Topic des question a la con

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi mon chat devient pire qu'un drogué en manque devant une olive ? ( quasi prêt à me renier et à me mordre pour me piquer mes olives )

Je sais bien que tous les chats adorent, mais pourquoi ? ( elle peut même les avaler à la chaîne, y'a que les crevettes pour la mettre dans un tel état sinon )
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Pourquoi mon chat devient pire qu'un drogué en manque devant une olive ? ( quasi prêt à me renier et à me mordre pour me piquer mes olives )

Je sais bien que tous les chats adorent, mais pourquoi ? ( elle peut même les avaler à la chaîne, y'a que les crevettes pour la mettre dans un tel état sinon )
Les chats sont louches parfois, bugés de l'intérieur.

Le mien son trip c'est s'asseoir sur mon bureau et me regarder play pendant 3 heures à la suite des fois (il fixe pas l'écran, il me regarde moi, sans bouger, avec ses petits yeux à moitié fermé, j'dois dire qu'il est assez flippant ce con) ou alors ouvrir les portes juste pour le fun (j'ai du inverser toutes les poignées, les mettre à la verticale, mais même maintenant il les choppe encore 1 fois sur 3)

Et chier sur mon lit mais ça c'est normal chez les chats on me dit. C'est assez fun le soir à 1h00 quand tu veux aller dodo et que tu te diriges vers ton lit, soudain ''putin c'est quoi ce truc''
Peut-être.
Est-ce que c'est rose avec des petites pattes vertes et des yeux bleu en forme de cœur ? Avec une taille approximative de 2 cm de diamètre ? Ça se mange ?
Citation :
Publié par Camélia
Réveil musculaire. Lorsqu'on dort je crois que le cerveau "désactive" les muscles ou quelque chose comme ça (d'où la "paralysie" que certaines personnes ressentent lors d'un réveil, il y a un décalage entre le réveil normal et le réveil des muscles, et ça fout un peu les boules). Je pense qu'on doit mettre un certain temps pour retrouver une "force" normale.
Mon père est incapable d'ouvrir un pot de confiture une demi-heure après son réveil.
Merci, tout s'explique.
Je suis plus puissant que Dieu.
Je suis plus méchant que le diable.
Le pauvre en possède.
Le riche en manque.
Et si vous me mangez, vous mourrez.
Qui suis-je?

Croyez-le ou non, 70% des enfants du niveau primaire ont trouvé la solution à l'énigme.
Mais seulement 17% des étudiants de niveau universitaire ( Stanford ) ont réussi à la résoudre. Bonne chance !

Citation :
Publié par Delph
...
La réponse est "rien", bienvenue en 1997 et les deux dernières phrases y a vraiment des gens pour croire à ces conneries ?
Citation :
Publié par Delph
Le pauvre en possède.
Le riche en manque.
Qui suis-je?

Croyez-le ou non, 70% des enfants du niveau primaire ont trouvé la solution à l'énigme.
Mais seulement 17% des étudiants de niveau universitaire ( Stanford ) ont réussi à la résoudre. Bonne chance !

Rien
Oui la réponse est "rien"
Je pense que même si les deux dernières phrases peuvent sembler douteuse et je suis bien d'accord avec toi, le truc est que je crois que l'enfant cherche moins compliqué et parvient à trouver la bonne réponse, on cherche souvent trop loin.
Citation :
Publié par Delph
Le pauvre en possède.
Le riche en manque.
Qui suis-je?

C'est du caca, sans hésiter.
Pourquoi les moustiques aiment la chair fraîche ? Je m'explique, j'ai vécu longtemps à la Réunion, et au bout d'un moment, je ne me faisais quasiment plus piquer, mais chaque touriste qui débarquait se faisait bouffer de la tête aux pieds. Et quand je revenais de vacances en Métropole, c'était pareil pour moi.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Pourquoi les moustiques aiment la chair fraîche ? Je m'explique, j'ai vécu longtemps à la Réunion, et au bout d'un moment, je ne me faisais quasiment plus piquer, mais chaque touriste qui débarquait se faisait bouffer de la tête aux pieds. Et quand je revenais de vacances en Métropole, c'était pareil pour moi.
Ben faut les comprendre. Ils bouffent la même chose tout les jours...
Donc quand t'as un resto exotique qui se pointe, ils en profitent pour faire la fête et s'y retrouver en famille/potes.
Citation :
Publié par Nenaal Llaenaan
Quand une voiture roule, est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne ?
L'air se met en mouvement oui, de la même façon que ton lait se met à tourner doucement quand tu tournes ton bol de chocapics le matin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés