l'Amaknare On Tour

Répondre
Partager Rechercher
Gorguta, tu apprends à faire des équipes d'un 200 ou 199 et puis tu apprends à te faire des amis (si c'est possible) qui ont la tranche de niveau requise.
On dirait qu'on apprend à des gosses à compter jusque 550 sans la dépasser avec 3 chiffres entre 151 et 200.
J'espère que ton tournoi aura du succès et j'espère que tous les 200 du serveurs seront présents.
Organisé un tournoi, c'est bien.

S'avoir bien l'organiser, est tous un autre problème

Pourquoi organiser un tournois, si tous le monde ne peut participer ? Car pour vous ils sont " Trop Fort " ~~~~~


Autant alors marqué dans les règles : Les gens qui savent bien jouer techniquement, qui ont des dofus, et un bon équipement sont interdit.

Si quelqu'un est fort, c'est car il sais bien joué sont personnage, et qu'il sait bien choisir sont équipement, ce n'est donc pas une raison pour les refuser.

Tous ça, car vous êtes sûre de qui gagnera, alors autant faire un tournoi sans gagnant.... ou faire un tournoi pour les level 1 à 50 ou même organisé un tournois est refuser tous personnages qui sauraient vous battre ?

A bon entendeur,
le truc qui a déclencher tout ces .... c'est que dans le règlement, il est interdit de prendre 2 personne du lvl 200 hors soul et papyroxeur sont tout les deux lvl 200 donc ca résulte a deux classes avec leurs sorts lvl 100 au lvl 6 ainsi que 2 dopeul!

mais d'un autre coté, c'est 2 dernier s'engage a ne pas jouer avec leurs dopeuls et papyroxor ne pense pas jouer avec son coffre lvl 6
donc le problème est régler de se coté.

après, le fait qu'il soit fort en pvp ne les favorisent pas en 2 vs 3 vu que face a eux, une team avec osa ou eni ou un bon xel sagesse 200% leurs fera la misère.

*ou une team eni xelor sagesse osa * mais bon les tuer avec un crac c'est pas trop fun
Citation :
Pourquoi organiser un tournois, si tous le monde ne peut participer ? Car pour vous ils sont " Trop Fort " ~~~~~
Merci de lire tous les messages en entier.

On a pas interdit aux 200 de participer aux tournoi, juste d'empêcher de jouer entre eux.
Au lieu de critiquer on se bouge et on organise quelque chose. Quand on le fait pas, on dit rien.
Je parlais des messages, sur le faites de vouloir interdire " Souly " de participer, donc merci de suivre le lien logique entre ce que je dit et les messages précédent.

Je n'ais pas parlé de level 200 dans mon sujet, mais de personnages " fort ".

A bon entendeur,
On interdit nul part à Souly de joué.

C'est juste que la limite de groupe force les gens à créées une team original et equilibré

J'entend par là que la team doit savoir choisire entre plusieurs level similaires, ou deux level 200 et un exessivement BL.

Question de strategique, si on a des team de 3 level 200 , ça rend le tournois impossible pour ceux qui ne le sont pas
|Modéré par Seyroth. +1|
Citation :
Publié par Souly
, mais hors de question de foutre le dawa dans ce que Saroox prépare.
c'est gentil de dire ça et stop flood dans ce topic il et réservé aux inscriptions pour les question /w Saroox. Si ca ne répond pas go /w Fecaa ou Donfeu

Je t'incite à participer de toute façon ce sera un challenge si vous utilisez pas vos challenges bonne chance à tous
Faudrait arrêter de critiquer, si ça vous convient pas libre à vous d'organiser un tournoi.
Perso, je participerai pas, les règles ne m'arrangent pas vraiment, et j'ai mis de côté le PvP pour le moment.

|Modéré par Seyroth. Devenu sans objet.|
Possible d'inscrire mon équipe?

Hysteresiis ecaflip 142
Iseulombu iop 136
Steve-urkle feca 139


edit: oéééé up chevalier§§§
STOP si c'est pour pourrir l'event allez y amusez vous, moi je me tracasse à organiser ça si je n'ai pas mon nombre d'équipe je vais devoir débourser de ma poche et ce ne sera plus un plaisir, et là... avec vos histoires à la con de slobax et tout le bordel, j'en ai rien à faire c'est à régler par MP, vous croyez franchement que maintenant les gens qui vont voir ça vont vouloir s'inscrirent ? MERCI A VOUS

Pour ton équipe c'est okay verde merci à toi.
Grackal faudrait penser a pas mettre toute la guilde amaknare dans l'histoire stp, car je crois qu'on parle de tynzo et slobax là donc pourquoi mettre toute la guilde dans une histoire qui ne la regarde pas, il me semble que la on est entrain de faire des inscriptions pour untournoi, donc arretez de vous mettre sur la geule et mp svp sur ce merci et bon jeu.
Le prochain qui fait du HS, je lui tatane la tête à coup de pioche
'ttention, post vulgaire.
Quitte à me faire éditer j'm'en fou.

Vous me faites chier.
Venir pourrir un évent parce que machin à casser la tête de bidule avec trucmuche, on s'en tape le coquillard.
Le but du topic est de faire les inscription et non pas de pourrir l'évent, encore moins pour venir régler vos histoires et faire le malin devant vos kikoopotes.

Vous êtes tous là à vous chercher des prétextes mais vous avez toujours pas compris que ça changera rien, que l'autre cherchera des excuses (à deux balles ou non) et que c'est une merde sans fin.

Vous prétendez essayer de régler ça / calmer / pas foutre la merde ? Alors vous vous y prenez très mal, je doute fortement que l'ironie et les provocations soient les bonnes méthodes.

Gorguta, je doûte que faire du multi et gâcher un event parce qu'on a pas satisfait ton égo soit une bonne chose à vrai dire.

Gardez vos rancœurs, lapidez vous ig, faites n'importe quoi mais foutez nous la paix ici.

C'est pas la loi du plus fort.
Donc le prochain qui continue le HS parce qu'il a pas entendu ce qu'il voulait entendre, je fais une demande de ban pour son nowel. J'ai le bras long.

/invoc Seyroth

Edit pour Grackal : Haha, c'est de l'auto-dérision la signature ? xd

|Modéré par Seyroth. Devenu sans objet, mais +1 pour le reste. Même si c'est malpoli :c|
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés