Graphismes 2.0, les goûts, les couleurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kikako
Le xelor me fait franchement penser à Tesuo dans Akira.

http://spc.fotologs.net/photo/28/6/9/tetsuo__shima/1175838150_f.jpg

On va faire tout péter !
Ah la je dis oui =)
Exactement ça ^^ y'a bien pire comme source d'imagination ;p
KENADAAAAAAAAAA !!!!!!!!! xD

EDIT: En y réfléchissant davantages, ça colle bien avec tetsuo et son flux de puissance incontrôlable =)
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/46111380b91a1a06.png
Citation :
Oh My, les sacris roxxent !
C'est ce que je me tue à vous dire, nerfez les (je sors)


Je pense qu'on aura un sram un peu pyjama mais du tout le même que Wakfu

J'éspére que ce sera bien fait, l'idée du masque-squellette met plait , mais pas le pyjama (et un peu dur parfois dans le RP de vivre avec un squellette)
Dans l'ensemble, j'aime beaucoup.

Les enis y gagnent beaucoup de trouve. Ils font beaucoup plus adultes. Les osas gagnent une classe indéniable ^^ J'espère qu'ils vont pas retrouver leur pose statique efféminée, ça gâcherait tout ^^'

J'aime bien le xélor aussi, j'préfère ça que le xelor wakfu.

Les fecattes perdent leurs robes, dommage, mais les nouvelles fringues sont très chouettes ^^ Et puis ça sera plus facile de monter sur les dragodindes :P

Petit bémol cependant, la pandalette fait encore un peu trop "meugnonne".
Citation :
Publié par Serifas
C'est ce que je me tue à vous dire, nerfez les (je sors)


Je pense qu'on aura un sram un peu pyjama mais du tout le même que Wakfu

J'éspére que ce sera bien fait, l'idée du masque-squellette met plait , mais pas le pyjama (et un peu dur parfois dans le RP de vivre avec un squellette)
Voila, un masque de tête de mort ! J'voulais ni un aspect pyjama, ni un aspect de nécromant ! Un bon masque, ca rauks ! Après, pour la tenue... Du moment qu'on a pas un pyjama, ca m'va, mais /fear, quoi
Je suis pas du genre fanboy, mais je sus un peu atterré par certaines remarques.

Hey ho les gens, comment on peu chouiner sur ces nouveaux skin? Je suis le seul à me rendre compte qu'on passe d'une 2cv à une mustang ?

Zoomez sur vos sprites actuels et rematez les nouveaux, achetez vous des lunettes, mais venez dire que le nouveau Feca est "tro moch lolilol" ou que "l'eca il a pas assez de poil sous les bras".

Pensez aussi que les nouveaux skin ont de nouvelles contraintes (squelette d'animation), d'où pas mal de ressemblances entre les silhouettes ok, mais surtout des tonnes de nouvelles possibilités niveau emotes, animation de sort, de marche ... qui va s'en plaindre?

Les pauses présentées sont pas ultra fluides certes. Elles sont neutres et communes à toute les classes, c'est limite plus un visuel recapitulatif de production qu'une véritable image de com avec des classes "bien typées", à la limite là dessus on peut râler.
Je suis le seul à voir l'horrible bagui mixé jupette qu'ils ont foutu à l'eni ? A la limite sa lui donne un espèce de côté lutin même si je prefère qu'il soit habillé normalement.
Mais pitié enlevez ses boucles d'oreilles, je refuse de porter des boucles d'oreilles comme ça, ni meme de boucle d'oreilles tout court... OMG
Citation :
Je suis le seul à voir l'horrible bagui mixé jupette qu'ils ont foutu à l'eni ? A la limite sa lui donne un espèce de côté lutin même si je prefère qu'il soit habillé normalement.
Mais pitié enlevez ses boucles d'oreilles, je refuse de porter des boucles d'oreilles comme ça, ni meme de boucle d'oreilles tout court... OMG
Toi on voit que tu crains pas d'avoir un pyjama, je veux bien les boucle d'oreilles contres le pyjama..

Enfin bon je dis ,ça on aura peut être un sram sram!

Etrange les boucles d'oreille, mais ça donne du détail ^^ j'aime bien moi , je vois toujours les eniripsa comme des personnages assez efféminé (pas gay quand même)
Et sinon vous pensez que des nouvelles coupes de cheveux, des formes d' yeux ou de visages, etc, seront ajoutés un jour?
Parce qu'il y aura toujours des soucis de goûts, peu importe les skins j'ai envie de dire, s'ils sont évolutifs!
Citation :
Publié par Serifas
Toi on voit que tu crains pas d'avoir un pyjama, je veux bien les boucle d'oreilles contres le pyjama..

Enfin bon je dis ,ça on aura peut être un sram sram!

Etrange les boucles d'oreille, mais ça donne du détail ^^ j'aime bien moi , je vois toujours les eniripsa comme des personnages assez efféminé (pas gay quand même)
Sa me dérange pas qu'il le soit mais les boucles d'oreilles je vais bien les cacher sous ma coiffe alors u_u
Le pantalon je suis sceptique, sa fait marrant mais voilà quoi xD

Sinon je trouve que les personnages ont toujours l'air de "gamin". C'est un ami qui me l'a fait remarqué et je me suis dit: "en effet".
Si je devais donner des âges sa serait 10 ans pour les enis et 12 pour le reste :/
L'eni sa rentre peut être dans le bg mais le reste ...
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Je suis le seul à voir l'horrible bagui mixé jupette qu'ils ont foutu à l'eni ? A la limite sa lui donne un espèce de côté lutin même si je prefère qu'il soit habillé normalement.
Mais pitié enlevez ses boucles d'oreilles, je refuse de porter des boucles d'oreilles comme ça, ni meme de boucle d'oreilles tout court... OMG

J'adore les boucles d'oreilles!! Ça leur fait très bien. Parcontre j'espère qu'on verra pas un sram en pyjama comme vous dites.


Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Sinon je trouve que les personnages ont toujours l'air de "gamin". C'est un ami qui me l'a fait remarqué et je me suis dit: "en effet".
Si je devais donner des âges sa serait 10 ans pour les enis et 12 pour le reste :/
L'eni sa rentre peut être dans le bg mais le reste ...

Suis-je la seule qui trouve ça mignon le style *Manga - Gamin*? Non je ne suis pas une gamine ou adolescente...
Citation :
Publié par Pink-Bubble
Par contre j'espère qu'on verra pas un sram en pyjama comme vous dites.
Les skins de la 2.0 sont là pour "rafraîchir" les existants, comme dit dans le post. Aucun ne s'éloigne radicalement de la version actuelle, ce n'est pas Wakfu non plus. Et comme le Sram n'a pas de pyjama actuellement...

Cool, vous allez sans doute garder votre jupette
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Sa me dérange pas qu'il le soit mais les boucles d'oreilles je vais bien les cacher sous ma coiffe alors u_u
Le pantalon je suis sceptique, sa fait marrant mais voilà quoi xD

Sinon je trouve que les personnages ont toujours l'air de "gamin". C'est un ami qui me l'a fait remarqué et je me suis dit: "en effet".
Si je devais donner des âges sa serait 10 ans pour les enis et 12 pour le reste :/
L'eni sa rentre peut être dans le bg mais le reste ...
http://static.dofus.com/blog/img/articles/spritepersos/craF.jpg

CA, 12 ans ? Eh beh ! Y a d'la forme ! Jeune, certes, mais ne mélangeons pas les enutrofs avec les autres

Sinon, l'eniripsa fait très

http://www.citizenlunchbox.com/monkey/famous/pix/abu.jpg

http://static.dofus.com/blog/img/articles/spritepersos/eniM.jpg

Vous ne trouvez pas ? Ca a son charme, je trouve !
Citation :
Publié par brutal-delux
Zoomez sur vos sprites actuels et rematez les nouveaux, achetez vous des lunettes, mais venez dire que le nouveau Feca est "tro moch lolilol"
Hm oui je peut zoomer tant que je veut sur mon féca, il n'a pas de nez ni de bouche, mais au moins il a une coiffure et des vêtements potables

Je vois pas pourquoi si on n'est pas d'accord avec toi on est forcément un kikoolol ki ékri kom sa hein ...
Citation :
Publié par trear

CA, 12 ans ? Eh beh ! Y a d'la forme ! Jeune, certes, mais ne mélangeons pas les enutrofs avec les autres
Euh.. J'avoue que tu n'as pas tort mais beaucoup de personne disent qu'ils ont l'air gamins... Je trouve que ça fait leur charme..
Citation :
Publié par Pink-Bubble
Euh.. J'avoue que tu n'as pas tort mais beaucoup de personne disent qu'ils ont l'air gamins... Je trouve que ça fait leur charme..
Je n'ai pas dit le contraire ! J'aime bien, c'est bien mieux que...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
iop2.0debase-70f091c977.jpg


(âmes sensibles, s'abstenir )

Pis ce look moyen-oriental donne du charme à l'Eniripsa, mais dans l'ensemble, je suis satisfait. De près, y a plein de détails, tout ça, mais à mon avis, l'air "gamin" ne se verra pas en jouant. Leur donner 10-12 ans, c'est, à mon avis :
_Ne pas avoir vu d'enfants depuis longtemps
_être trop influencé par la politique d'AG qui vise un public jeune, et donc reporter absolument tout aux 8-12 ans. Et donc l'incapacité à prendre du recul (patapay)
(Allez hop, un ptit coup de stress pour le skin Sram, histoire de pas avoir d'allure nécrotique ni de pyjama, mais un bon masque, et le reste... Autre chose !)
Citation :
Publié par trear
...
J'aime tout les personnages sauf le xélor... Il a l'air trop diabolique... Mais à date j'aime a peu près de la 2.0 tout même la DD qu'on sur ce site: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/gamescom

Citation :
Publié par - Chwarzyy -
Je viens de lire ce beau post et ... J'aime !
Les modifications apportées sont belles, très belles. Moi qui avait peur, je suis plutôt soulagé là.
Pas le seul qui avait très peur ma qui soit très soulangée.. Tant que ma petite éniripsa a ses ailes je suis contente et je la trouve trop jolie
Bonsoir

J'ai une question à propos de Dofus 2.0 en ce qui concerne les choix des couleurs puisqu'ils vont passer de 3 à 5, j'ai lu aujourd'hui sur le devblog que les persos actuelles auraient la possibilité de changer ?! Mais sauf que c'est pour les 2 couleurs restantes, donc si on veut refaire tous les coloris de son perso actuelle (les 5 parties colorées) on ne pourra pas ?
Le pantalon de l'eni OK sa peut avoir son charme. Mais les boucles d'oreilles, depuis quand les enis ont des boucles d'oreilles O_o ? Sérieusement je trouve ça horrible, ça fait limite gay (j'ai rien contre les gay).

Et pour le côté enfantin des personnages, je parle pas de leur seins siliconé mais de leur visage. Sur l'eca c'est très flagrant. Pour l'osamodette aussi. Ya réellement un visage, une allure peut être, de 12-13 ans et j'ai trouvé personne (hormis ici) qui pense le contraire :/
Donc voyons nous sur JOL et sur dofus IG des images différentes ?
Enfin sa semble moins transparaitre sur la dernière image où on voit le jeu.
Citation :
Publié par Sombrero
Bonsoir

J'ai une question à propos de Dofus 2.0 en ce qui concerne les choix des couleurs puisqu'ils vont passer de 3 à 5, j'ai lu aujourd'hui sur le devblog que les persos actuelles auraient la possibilité de changer ?! Mais sauf que c'est pour les 2 couleurs restantes, donc si on veut refaire tous les coloris de son perso actuelle (les 5 parties colorées) on ne pourra pas ?
Oui on va pouvoir tout changer les couleurs au moins une fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés