Publié par
Pandora's Reborn
Je fais pas l'idiot, je pratique pas le pvp THL, et mon pour mon twink, le multicompte m'a jamais avantagé.
Alors le multi compte en vrac en pvp :
- immunité aux traques.
- peu traquer en étant sûr d'avoir un combat équitable
- système d'alliance entre multi compte pour les traques (j'abandonne quand je tombe contre X ces 8 comptes, il fait pareil ensuite quand il tombe sur mes 8 comptes... enfin vous connaissez l'histoire).
- attaque de prismes simultanées (en particulier ceux des villages qui n'ont soumis à la balance alignement)
- immunité aux agressions
- peu agresser en étant sûr de gagner
- peu exploser les percepteurs
- peu défendre les percepteurs
- se libère de prison facilement
- ne perd pas de grade
- monte en grade facilement
- perte de point de vie en pvp sans impact (mule eni power)
- rez de zone de la mule prêtre
- immunise les prismes aux attaques en laissant des mules cachées dans la région (une spécialité grobe)
- peuvent attaquer les prismes de leur choix en imposant leur alignement dans la région
- etc...
Il y a plein de serveurs où des joueurs avec leur multi compte font la loi, ils jouent pas forcément bien, ils sont pas forcément fréquentables, mais voilà, ils ont X comptes 19X-200, donc ils peuvent un peu faire ce qu'ils veulent à moins de tomber face à un joueur comme eux blindé de comptes.
Le multi compte pour twink un perso, farm les ressources, etc... Personnellement, je n'aime pas non plus, mais ça ne me dérange pas directement (et je dirais même que ça se comprend au vue des % de ressources pour les crafts...). En gros, le multi compte en pve, ça n'a pas d'impact direct sur les autres joueurs.
Par contre le multi compte en pvp... ça m'a pourri le jeu et ça n'a aucune raison d'être. Je ne donne pas d'exemples vécus, il y en a des tonnes qui reprennent la liste plus haut, et bien souvent, faut s'écraser, ou faire appel aussi au multi compte pour lutter contre eux (le comble quoi).
J'ai déjà d'ailleurs expliqué ce point de vue en zone 48. Et Sylfaen a clairement répondu que le multi resterait en pvp (et j'ai donc coupé mon abo après). Il a juste dit que peut être un jour, pour les traques ça serait limité... super quand on voit la PT1 de liste de ouf d'avantages que ça procure en pvp et le nombre de joueurs qui ne peuvent que s'écraser devant le multi compte.
(pas pour rien que ça a ouin ouin à mort avec les traques, et que de nombreux abus ont été fait. Cette nouveauté a remis au grand jour les abus du multi en pvp).