continuation à tous et à bientôt IG.
c'était un peu ca avant ... le Lapin Calin (rose et tout )

on a un peu "durcit" l'emblem pour Aion

pour les dispo sur la charte on indique 4soirs/semaine si possible, meme si on a jamais jeté un membre qui joue moins

c'est plus pour filtrer et ne pas avoir que des fantomes dans la guilde ... après on a tous une IRL assez chargée donc on sait que parfois ce n'est pas évident de se log

++
Ah ! notre vieux tag buggé a enfin été effacé on dirait !
Je suppose qu'un modo est passé par là et si c'est le cas je l en remercie.

Kham ! go recréer Elux qu'on puisse s'y inscrire enfin si ça marche
Sympa le logo, il a même gardé l'attrait des dév à mettre du rose/violet sur le stuff asmodians...

On se croisera peut-être ingame Khamul. ^^
Bonne chance pour votre recrutement.
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
ERF ! Ça m'a fait penser à la vidéo que j'ai regardée hier ;___;
http://www.youtube.com/watch?v=IaV7hhsfqHU

Pardon !!!

Bonne chance pour à EluX !
Excellent hymne pour EluX ça !

Vous avez oubliez nos atouts majeurs, nous avons Grouik en lead et Fourmi sur nos forums, rien que pour ça, rejoignez les LapinouX !
Merci à tous pour les ptits messages, et au plaisir de se croiser IG

Citation :
Publié par Gattuso
Ah ! notre vieux tag buggé a enfin été effacé on dirait !
Je suppose qu'un modo est passé par là et si c'est le cas je l en remercie.

Kham ! go recréer Elux qu'on puisse s'y inscrire enfin si ça marche
non ca bug toujours

et le staff JOL s'en fout royalement apparemment ... ni Crowser, ni Acalon, ni Mind n'ont dénié me répondre en MP (sympa)
ni sur la partie technique du fofo JOL

j'ai recréé la guilde hier mais soit elle en est en cours de validation, soit ca bug aussi

ca part en couille l'annuaire des guildes jol

++
Y a que Gattou et Delfanoob qui ont le tag [EluX] mais c'est une guilde fantôme, présente sur aucun jeu. En même temps jsuis pas allée jusqu'à vérifier tous les jeux présents dans la liste

Ce serait bien qu'on récupère notre tag un jour quand même
Han des anciens d'ac2, et tumy en + !!!!! (un p'tit concert ? )

Vous y etiez encore fin 2004 ? Si oui, sur quels pseudos ?
Je ne me souviens plus de mes dates de jeu mais pour les pseudos :

Arkresh, Humain enchanteur qui fait des explosions et qui se ballade avec ses mini-tyrants parce que c'est la mode,

Grossbaf, Lulu mêlée-sage, qui râle parce qu'ils ont nerf le mana-drain de mass et qui peut ne plus heal en boucle en appuyant sur 2 touches !

Shi Chon, Tumy gardien de l'essaim, spec mezz, parce que le mezz ça fait un beau bruit !
Hum Grossbaf ça me dis quelque chose ça !

Y avait un lulu melee qui passait son temps a pexer dans les sous terrains (me rappele plus du nom :/), c'etait le + haut lvl vers la fin du jeu (75 dans ces eaux la), spa lui ?

Moi sinon c'etait Metapoolpy un tumy tout rose avec une paire de lunettes de chaque couleur de teintures qui existaient toujours accompagné de sa douce et charmante Mishaela
Citation :
Publié par Rigil Kentarus
Bon en fait je garde mon tag actuel ! Je suis allergique aux plumes blanches !

Lol j'avais même pas vu que c'était marqué elyos, et juste en dessous dans le descriptif de la guilde on est asmoches. Ca fait brouillon tout ça!
Les papys comptent bien faire de la résistance

En tout cas nous vous souhaitons bonne chance pour votre recrutement et nous serons heureux de plomber du pigeon ensemble si nous sommes sur le même serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés