Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je suis a la recherche d'un addon me permettant de connaître quels sont le chances de recevoir tel ou tel composant en désenchantant un objet.

Merci d'avance pour votre aide
Merci pour Postal je n'avais pas trouvé la bonne version

Maintenant j'ai un peu cherché mais comme je suis débutant dans les addOns je suis un peu paumé.
Je voudrais un addOns qui permettrait d'avoir une fenêtre qui s'ouvre avec les jets de besoin , cupidité, au lieu d'avoir directement ça dans le chat.

Merci
Addon DOT
Bonjour,

Après plusieurs recherche sur le net et sur les forums, je ne trouve pas l'addon qui me convient:

Je souhaite un addon qui m'affiche sous forme d'annonce, en grand sur mon écran le temps qui me reste avant de refresh mes DOTs.

Merci
Citation :
Publié par yser01

Je souhaite un addon qui m'affiche sous forme d'annonce, en grand sur mon écran le temps qui me reste avant de refresh mes DOTs.
Satrina
white liste débuff, sur cible, si hostile. filtre : my
ensuite affichage en barre avec le timer et le tour est joué. Tu peux rajouter un clignotement de la barre quelques secondes avant sa fin pour plus de visibilité.
Tu peux régler la taille, la position et même la transparence si tu veux le mettre au milieux de l'écran.

Edit : Il y a une option d'affichage d'alerte pour l'expiration. Compatible avec msbt. Jamais testée.
Ok Thx je vais test sa de suite.

Mais c'est juste sous forme de barre, ou alors y'a quand même possibilité d'annonce, comme une annonce raid?

Merci
Bonjour !

Dans le post sur lequel on peut montrer son interface, Leareth nous a montré la sienne (ta-doum tchiiii).

Raid :

wowscrnshot_072309_155914-1137658.jpg

Solo sans cible :

solo_notarget-1151ae8.jpg

Solo avec cible :

solo_target_tot-1151af2.jpg

J'aurais aimé pouvoir la reproduire chez moi. Est-ce qu'il s'agit d'un package tout fait ou d'une création de sa part? Je précise qu'il/elle n'a pas répondu ni sur le post, ni par MP Merci d'avance.
Salut.

Je cherche un addon qui afficherait le temps restant d'un contrôle (sap, fear....) pour l'arène 2c2. J'aimerais bien trouver aussi quelque chose qui affiche le portrait du partenaire de ma cible, sans avoir à le cibler. Et pour finir, une sorte de timer pour mes dots.

Merci.
Citation :
Publié par Syu07
Bonjour !

Dans le post sur lequel on peut montrer son interface, Leareth nous a montré la sienne (ta-doum tchiiii).

Raid :

wowscrnshot_072309_155914-1137658.jpg

Solo sans cible :

solo_notarget-1151ae8.jpg

Solo avec cible :

solo_target_tot-1151af2.jpg

J'aurais aimé pouvoir la reproduire chez moi. Est-ce qu'il s'agit d'un package tout fait ou d'une création de sa part? Je précise qu'il/elle n'a pas répondu ni sur le post, ni par MP Merci d'avance.
Salut,
il s'agit en faite de la compilation LUI qui est classée comme minimalistic compilation sur wowinterface, soit qui n'utilise que très peu de mémoire. D'ailleurs, je comptais aussi la prendre après l'avoir comparée aux autres sur le site.
Si tu veux voir d'autres interface répondant à cette même contrainte, voici le lien.
D'ailleurs je fais écho à Olinad sur le sujet au-dessous en te répondant
Bonsoir à tous,

Je sais pas si je poste au bonne endroits mais j'espère tous de même ne pas me tromper.

Je suis a la recherche d'un addon spécial ... En Faite je cherche un addon qui me permettrais de savoir si j'ai tel ou tel quetes et de savoir lesquels il me reste a faire ...

Cela fait 2 jours que je cherche et toujours rien trouve donc j'espère avoir plus de chance en demandant ici.

Merci d'avance et bonne fin de nuit, bon début de matiné
Bonsoir, j'ai dl une interface ici.

Le problème, c'est que je ne sais absolument pas mettre quoi ou ...

J'ai 3 dossiers : Extras, Fonts et Interface, et dans le dossier interface, des sous dossiers : addons, buttons, minimap, petActionbar, ShapeshiftBar, et TargetingFrame.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci et bonne soirée
Bonjour
Je cherche un addon qui permettrais de :

Je lance une session farm
résumé xp/heure, a quand le prochain level
drop recolté ,mobs tués ...

Je sais que ça existe mais sous une interface complete

Je cherche ça en addon séparé, savez vous si ca existe ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Thik
Bonsoir, j'ai dl une interface ici.

Le problème, c'est que je ne sais absolument pas mettre quoi ou ...

J'ai 3 dossiers : Extras, Fonts et Interface, et dans le dossier interface, des sous dossiers : addons, buttons, minimap, petActionbar, ShapeshiftBar, et TargetingFrame.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci et bonne soirée

Place ces trois dossiers dans ton répertoire \Worldofwarcraft

Lance le jeu. A la page de chargement des personnages un bouton addon apparaît en bas à gauche. (clique!)

Coche la case "lancer les addons périmés" et active les tous.

Connecte ton personnage et suis les directives du créateur du pack.

Comme je devine que tu n'es pas familiarisé avec les addons. Je te conseille de regarder dans ton dossier interface/addons/ et de faire des recherches sur wowinterface, curse ou autres sur les noms de sous-dossiers que tu y lis.
Ainsi tu comprendras plus aisément quel addons fait quoi. (et comment!)

Je me répète encore. Installer un pack sans connaissances préalables c'est vouloir gravir l'Everest en tongues et bigoudis.
Ca reste faisable, mais plus dur sans préparations
Pour l'exp tu peux utiliser Fubar avec Expériencefu. Très complet.

Concernant le deuxième addons je sais que ca existe, mais je me souviens plus du nom si je retrouve j'éditerais.
Bonjour je cherche Addon pour mon prêtre :

De temps à autres, un buff appelé " Vague de Lumière " se met en route, me permettant d'utiliser un sort gratuitement pendant une courte période. Utilisant Xperl, il s'affiche en très petit dans ma barre de "buff". Est il possible d'avoir un addon qui me le montre devant le nez genre la petite image " VAGUE DE LUMIÈRE EST ACTIVÉE " quelque chose comme ça. Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés