Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je suis a la recherche d'un addon me permettant de connaître quels sont le chances de recevoir tel ou tel composant en désenchantant un objet.

Merci d'avance pour votre aide
Merci pour Postal je n'avais pas trouvé la bonne version

Maintenant j'ai un peu cherché mais comme je suis débutant dans les addOns je suis un peu paumé.
Je voudrais un addOns qui permettrait d'avoir une fenêtre qui s'ouvre avec les jets de besoin , cupidité, au lieu d'avoir directement ça dans le chat.

Merci
Addon DOT
Bonjour,

Après plusieurs recherche sur le net et sur les forums, je ne trouve pas l'addon qui me convient:

Je souhaite un addon qui m'affiche sous forme d'annonce, en grand sur mon écran le temps qui me reste avant de refresh mes DOTs.

Merci
Citation :
Publié par yser01

Je souhaite un addon qui m'affiche sous forme d'annonce, en grand sur mon écran le temps qui me reste avant de refresh mes DOTs.
Satrina
white liste débuff, sur cible, si hostile. filtre : my
ensuite affichage en barre avec le timer et le tour est joué. Tu peux rajouter un clignotement de la barre quelques secondes avant sa fin pour plus de visibilité.
Tu peux régler la taille, la position et même la transparence si tu veux le mettre au milieux de l'écran.

Edit : Il y a une option d'affichage d'alerte pour l'expiration. Compatible avec msbt. Jamais testée.
Ok Thx je vais test sa de suite.

Mais c'est juste sous forme de barre, ou alors y'a quand même possibilité d'annonce, comme une annonce raid?

Merci
Bonjour !

Dans le post sur lequel on peut montrer son interface, Leareth nous a montré la sienne (ta-doum tchiiii).

Raid :

wowscrnshot_072309_155914-1137658.jpg

Solo sans cible :

solo_notarget-1151ae8.jpg

Solo avec cible :

solo_target_tot-1151af2.jpg