Aller à la page... |
Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
normalement tu a celle par défaut de bli²
|
![]() |
|
|
Je la trouve pas ... ~~
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok Thx je vais test sa de suite.
Mais c'est juste sous forme de barre, ou alors y'a quand même possibilité d'annonce, comme une annonce raid? Merci |
![]() |
|
|
Il me semble qu'il y a une option d'annonce à l'approche de la fin du timer, mais ne l'utilisant pas, je n'ai pas plus de précision.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré]
|
![]() |
|
|
Sauf que les forums de JoL n'apportent aucun support pour des serveurs émulés de WoW.
Tu n'auras donc aucune réponse ici. |
![]() |
|
|
Bonjour !
Dans le post sur lequel on peut montrer son interface, Leareth nous a montré la sienne (ta-doum tchiiii). Raid : ![]() Solo sans cible : ![]() Solo avec cible : ![]() J'aurais aimé pouvoir la reproduire chez moi. Est-ce qu'il s'agit d'un package tout fait ou d'une création de sa part? Je précise qu'il/elle n'a pas répondu ni sur le post, ni par MP ![]() |
![]() |
|
Citation :
il s'agit en faite de la compilation LUI qui est classée comme minimalistic compilation sur wowinterface, soit qui n'utilise que très peu de mémoire. D'ailleurs, je comptais aussi la prendre après l'avoir comparée aux autres sur le site. Si tu veux voir d'autres interface répondant à cette même contrainte, voici le lien. D'ailleurs je fais écho à Olinad sur le sujet au-dessous en te répondant ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Besoin d'aide !
Bonjour je me demandais quels sont les add on utilisés pour arriver a cette interface ci :
http://img162.imageshack.us/img162/4...1909180058.jpg merci d'avance |
![]() |
|
|
Citation :
P'têtre d'autres, mais ce sont les principaux en tout cas ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci
Merci a toi l'ami !
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour depuis la nouvelle mise a jour j'ai des soucis avec Grid et Big wigs, pourrait on me conseiller un palliatif a ces 2 addons ?
Merci |
![]() |
|
|
Bonsoir, j'ai dl une interface ici.
Le problème, c'est que je ne sais absolument pas mettre quoi ou ... J'ai 3 dossiers : Extras, Fonts et Interface, et dans le dossier interface, des sous dossiers : addons, buttons, minimap, petActionbar, ShapeshiftBar, et TargetingFrame. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci et bonne soirée ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Place ces trois dossiers dans ton répertoire \Worldofwarcraft ![]() Lance le jeu. A la page de chargement des personnages un bouton addon apparaît en bas à gauche. (clique!) Coche la case "lancer les addons périmés" et active les tous. Connecte ton personnage et suis les directives du créateur du pack. Comme je devine que tu n'es pas familiarisé avec les addons. Je te conseille de regarder dans ton dossier interface/addons/ et de faire des recherches sur wowinterface, curse ou autres sur les noms de sous-dossiers que tu y lis. Ainsi tu comprendras plus aisément quel addons fait quoi. (et comment!) Je me répète encore. Installer un pack sans connaissances préalables c'est vouloir gravir l'Everest en tongues et bigoudis. Ca reste faisable, mais plus dur sans préparations ![]() |
![]() |
|
|
Pour l'exp tu peux utiliser Fubar avec Expériencefu. Très complet.
Concernant le deuxième addons je sais que ca existe, mais je me souviens plus du nom si je retrouve j'éditerais. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|