Interview de Brian Knox depuis la GamesCom 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor


P
as de courbe d'xp revue sinon,oh snap.
C'est pas la fete du slip non plus, imho 30% de fr qui atteignent level max, un peu comme sur aoc quoi.
Heureusement que j'ai croisé quelqu'un avec le t-shirt jol sinon j'aurais jamais trouvé leur stand vu qu'il était planqué sous le nom flashpoint...
En fait, à part le fait que le clic pour se déplacer soit désactivé par défaut, j'ai l'impression que les versions européennes et coréennes seront au final parfaitement identiques, non ? Les ajouts dont il parle sont des améliorations dues à l'arrivée de la 1.5, et non pas des ajustements dans le cadre de la localisation.
Citation :
Publié par Ancalimon
En fait, à part le fait que le clic pour se déplacer soit désactivé par défaut, j'ai l'impression que les versions européennes et coréennes seront au final parfaitement identiques, non ? Les ajouts dont il parle sont des améliorations dues à l'arrivée de la 1.5, et non pas des ajustements dans le cadre de la localisation.
Bah, c'est ce qui était prévu à la base. Sortir le même jeu pour tout le monde. A moins que je sois dans l'erreur
Citation :
Publié par Ancalimon
En fait, à part le fait que le clic pour se déplacer soit désactivé par défaut, j'ai l'impression que les versions européennes et coréennes seront au final parfaitement identiques, non ? Les ajouts dont il parle sont des améliorations dues à l'arrivée de la 1.5, et non pas des ajustements dans le cadre de la localisation.

Oui mais peut-être que certaines des améliorations apportées par la 1,5 sont dues aux demandes des occidentaux, par le biais de NcWest...


... ou pas.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Bah, c'est ce qui était prévu à la base. Sortir le même jeu pour tout le monde. A moins que je sois dans l'erreur
Au début, ils voulaient "occidentaliser" le jeu afin qu'il soit mieux accueillis dans nos contrés, mais bon qu'il soit identique ou non, ça reste Aion
Citation :
Publié par Ancalimon
En fait, à part le fait que le clic pour se déplacer soit désactivé par défaut, j'ai l'impression que les versions européennes et coréennes seront au final parfaitement identiques, non ? Les ajouts dont il parle sont des améliorations dues à l'arrivée de la 1.5, et non pas des ajustements dans le cadre de la localisation.
Lol on voit bien qu'on ait vendredi
Comment tu rigoles pas
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Pas de courbe d'xp revue sinon,oh snap.
quoi quoi ?

Le gain d'xp à la release de septembre sera pas augmentée ?
J’aime bien les premières réponses, que des taunts,
Sérieux elle pu cette mentalité, je me demande qu'elle motivation vous avez pour donner de la confiture aux cochons.

En tout cas merci pour le retour, toute information est bonne à prendre,
Personnellement j’apprends que le system de caméra va être adapté,
et que la beta ouverte est toujours prévu.
Citation :
Publié par cheel
quoi quoi ?

Le gain d'xp à la release de septembre sera pas augmentée ?
je veux pas d'un jeu pour kevin on n'importe quel noob pourra être hight lvl faut le mérité son lvl.
Citation :
Publié par anas01
je veux pas d'un jeu pour kevin on n'importe quel noob pourra être hight lvl faut le mérité son lvl.
Oui mais beaucoup de gens auraient aimé voir une xp + rapide a la release,certains en étaient meme convaincus xD
Ca me fait juste rire.

Et in before " oui mais PEUT ETRE que y'aura quand meme/le jeu est pas sorti ON CAY PA ENCOR"
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Ceux qui vont sur EU,ca vous choque pas des canaux pour chaque langue?
Allo?
Si mais bon si c'est leur choix on sera bien obligé de faire avec hein ^^
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Ceux qui vont sur EU,ca vous choque pas des canaux pour chaque langue?
Allo?
Bah vu le chat de la GC sur justin.tv hier ca m'étonne pas , ils ont vu que les français insultait de nazi les allemands et d'autre truc, ils se sont dit "bon les mecs faut qu'on crée des canaux pour eviter qu'il se mettent sur la gueule verbalement a la release" .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés