[OPEN BETA] DATE OFFICIELLE / Recap : Infos actuellement en notre possession

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

mais pour l OB, il faut une clé oui ou non, sur mon compte ncsoft, on me demande une clé d'activation mais elle correspond à quoi? clé du jeu à sa sortie? clé de l'OB?

merci d'avance
Juste : je suis en train de télécharger le client de la 1.5., bin bon courage à tous, je suis habituellement à 700ko/sec (j'ai 8 Méga) et là je dl à........... 24Ko/sec ! c'est t'y pas merveilleux ! (2135 min de dl, enjoy )
Citation :
Publié par enrael
des que tu as la reponse dit le nous =))

normalement tu devrais (je pense) avoir dans Aion\L10N avoir un dossier FR et un FR .pak

tien nous au courant de ce que tu auras dans ce dossier (L10)

Merci
Dl fini pour ma prt, pas de Dossier Fr ou Fr.pak dans les dossiers du jeu
Citation :
Publié par Nyøko
Bonjour,
Je sais pas si je post dans le bon topic, mais me il me semble qu'il y est un rapport. J'ai reçut un mail de NCsoft contenant ceci :"Nous vous remercions d'avoir créé un compte de jeu en pré-vente ! Dès que votre candidature sera acceptée pour la série de beta-tests ou dès que vous activerez le jeu avec le code d'activation de votre produit, il vous sera alors possible de vous connecter au jeu." Mais je n'es pas compris pourquoi ils m'envoient ce mail, alors que j'ai déjà fait toute les CB...
Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne.
Merci d'avance
Tu n'es pas la seule... ceux qui ont pre-co en digital sont en train de recevoir ce mail.
==>
Citation :
Publié par Kiryu
Citation :
Publié par Ayase
I just got word that this mail was sent out erroneously. We are working on getting infrastructure set up for open beta, and you may ignore this mail.
source http://www.aionsource.com/forum/992074-post.html
--------------------------------------------

Citation :
mais pour l OB, il faut une clé oui ou non, sur mon compte ncsoft, on me demande une clé d'activation mais elle correspond à quoi? clé du jeu à sa sortie? clé de l'OB?
L'OP est super clair à ce sujet... relis bien le post initial. (la réponse est : oui, il faut une clé, aussi couillon que ce soit...).

--------------------------------------------

Citation :
Idem dans les 20-30 ko/sec en torrent, beaucoup de leecher et peu de seeder pour le moment
Je pense que ce soir, ça va changer
Bonjour,
j'ai une petit soucis je suis en train d'éssayer de téléchargé le patch 1.5 via le launcher de NCsoft.

Mais cela a téléchargé 28 Mo puis "Tentative de reconnexion" et cela ne veut plus se reconnecté j'ai éteint rallumé le launcher mais cela ne marche toujours pas, sa vient de moi ou cela vous le fait aussi ?

merci d'avance pour les réponses et Désoler si se n'est pas dans le bon post :s
Citation :
Publié par Shinael
Tu n'es pas la seule... ceux qui ont pre-co en digital sont en train de recevoir ce mail
C'est pas une digital que j'ai commandé, j'ai préco a la fnac...
En tout cas merci de ta réponse.
En tout cas merci de ta réponse.
Alors ça vient du site NCSoft et de l'ouverture de ton compte de jeu sur celui-ci ^^
Citation :
Publié par Shinael
Alors ça vient du site NCSoft et de l'ouverture de ton compte de jeu sur celui-ci ^^
juste 2 messages au dessus des votres Enrael s'est cassé le c... pour mettre a jour sur ce point , alors ca serait bien de lire un peu ...!
Citation :
Publié par Akhari
juste 2 messages au dessus des votres Enrael s'est cassé le c... pour mettre a jour sur ce point , alors ca serait bien de lire un peu ...!
Du calme, prends tes cachets.
Je réponds à une personne. Et j'ai posté le lien sur la page précédente qu'Enrael a utilisé pour la MaJ de son post.
Citation :
Publié par Faerylas
Bonjour,
j'ai une petit soucis je suis en train d'éssayer de téléchargé le patch 1.5 via le launcher de NCsoft.

Mais cela a téléchargé 28 Mo puis "Tentative de reconnexion" et cela ne veut plus se reconnecté j'ai éteint rallumé le launcher mais cela ne marche toujours pas, sa vient de moi ou cela vous le fait aussi ?

merci d'avance pour les réponses et Désoler si se n'est pas dans le bon post :s

@Undrsiege Yes our launcher will update itself here soon but it is incremental meaning you can not yet get the full client via Launcher

source : http://twitter.com/aion_xaen

En gros : il mettent les fichier petit a petit via le downloader (piur pas exploser leur Bande passante je pense) donc ca arrivera petit a petit via le launcher...

sur le meme twitter, ils conseils fortement de passer BT ou l'autre pour telecharger le patch =)

Cordialement,

Enra
Moi le launcher m'a telecharger le fichier de 3Go mais il ne l'installe pas, j'ai bien un fichier .tmp dans le dossier du jeu qui fait 3Go mais le jeu et toujours en version 1.2.
Quelqu'un sait pourquoi ?
Citation :
Publié par enrael
@Undrsiege Yes our launcher will update itself here soon but it is incremental meaning you can not yet get the full client via Launcher

source : http://twitter.com/aion_xaen

En gros : il mettent les fichier petit a petit via le downloader (piur pas exploser leur Bande passante je pense) donc ca arrivera petit a petit via le launcher...

sur le meme twitter, ils conseils fortement de passer BT ou l'autre pour telecharger le patch =)

Cordialement,

Enra

auto quote,

Cordialement,

Enra
Je viens de recevoir un mail de NCSoft :

Merci d'avoir acheté Aion (Europe) !
Votre compte de jeu 'XXXxxxXXX' pour Aion (Europe) a été activé. Veuillez conserver cet e-mail pour référence.

Votre identifiant unique de compte est XXXxxxXXXxxxXXX.

INVITATION A LA BETA FERMEE D'AION (EUROPE)
Vous êtes invité à la beta fermée d'Aion (Europe). Il s'agit d'un événement réservé à un nombre très restreint de participants. NCsoft vous propose de faire partie des premiers à découvrir l'incroyable monde d'Aion (Europe).
Vous avez déjà créé un compte Aion (Europe). Il est temps de vous faire accéder au jeu !

TELECHARGEMENT ET INSTALLATION DU PROGRAMME CLIENT AION
Pour jouer à Aion (Europe), téléchargez et exécutez le programme client Aion...

Une fois le programme lancé...

ORGANISATION DE LA BETA

Le programme des activités sera mis en ligne sur notre site Web.

- L'équipe NCsoft
Citation :
Publié par Teruki Shan
J'avoue j'ai pas lu tout les sujet, il parle d'une beta fermé europe ?
Le sujet c'est "[OPEN BETA] etc...."... comment peux-tu en venir à conclure qu'il parle d'une beta fermée ??
Réponds-moi, ça m'intéresse pour une étude sociologique.
tu as reçu ça parce que tu viens de créer un compte ou alors tu l'avais déjà ? parce que si je comprend ce qu'il mettent c'est encore pire que les CBT précédente car pas tout le monde pourrait y accéder même si on a pré-commandé... je comprend pas trop là, CBT ou OBT ? faut savoir messieurs de NCSoft !

Edit : Shinael, il dit ça car dans le mail qui a été reçu c'est bien écris Beta fermée européenne.
C'est un mail automatique... et ils n'ont pas modifié le texte.

Mais les phases de CBT sont terminées.
La prochaine étape étant l'OBT (qui est fermée en fait ) du 6 au 13 septembre.
oui effectivement en relisant mes mails j'avais reçu le même alors que j'ai pré-commandé avant les CBT.
Et là oui pour OBT j'appellerais ça une COBT ^^ se foutent des gens sérieux
Bon on pourra test avant la 1.5 mais si certains étaient indécis c'est pas un super coup de marketing leur histoire, dommage...
Faire une version d'essai c'est pas le fort de NCSoft, ils le fond pour aucun jeux, à moins que tu est acheté un autre de leurs jeux.
Je pense que ça serait un plus pour eux de faire comme WoW, les 10 jours d'essai, même si ils sont pas obligé de mettre 10 jours.
(remarque vaux mieux mettre 10 jours comme ya 5 jours de téléchargement xD)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés