Aller à la page... |
Restriction du contenu du jeu : l'urgence d'une clarification sur le multicompte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@sardaucar
La c'est un grave problème de respect des règles que tu as. Je sens direct venir le "ouin ouin mais c'est un espion etc etc". Non faut pas abuser hein, tu n'a pas l'air de jouer ta mule de l'alignement opposé dans cette optique la du tout. Faut pas prendre que ceux qui t'arrange dans une argumentation. |
![]() |
|
|
Tu vas me sortir que si tu veux rejoindre le combat pour défendre ton Bontarien avec un Brakmarien c'est parce que tu as un RP de traitre? Ou bien t'es vraiment sérieux? En plus, dans 95% des cas, le multi compte ça sert justement à multi. Pas à se défendre des multis. Et encore, pour moi être multi par plusieurs personnes c'est bien. Ça prouve qu'il y a un reste de RvR. Tu te considères comme limité parce que quoi? Oh mon Dieu, tu n'as pas le droit d'écraser des gens qui ne partagent pas ta vision du jeu. Quelle horreur. - Bya - ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Ouai ben on voit que le mec il prend pas en compte les gens qui font du monocompte et qui galère déja.
|
![]() |
|
|
oui voila, sauf qu'ici appliquer un principe d'équité nuit au principe d'égalité, en fait pour garder un ensemble équitable on rends des individus inégaux.
C'est la solution qu'a choisi Ankama, j'espère que c'est une solution à court terme c'tout. Sardaucar |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Pandora's Reborn |
|
Stop voir le mal partout, ils ont créer dofus pour le fun au début, ils savaient pas l'ampleur que ça allait prendre. Tout ça sans omettre le côté lucratif de la chose.
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
|
La solution au multi compte: les points social
En gros pour faire quelque chose sur dofus tu dois dépenser des points social (exemple: entrer dans un donjon, pour te mettre en mode mag, pour rentrer dans temple de classe). Pour les obtenir tu dois rendre des services à la communauté. Si plusieurs compte actif à partir d'une seule ip tu obtiens moins de point social qu'un joueur mono compte. Voir une ébauche du concept de point social sur ce post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1020775 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|