[OPEN BETA] DATE OFFICIELLE / Recap : Infos actuellement en notre possession

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadstar
L'Open Beta sera donc le week end du 4 au 6 septembre ? En Europe ?
C'est juste une hypothèse, rien de sur, on aura la date officiel bientôt.

Et oui pour l'Europe (de toute façon l'open béta c'est la même pour l'Europe et l'USA, c'est au même date, juste les serveurs qui change).
Citation :
Publié par Jowy Blight
C'est juste une hypothèse, rien de sur, on aura la date officiel bientôt.

Et oui pour l'Europe (de toute façon l'open béta c'est la même pour l'Europe et l'USA, c'est au même date, juste les serveurs qui change).
Oui oui j'avais bien compris, je voulais juste savoir si la beta ne durait que le temps du week end ou si des rumeurs faisait état d'une durée prolongé pour cette beta.
Citation :
Publié par Deadstar
Oui oui j'avais bien compris, je voulais juste savoir si la beta ne durait que le temps du week end ou si des rumeurs faisait état d'une durée prolongé pour cette beta.
On ne sais pas encore la durée de la béta, les précédente béta ne durai qu'un week end.

Wait and see.
ui en faite ayase nous a fait baver jusqu' à 1h du matin (ici) ensuite il a sortie : OMG, time to work, bye all ....

on était environs 90 sur l'irc... sur les 90, 80 se sont suicidé ...
Citation :
Publié par enrael
ui en faite ayase nous a fait baver jusqu' à 1h du matin (ici) ensuite il a sortie : OMG, time to work, bye all ....

on était environs 90 sur l'irc... sur les 90, 80 se sont suicidé ...
Hahahaha
kiko a tous
04/09/2009 Vous aurez accès à la bêta ouverte.
"Cela veut il dire que l'on pourra jouer a une beta de combien de jours???

07/09/2009 Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande, ainsi vous pourrez payé la différence.
J'ai payer cash ^^ plus a donner mon porte monnaie est vide pour le moment

15/09/2009 Vous accéderez aux serveur d'Aion et à la pré-sélection des personnages (Serveur d'authentification + selection du serveur sur lequel vous allez joué + création du personnage, MAIS c'est tout... pas possibilité de jouer =)
Ouf car je vais mettre au moin 1h pour me faire beau et etre par la suite mister beau gosse

20/09/2009 Vous aurez accès au départ anticipé.
Mes congé ont etaient pris rien que pour ca et accepté par le taf donc pour moi non stop 24h/24h

25/09/2009 Vous recevrez votre commande.
Oué a cette allure je serais deja lvl 30 mais bon deja ca de pris
Sur le Twiter de Liv, la demoiselle commence à péter un cable à chaque fois qu'une personne lui demande quand ils annonceront l'OpenBeta ^^

Citation :
"No official announcements regarding OB yet! I know you guys are anxious! Please standby just a little bit longer..."
Citation :
Publié par nuagebleu
04/09/2009 Vous aurez accès à la bêta ouverte.
"Cela veut il dire que l'on pourra jouer a une beta de combien de jours???
> On sait pas encore, on le saura normalement cette semaine.
Euh je viens de recevoir sa :

*************************************************************http://mail.google.com/mail/images/cleardot.gifhttp://mail.google.com/mail/images/cleardot.gifNCsoft Support

Nous vous remercions d'avoir créé un compte de jeu en prévente ! Dès que votre candidature sera acceptée pour la série de beta-tests ou dès que vous activerez le jeu avec le code d'activation de votre produit, il vous sera alors possible de vous connecter au jeu.

Sa ve ut dire quoi je comprends pas là ... j'ai acheter la version collector le 9 juin donc l'accés a la béta je l'ai depuis un long moment qu'est qu'ils veulent dire là
Citation :
Publié par Luthiene
Euh je viens de recevoir sa :

*************************************************************http://mail.google.com/mail/images/cleardot.gifhttp://mail.google.com/mail/images/cleardot.gifNCsoft Support

Nous vous remercions d'avoir créé un compte de jeu en prévente ! Dès que votre candidature sera acceptée pour la série de beta-tests ou dès que vous activerez le jeu avec le code d'activation de votre produit, il vous sera alors possible de vous connecter au jeu.

Sa ve ut dire quoi je comprends pas là ... j'ai acheter la version collector le 9 juin donc l'accés a la béta je l'ai depuis un long moment qu'est qu'ils veulent dire là

juste que tu peux activer ta clé collector =))
je ne sais pas si c'est de nature à te rassurer mais j'ai recu la meme chose ce midi

(et je n ai pas préco un collector , je l ai fait chez scoregames qui ne m'ont pas demandé si je voulais un collector ou non )
Citation :
Publié par Valgrel
J'ai reçu le même, ils checkent peut être leur base de données
Je pense aussi la même chose, ils doivent surement faire des mises à jours d'ici l'OB, puis release. Déjà que depuis quelques jours ils font des MAJ de leurs sites, genre leurs boutiques hier soir.
Citation :
Publié par nuagebleu
...
Oubliez pas que ces dates restent à confirmer!!

Sinon j'ai fait un peu de recherche sur le Talisman de Lodas:
Citation :
You can acquire additional 20% EXP while Lodas' Amulet is effective. But, the EXP gained from quests are excluded.\nThe effect expires after 1 hour, and you cannot use it again for 9 hours.
Source: http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=169620000

J'essaye d'avoir une confirmation
J'ai appris à lire et du coup je n'ai plus de question débiles. Merci pour le post
Fil fermé

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés