Les différentes façon pour installer le jeu en français lors de sa sortie officielle

Répondre
Partager Rechercher
Par contre quand vous lancez Aion avec cette fameuse 1.5, vous aussi ça vous ouvre cette fichu page internet de GameGuard ? C'est assez chiant vu déjà le temps que met le jeu à se lancer.
Puis quand je quitte le jeu ça m'ouvre une autre page... Aiononline... embêtant également... J'espère que ça peux se régler ou que ça va changer...
Il me semble que pour eviter le renvoi vers la page web d Aion en quittant le jeu, c est simplement une option a decocher dans les options du jeu
J'ai cherché mais.... l'anglais et moi on est pas toujours super potes ^^ j'attendrais que ce soit en fr
Sinon je vais essayer de mieux regarder.
Après le plus chiant c'est surtout l'ouverture au lancement de la page GameGuard, que ça ne me faisait pas avant cette 1.5.
Tant que j'y suis, je me demandais si ça peux se régler le fiat que quand on est en jeu et qu'on a une déco au lieu d'atterrir sur la page de loging, le jeu se ferme complètement et faut le relancer, c'est embêtant... :'(
Citation :
Publié par orem
Je confirme que ce lien fonctionne, je l'ai dl tout le long a 1mo/s puis je l'ai installer, j'ai tester et le jeu est direct en 1.5 avec une instal en francais, donc pour ceux qui galere, lancez vous !
Normal d avoir ca ? Quand tu exécute AION en Francais ?

http://www.gameguard.co.kr/gameguard...ng/FAQ_3xx.htm
Oui mais j'ai du installé les fichiers gameguard avec le jeu en anglais , sinon j avais une erreur comme quoi ma region n'etait pas compatible .
Maintenant ca marche de nouveau en FR -_- Par contre c'est énervant la page web qui ce lance , on la vire comment ? (y a plus l'option pour désactiver l'ouverture de la page web)
Citation :
Publié par Raggirl
Oui mais j'ai du installé les fichiers gameguard avec le jeu en anglais , sinon j avais une erreur comme quoi ma region n'etait pas compatible .
Maintenant ca marche de nouveau en FR -_- Par contre c'est énervant la page web qui ce lance , on la vire comment ? (y a plus l'option pour désactiver l'ouverture de la page web)
C'est de ça que je me plaignais aussi, c'est chiant. Déjà que le jeu met un moment avant de se lancer, si en plus ça ouvre une page internet c'est pire ^^
Citation :
Publié par Mélianéliane
C'est de ça que je me plaignais aussi, c'est chiant. Déjà que le jeu met un moment avant de se lancer, si en plus ça ouvre une page internet c'est pire ^^
Oui j'ai désactivé le 1.5 il exécute plus les pages web , donc faut attendre d'avoir toute les options sous les yeux . Car quand je vais dans options, y a que VIDÉO et Son , et pas la config du jeu en lui même
Citation :
Publié par megaman95
ça installe pas le jeux en fr
la version fr et pas dispo!
SI tu as pris le fichier de 9go , si y a le français mais c'est pas encore activé .
C'est en français pour personne alors pas d'affolement
Apparemment t chez certain faut attendre demain pour que ça installe bien la 1.5 alors peut être demain ça passera en fr sinon bin on verra à l'ouverture de l'OBT, sinon à la sortie du jeu ^^
Citation :
Publié par Niwien
Donc si j'ai pris le full installer en 1.5 sur bittorrent, j'aurai le pack français ?

Ca me ferait chier de tout re-dl
oui oui ne t'inquiet pas ^^
Moi j'ai vraiment un gros soucis. Je ne possedais plus le launcher d'aion car formatage de mon pc. J'ai donc reinstallé le launcher et commencé à telecharger le client.

J'ai eu l'imbecilité de fermer le pc, ca m'a niqué le telechargement entierement, alors que j'en étais à 45% et que j'avais eu une fenetre me disant qu'il n'y aurait pas de soucis le telechargement reprendrait où il en était.

Hier soir, je relance le telechargement qui se finit ce matin, une fenetre s'enclenche pour me dire que c'est entrain d'installer. J'arrive à la fin de l'installation et là, ca me dit que c'est entrain de desinstaller.

C'est une histoire de fou, qu'est-ce qui se passe, pourquoi ça me fait ça?
Citation :
Publié par Ombres
Moi j'ai vraiment un gros soucis. Je ne possedais plus le launcher d'aion car formatage de mon pc. J'ai donc reinstallé le launcher et commencé à telecharger le client.

J'ai eu l'imbecilité de fermer le pc, ca m'a niqué le telechargement entierement, alors que j'en étais à 45% et que j'avais eu une fenetre me disant qu'il n'y aurait pas de soucis le telechargement reprendrait où il en était.

Hier soir, je relance le telechargement qui se finit ce matin, une fenetre s'enclenche pour me dire que c'est entrain d'installer. J'arrive à la fin de l'installation et là, ca me dit que c'est entrain de desinstaller.

C'est une histoire de fou, qu'est-ce qui se passe, pourquoi ça me fait ça?
Je te conseil de download directement le fichier de 9go

Ou si tu veux les fichiers du luncher :

1.5.0.1:
http://aion.patcher.ncsoft.com/Aion/....5.0.1.ncpatch

1.0.2.14 :
http://aion.patcher.ncsoft.com/Aion/...0.2.14.ncpatch
Citation :
Publié par Raggirl
Je te conseil de download directement le fichier de 9go

Ou si tu veux les fichiers du luncher :

1.5.0.1:
http://aion.patcher.ncsoft.com/Aion/....5.0.1.ncpatch

1.0.2.14 :
http://aion.patcher.ncsoft.com/Aion/...0.2.14.ncpatch
Oui, faut mieux conseillez de télécharger directement ce lien :

AionFullInstaller-FP.zip ( 9,1 go ) Je suis pas à fond mais c'est mieux que les 19ko/s qu'on fait avec le lancher. Là, je suis à 750ko/s en moyenne. Dommage que j'arrive pas a 2mo/s mais le jeu est pas encore là donc pas grave
Citation :
Publié par Mélianéliane
Oui dans les 9Go ya le pack en fr, quand je regarde dans mes dossiers d'installation j'ai des fichiers fr ainsi que les vidéos en français.
J'ai pris via le launcher et un lien DDL... et j'ai pas mes vidéos en français. Est-ce car je ne suis pas encore passé en 1.5 et que ça se fera le 31 ou dois-je re-télécharger un client complet ?
Citation :
Publié par DylaNolife
J'ai pris via le launcher et un lien DDL... et j'ai pas mes vidéos en français. Est-ce car je ne suis pas encore passé en 1.5 et que ça se fera le 31 ou dois-je re-télécharger un client complet ?

Via le luncher c'est un fichier "ncpatch" de 3go qui va s installer demain ..

ps: Moi je download avec flashget pour download a fond , mais j'avais lancé le download tard dans la nuit aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés