anciens de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour ces taunts sinon comme la dis Esco, on sera de la partie reste a choisir le coter !!!

Aldenor/Vanish

PS: pinaisse Gwah sa fais un bail gros, j'ai mm u des news de chychy

PS: bijour a tout les anciens
Citation :
Publié par Kanou Shark
Vous comptez aller sur un serveur FR ou EU par curiosité ?

Serveur EU normalement, mais il me semble avoir lu il y a peu qu'il y avait que des serveurs EU, ou alors j'ai rêvé?

Pour la faction ça dépendra des populations/guildes, c'est plus motivant d'être sur le royaume dominé/en sous-nombre je trouve.

Citation :
Publié par Muzzika
Ps2 Salut les Eden!
Je vois des morts§=)

Ca fait toujours plaisir de retrouver des "anciens" !
Citation :
Publié par Dayan/Hej
Serveur EU normalement, mais il me semble avoir lu il y a peu qu'il y avait que des serveurs EU, ou alors j'ai rêvé?
On aura des serveurs FR aussi.Bon apparemment tout le monde va a droite a gauche...c'est pas gagné gagné
lol marrant de revoir tous ces vieux noms

Sur daoc en perso j'avais:

Arkhain mid/broc
Olewan hib/ys
Anoash et Cruuntch sur alb/orca


je jouerai surement sur un serveur fr coté asmo
Rohhh le coup de vieux!
Un petit coucou aux WF, Solas et autre Hib/Orca. =)

Ancienne Barde Beltane aux côtés de Nikopol, Palentras, Direth, Svensk, Helectra, Finniogen, Finndibaenn, Dunhair etc....

Présente avec ma moitié, Ogmiros, côté Asmo en healer très certainement =)

Au plaisir de croiser les anciens! =)
Allez puisque ce post est toujours pas tombé dans les abysses, j'me présente aussi en tant qu'ancien daocien, de mid broc.
Saigon skald 50 "presque" 6L
Magenoir chaman 50 5L+ spé farmage de sceaux abyssaux avec ma zerk préférée Tricia (si tu repasse par là Tricia )
Claes theur 50 passage suctint sur le serveur classic fr
Et plein d'autres persos.

Vivement Aion.
Need Moony !!!
J'en serai : Finnsi, barde sur hib/ys ! Et assassin asmo sur Aion FR !



Mais la seule chose qui m'intéresse concernant les anciens de DAOC, c'est : est ce que Moony sera sur Aion ? Et si oui, sur quel serveur ? C'est très sérieux, ce mec est LA légende du flam de Ys, une sorte d'icone du troll, un virtuose de la provoc : je veux etre sur le meme serveur, côtoyer a nouveau celui qui s'était auto-proclamé roi des "l33t" d'après son expression favorite.

Tous les Hiberniens de Ys s'en rappellent j'en suis certain, que ce soit sur le chan général de DL, ou sur JoL (au nombre de comptes bannis sur JoL, il est dans les leaders d'après ce que je sais ).

Bref, moony si tu lis ce thread, je t'en supplie j'ai besoin d'une réponse : nous feras-tu l'honneur de venir sur Aion ?
Citation :
Publié par Finnsi
J'en serai : Finnsi, barde sur hib/ys ! Et assassin asmo sur Aion FR !



Mais la seule chose qui m'intéresse concernant les anciens de DAOC, c'est : est ce que Moony sera sur Aion ? Et si oui, sur quel serveur ? C'est très sérieux, ce mec est LA légende du flam de Ys, une sorte d'icone du troll, un virtuose de la provoc : je veux etre sur le meme serveur, côtoyer a nouveau celui qui s'était auto-proclamé roi des "l33t" d'après son expression favorite.

Tous les Hiberniens de Ys s'en rappellent j'en suis certain, que ce soit sur le chan général de DL, ou sur JoL (au nombre de comptes bannis sur JoL, il est dans les leaders d'après ce que je sais ).

Bref, moony si tu lis ce thread, je t'en supplie j'ai besoin d'une réponse : nous feras-tu l'honneur de venir sur Aion ?
Honte sur toi et toute ta descendance !

On t'as dis de pas l'faire malheureux
Citation :
Publié par Syliah
présent aussi ! mais après 3 mois d'Aion on retourne tous sur DAoC hein hein dites ?
Tu va te retrouver un peu seule au bout des 3 mois je pense (entre aion, FE, et les autres release )
Citation :
Publié par Eolfiin d'Illnis
Je propose d'ouvrir dès à présent un thread pour discuter des futurs Accords de Morheim — Eltnen, sur le modèle des Accords d'Emain Macha.

On est pas sorti de l'auberge là, moi je dis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés