anciens de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ceux qui se rappelle des Neanias sur mid/broc, un petit groupe remet le couvert pour tester Aion (avec des nouveaux venus ^^ )

Au plaisir de vous revoir IG les moches!

t4c baazul=> lionheart
daoc mid/broc=> Arnfiarnunn/Tic/Sonombre (+20rerolls )
War (R.I.P.)=> Arnfi

ps: c'est toujours amusant de retrouver par hasard les mêmes joueurs qu'on a côtoyé par le passé
Citation :
Publié par pirotes
et j'ai deja croisé quelques Fear Morneo pendant la CBT3.
Fëar Morniëo. Je me devais de rétablir l'équilibre
PS : Ce topic pue à mort le formole.
Citation :
Publié par Nydaunvan
Les Black Knights, de Albion / Broc (toujours en activité sur Daoc) seront sur Aion avec Gendan, Gigikiller, Maka...
Alors la pour le coup ça sent vraiment le formol

*poutoute Gigi et Maka*
Le retour des BK sur Aion
Waou! Si gigi, gendan et tous les autres vont sur Aion, ça va mettre de l'ambiance.

Un spécial poutou à gendan au passage de la part de Felina
Coucou à tous, ralala revoir tous ces noms me rappels de bon souvenirs.

Je serai également présente sur ce jeu.

Kozz Mid/YS, malheureusement le reste de la team "no life" n'y sera pas .

En espérant y prendre tout de même autant de plaisir ...

Tchao à bientôt IG.
J'ai stopper DAoC par manque de temps j'ai par la suite continuer mes aventures sur Guild Wars en attendant Aion.

J'était sur Hib/Broc et Alb/Ys avec comme perso :

* Obstruction -> Enchant - Hib/Broc
* Oryzon -> Eldritch - Hib/Broc

* Linalee -> Moniale - Alb/Ys
* Noconium -> PdA - Alb/Ys
* Tenaga -> Cabaliste - Alb/Ys

Je ne sais pas trop quoi prendre comme classe encore, je verrais le jour de le release

Edit : Sur serveur FR et chez les Asmo
Citation :
Publié par Tram For Ever
Je reste sceptique sur cette "pseudo" recherche de guilde qui rox parce-qu'elle vient de DAOC toussa toussa.

Ce que j'en pense c'est qu'une fois IG, malgré toutes les belles paroles pour être recrutés, tous ces gars que l'on lit dans ce genre de post se barreront vite fait vers une guilde sortie de nulle part mais avec 100 membres et donc prometteuse question sorties et autres.

Et une fois que tlm se serra massacré car la guilde a été boulémique alors les mêmes personnes iront vendre père et mère pour les guildes qui se seront vraiment affirmées entre temps.

Pour ceux qui seraient passés sur Ner Zhul (WoW) je décris mot pour mot ce que j'ai vu de loin chez les guildes "La Légion Céleste" puis "Arcanes" pendant que j'étais bien au chaud chez la "Confrérie du Secret" avec des personnes sympas et posées

Bref tout ça pour dire : privilégiez vos rencontres IG et développez les plutot que de vouloir à tout prix faire partie d'un groupe dont vous ne partagez peut-être aucune valeur, même venant de DAOC !
Tous le monde ne recherche pas forcément une guilde qui roxxe . Aion ne va pas etre peuplé de 100% de hard core gamers.

On sent déja le vent venir avec le choix des serveurs... en résumé... serveur EU = kikitoudur jettant un regard condescendant sur ces Noobs qui vont sur serveur FR . Ok, je sais.. c est un poil outrancier mais le ton est donné par certains posts.

Pour parler de ce que je connais, c est a dire la guilde dont je fait partie , nous privilégions l ambiance a la performance. La guilde a plus de 6 ans d existance , ce qui sur les MMO est plutot rare , vue les durées ephéméres de certaines..

Comme tu le dis dans une de tes reponses, l ideal, ce sont des gens IG qui deviennent des amis IRL , et je pense que c est ce que l on a réussi a faire tout au long de ces années et des différentes IRL.

Le nombre de membres actifs est assez fluctuants, mais pour Aion, nous avons déja 35 pré-inscrits, ce qui dans l histoire de notre guilde n est jamais arrivée....

Nous recrutons , avec des critéres plutot "étranges" au vue de certains... Mais ce sont ces criteres qui font que nous sommes toujours la .

Nous posterons surement sur le forum "guilde" pour recruter quelques personnes , meme si le fait avoir été sur le serveur Orcanie/Albion est un plus pour etre recruté, cela ne fait pas tout. Entre un casse bonbon venant de daoc ou un type Zen venant de "Barbie Online".. on prendra le second .


Zomas

PS : je pensais que sur Aion le nombre de membres guilde etait de 90 au maxi, avec une guilde Rang 3 ?
Je serais présent sur Aion !

"Micorus" moine | Dragon d'argent [Alb/Broc]
"Tylerdurdon" Clerc | Lame de Gaïa [Alb/Broc]

En espérant que cette fois c'est le bon
__________________
[SWTOR]Micorus Assassin Sith [Star map]
[AION]Micorus Rodeur[Urtem]
[RIFT]Micorus [Cancel]
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
Anciennement de Némésis sur Mid Orcanie, puis sur Wow US, je vais tester Aion quelques temps voir si ca me plait...a date la beta j ai pas eu trop le temps de faire plus que 7 levels
Perso j'ai pas connus DAOC car je suis resté sur t4c , mais une question me tirlupine si Mythic avais fait un DAOC 2 au lieu de war avec les graphismes a la sauce 2008 vous pensez que le jeu aurais eu le même résulta que war ? ( un semi échec a mes yeux )
Possible. Il serait quand même venu des années plus tard, une éternité plus tard même pour ce qui est de l'univers des MMORPG.
Bref la situation n'est plus du tout la même en terme de publics et de mentalités/demande.
C'est de la fiction donc impossible de savoir. Mais je serais du genre à imaginer que le jeu DAOC à la sauce 2008 en terme graphisme se serait surtout planté
Citation :
Publié par Nydaunvan
Les Black Knights, de Albion / Broc (toujours en activité sur Daoc) seront sur Aion avec Gendan, Gigikiller, Maka...etc... toute la clique quoi, si tout va bien
J'espère que vous allez pas suivre la mode serveur euro :/
Citation :
Publié par Millunne
J'espère que vous allez pas suivre la mode serveur euro :/
Grande chance pour qu'on aille sur serv FR quand meme
Tout ca parce que maka sais pas parler anglais :/

@felina: coucou
Citation :
Publié par Endless Sorrow
Ys/Hib en incognito
azi le pseudo là !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés