Musique Electro ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un son qui tourne beaucoup, mais que je n'ai pas vu ici, alors je partage. CSS (Cansei de Ser Sexy = marre d'être sexy), groupe-concept d'electro-rock brésilien :

Le remix de Diplo (cf. Fabriclive 24) :

Citation :
Publié par Lalibela
Un son qui tourne beaucoup, mais que je n'ai pas vu ici, alors je partage. CSS (Cansei de Ser Sexy = marre d'être sexy), groupe-concept d'electro-rock brésilien :

Super sympa sa
Citation :
Publié par Keefra
David Guetta c'est pas un des mecs des Dafts punk ?
T'es fort mec.

Je vois pas ce que fou Guetta sur ce topic. C'est de la house pour ceux qui n'ont pas d'oreilles. C'est sans arret la même music avec une voix derrière.

Une music pour les beauf quoi.
Citation :
Publié par Zoidberg

J'avais entendu un remix sur le MoodyMix du label Superdeux, l'original est pas mal non plus.
Ah tu m'plais toi.

J'avais aussi DL le mix, et demandé où trouver la playliste pour DL cette chanson...
Citation :
Publié par Keefra
merde mais y'a pas a dire, le remix de juliette n'est pas morte par tnk tue tout/
Il est un peu kikoo, mais c'est le remix à theme quoi, le theme bateau "L'amour" ça commence beau et ça s'agrave, comme irl tavu
Citation :
Publié par Dubfire
T'es fort mec.

Je vois pas ce que fou Guetta sur ce topic. C'est de la house pour ceux qui n'ont pas d'oreilles. C'est sans arret la même music avec une voix derrière.

Une music pour les beauf quoi.
Ca reste de l'électro, et ca tombe bien c'est dont il est question dans le sujet.

Pour ma part c'est juste de la musique qui passe bien des la premiere écoute, mais dont je me lasse bien vite quelques semaines plus tard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés