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Oh je vais pas m'amuser à démonter ton argumentation vu comment tu as répondu ça serait illisible. Réécris correctement et je me ferais un plaisir de te démontrer que tu as tord sur quasi tous les points. Enfin sache que tu prend des cas particuliers de joueurs multi compte idiot, là où moi je parle de généralité. Il est évident que c'est pas des phrases affirmatives de vérité générale. Au passage, va jeter un oeil sur le système de combat équilibré, c'est pas une addition des levels, c'est donc pas rare d'avoir les jetons alors que c'est pas équilibré. Et surtout, tu oublies un truc, un multi compte il peut choisir d'envoyer toutes ces mules dans un même combat, ou les séparer pour être sûr d'avoir peu ou pas de défense. Quand à tes supers remarques du genre: le mono compte il peut faire pareil... OLOL oui mais ça demande du temps de ramener des VRAI joueurs. Sans parler de tes remarques du genre: oh mais il peut avoir plus de comptes que l'autre... bah oué le multi compte est battu par le multi compte on le sait tous ça, merci au revoir. Fin bref, tout ton argumentation me fait rire, remet ça en forme, et je te répond clairement en te mettant les points sur les I car je ne supporte pas les joueurs qui ne voient pas l'absurdité du mutli compte en pvp tellement je l'ai subi, et tellement de fois j'ai du l'utiliser moi même pour lutter contre (enfin quand je dis moi même, j'ai juste demandé à des amis avec X comptes de venir, ce qui est débile mais c'était le seul choix). |
25/08/2009, 19h50 |
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Restriction du contenu du jeu : l'urgence d'une clarification sur le multicompte
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A ce moment là ça ne pose aucun soucis de brider les percepteurs sur le même principe que les prismes vu que de toute façon la pratique dont je parle n'existe pas?
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25/08/2009, 20h10 |
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Citation :
Les joueurs avec X comptes foutent leur mule ailes fermées ou neutres, et basta ils vont jouer dans leur coin sans faire chier. Et oui le mutli compte en pvm bien qu'offrant beaucoup d'avantages, ne genent pas tant que ça. Je pourrais même faire un poste pour expliquer pourquoi il est normal de multi en pvm, car Ankama a vraiment tout fait pour (volontairement ou non, je l'ignore). |
25/08/2009, 20h14 |
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Tu oublies une synergie parfaite des personnages chez un multicompteur. Ils se complètent dans les possibilités (bons sorts montés) ou dans l'initiative (pour les buffs) et surtout ils ont la même vision du combat. Des monocompteurs peuvent difficilement choisir leur rang ou investir dans un sort peu utile hors du groupe : leur polyvalence nécessaire les rend souvent moins efficace dans un groupe.Et il leur faudra toujours décider d'une stratégie générale ou être parfaitement d'accord pour une tactique particulière sur le damier. De bons joueurs de pvp peuvent contourner ces problèmes mais il leur faudrai plus d'investissements kamanesque (diamants, matériel adapté) et social pour construire une cohésion de groupe. Dans l'absolu, je n'ai rien contre le multi compte : il faudrait plutôt améliorer la gestion du groupe afin de donner aux autres joueurs des possibilités proches*. Mais il ne devrait leur être possible de pvp que contre un multicompte. *gestion des ldv à partir d'une case ciblée, temps de cooldown des sorts alliés, choix du rang, mesure des portés à partir d'une case. Une partie sera probablement possible par les module de la 2.0 d'ailleurs. |
25/08/2009, 20h42 |
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Citation :
En général ceux qui sont pour le multi compte en pvm et pas en pvp, se sont les joueurs qui n'abusent pas du multi, qui sont juste là pour pouvoir jouer solo de temps en temps, palier à des manques, etc... C'est pour moi une utilisation acceptable du multi compte (vu le système de Dofus qui demande beaucoup de farm de ressources rares). Sinon à l'heure actuelle: Ankama n'a pas l'intention d'interdire le multi compte. Eventuellement quelques limitations sur les traques, comme ça a été fait sur les prismes (mais selon moi ça a été juste dit pour calmer le mouvement de gueulante qu'il y a eu suite à la mise en place des traques et tous les abus multi qui ont suivi). Ankama étudie l'option serveur mono compte. Là encore c'est à l'étude, pas sûr que ça voit le jour même si c'est très attendu, et pas sûr que ce serveur mono compte soit au final un serveur mono compte suivant la méthode de bridage utilisé. Le reste du poste, c'est juste de la gueulante: oui j'ai payé donc j'ai le droit de faire tout ce que je veux, même si ça empiète sur le plaisir des autres joueurs. Et inversement, oui j'ai pas envie de payer (ou je peux pas), je veux pouvoir jouer sur un pied d'égalité avec les autres joueurs. |
25/08/2009, 20h46 |
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Bart la tortue verte |
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Faire des serveurs multicomptes, d'autre monocompte et serveurs normaux c'est ça?
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25/08/2009, 21h15 |
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Roi
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Oui pour plusieurs avantages qui ont deja etes cités je pense que c'est a essayer
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25/08/2009, 21h21 |
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