[Eltharion] Amour, gloire et brouté...

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je reste sur War et la plupart des Sanguinaires aussi, ceux qui partiront sur Aion reviendront vite par manque de pvp, le système pvp est vraiment mal foutu, faire du pvp sans bougé pour placé les coups c'est moyen
Citation :
Publié par Zback
Est ce que les grosses guildes se barrent en Septembre pour Aion? J'ai vu que Mongols de la DC vend son perso sur internet...
Il a mis son pseudo sur le site où il a mis en vente son compte? ...
ca y est les forces vont s'inverser, l'ordre va a nouveau tout péter et pourquoi?

Bamaglo is back, ca y est t'as fini de festoyer tu reviens poutrer du rouge

J'entends déjà le shamy couiner de peur.

ps: post a flood suceur de bite pour garder le quota de post par jour pour avoir notre section eltha
Citation :
Publié par toyotomi
J'entends déjà le shamy couiner de peur.
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Ah non c'est pas Snapsen, il sert a rien ce flamby (:
Citation :
Publié par imEver
Perso je reste sur War et la plupart des Sanguinaires aussi, ceux qui partiront sur Aion reviendront vite par manque de pvp, le système pvp est vraiment mal foutu, faire du pvp sans bougé pour placé les coups c'est moyen
Hein ? Sans bouger ?
Citation :
Publié par Eilinel Hrpowa
Hein ? Sans bouger ?
Ouep j'ai trouvé le jeu ultra fixe, du genre le gladiateur qui place ces coups immobiles, sans parler des heal 2sec de cast qui remette full life un tank en 2 heals, impressionant surtout venu d'un Cleric, armure moyenne, dps d'un glad, pas mal le healer
Citation :
Publié par imEver
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Ah non c'est pas Snapsen, il sert a rien ce flamby (:



Méchant Everz!, Méchant, couché pas bougé j'ai dis!
Citation :
Publié par imEver
Parfait, reviens naab au lieu de farmé Dofus
Trop Pas ... J'ss sur la Beta d'Hello Kitty et OMFG comme sa rosk l'poney
Viendé 'vek moi s'Kro bien

PS: Vend compte ... CSF rr74 touwik / SW rr49 touwik / PDR rr38 touwik
Citation :
Publié par byffur
précise que t'a une réput de merde sur tout les serveurs et que ton ancienne guilde etaient des gros lamer noob monotouche !
Autant de réalisme de la part d'un nain est une exception
Citation :
Publié par imEver
Ouep j'ai trouvé le jeu ultra fixe, du genre le gladiateur qui place ces coups immobiles, sans parler des heal 2sec de cast qui remette full life un tank en 2 heals, impressionant surtout venu d'un Cleric, armure moyenne, dps d'un glad, pas mal le healer
Je ne suis pas tout à fait d'accord, bien que ce ne soit pas le sujet. Un sorcier pour s'en sortir devra cancel la fin de l'animation de ses sorts, balourder des sorts au cac, utiliser au maximum le système de vol pour s'en sortir. Sans compter les assassins avec leurs coups positionnels, les Tp et système de "bluff" à la LII. Pour ma part j'ai trouvé le jeu dynamique à haut niveau.

C'est certains que beaucoup partiront sur Aion, rien n'est moins sur concernant l'éventuel retour.
Citation :
Publié par byffur
précise que t'a une réput de merde sur tout les serveurs et que ton ancienne guilde etaient des gros lamer noob monotouche !
Hann Sa....pe ! Autant pour la guilde j'veut bien paske chez les Joke ... (no comment) full noob mais alors pour le spamming monotouche la j'ss pas d'accord !!
Enfin presque ..
Dans un jeux ou on te donne 3 touche a utilisé sur chaqu'une des classes ... Sur les 3 y'en a forcement une meilleur que les 2 autres ... aprés une fois que ta compris sa soit tu répéte celle ci ... soit tu fait genre je joue pas monotouche et tu utilise les 3 en Mode PGM
Mais au Finale impossible d'etre comme on peut l'entendre "Skillé" sur War Si on t'en donne pas
Citation :
Publié par Drow [Joke]
Hann Sa....pe ! Autant pour la guilde j'veut bien paske chez les Joke ... (no comment) full noob mais alors pour le spamming monotouche la j'ss pas d'accord !!
Enfin presque ..
Dans un jeux ou on te donne 3 touche a utilisé sur chaqu'une des classes ... Sur les 3 y'en a forcement une meilleur que les 2 autres ... aprés une fois que ta compris sa soit tu répéte celle ci ... soit tu fait genre je joue pas monotouche et tu utilise les 3 en Mode PGM
Mais au Finale impossible d'etre comme on peut l'entendre "Skillé" sur War Si on t'en donne pas

Sa ta pas empêcher de up 74 Hein !!!
Citation :
Publié par Eilinel Hrpowa
Je ne suis pas tout à fait d'accord, bien que ce ne soit pas le sujet. Un sorcier pour s'en sortir devra cancel la fin de l'animation de ses sorts, balourder des sorts au cac, utiliser au maximum le système de vol pour s'en sortir. Sans compter les assassins avec leurs coups positionnels, les Tp et système de "bluff" à la LII. Pour ma part j'ai trouvé le jeu dynamique à haut niveau.

C'est certains que beaucoup partiront sur Aion, rien n'est moins sur concernant l'éventuel retour.
Peut être, ma foi j'ai le souvenir du sorcier qui me pop dessus en train de farm les abyss qui me met hellfire, me snar s'envole et me fume, j'étais templar quand même..
Citation :
Publié par Seede
Sa ta pas empêcher de up 74 Hein !!!
lOol J'avoue j'ai quand même mis autant de temps avant de comprendre je m'auto choque
Trop le Must le poste c'est Eltharion et en ce moment on a deux sujets qui s'affrontent :

SUJET NUMMMMBER ONE : DROOOOOOOOOOW
SUJET NUMMMMBER TWO : AION ON BOUGE PAS !

On est les roi du flood quand même
Citation :
Publié par squall147
Sujet number OneTwo : "Est-ce que Drow va aller sur Aion ?"
Mdr j'avoue ! Mais vous devez vraiment vous faire chier sur le serveur pour avoir a parlé de toutes ces choses inintéressante

Mais bon puisque le débat est lancé ... J'pense que pour Aion ... Si je ne subit pas une grande pression de ces enflure de Joke (Ce qui va être difficile) normalement je ne pense pas y joué ... je dit bien "normalement"

Après on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve ^^

PS: C'est quand même un comble que sa soit un mec qui a arrêté de joué qui soit obligé de vous aidé a flood pr obtenir ce post ... IL foute quoi les Eltharionien FR ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés