avantage au airs

Répondre
Partager Rechercher
Le truc , c'est que des sorts air :

- T'en a pas des masses
- les meilleurs sorts air sont souvent aux mains de classes aux palliers moisis
-la plupart des sorts air sont difficiles a placer , peu flexibles

Il est normal que les persos agiles aient droit a des items un peu plus puissants

De plus l'agi est une carac' aux nombreux avantages comparée a la chance ...
J'ai l'impression qu'une mule à pévéton pleurniche.

Quand j'ai commencé à bas lvl, au niveau du pvp si je me faisait démonter, ben j'allais xp un peu, j'améliorais mon stuff et je revenais. Je me souciais pas vraiment des stuffs de mes camarades de mon niveau, je regardais vers l'avant. si si, parce que en tant que vrai joueur, je comptais pas rester 36 toute ma vie.

Et me sortais pas un beau discours comme quoi dofus c'est autre chose que la course à xp, les métiers blablabla, le RP, moi ma life etc etc... on parle de pvp, de matos air plus puissant que l'intel force chance.

Alors forcement, si tout ce qui t'intéresse c'est de farmer les pévétons ben.... tu es dans la merde gars. Fallait direct monter un Sram, et encore avec la 2.0 tu va hurler au delete de ta classe.

Quand ça sera pas pour le matos, tu viendra hurler pour les sorts. Parce que le matos encore, c'est pas la mort, tout le monde peu l'avoir, passe agi si c'est si busey. Après tu passe force, vu que il y a du matos force busey par la suite, et intel aussi au passage (chance nan je déconne, spour les mules ça ! *joke*). Mais les sorts, non, et il y aura toujours une classe pour venir te dérouiller tranquillou.

Enjoy, passe au démineur.
Citation :
Publié par Baton-man
Le truc , c'est que des sorts air :

- T'en a pas des masses
- les meilleurs sorts air sont souvent aux mains de classes aux palliers moisis
-la plupart des sorts air sont difficiles a placer , peu flexibles

Il est normal que les persos agiles aient droit a des items un peu plus puissants

De plus l'agi est une carac' aux nombreux avantages comparée a la chance ...
raisonement faussé. Les sorts qui ne sont pas dans l'élément principal d'une classe sont généralement plus puissant que leurs homologue. Exemple: horloge des xelor (ou frappe du xelor), TdP des IOp, fletrissement des xelors...
Donc y a triple puissance: des équipements trop puissant, des sorts conçus pour être aussi puissant avec des palliers moins bon, le full vita trop puissant.
Citation :
Publié par Khainyan
raisonement faussé. Les sorts qui ne sont pas dans l'élément principal d'une classe sont généralement plus puissant que leurs homologue. Exemple: horloge des xelor (ou frappe du xelor), TdP des IOp, fletrissement des xelors...
Donc y a triple puissance: des équipements trop puissant, des sorts conçus pour être aussi puissant avec des palliers moins bon, le full vita trop puissant.
Je parlait des sorts ''air'' dans le jeu . Quand je dit ''meilleur sort'' , c'est pas le meilleur sort de la classe , mais parmi Tous les sorts air du jeu.
en temps que sacrieuse j'ai garder ma panoplie toadie et ma cape tofu fou du niveau 40 au niveaux 109 et encore pourquoi niveau 109 car j'en avait marre d'étre toujours habillée pareille et j'ai pris la pano rat blanc même si je faisait un peu moins de dégats.

celà veut dire que j'aurrai pus les garder encore car il n'i y rien de mieux avant le lvl 120.

il y a forcément un probléme sur cette équipement si il est plus intéréssant pour un lvl 100 de garder de l'équipement lvl 30 plutôt qu'un équipement adapter a son niveau.
Citation :
Publié par Mell
en temps que sacrieuse j'ai garder ma panoplie toadie et ma cape tofu fou du niveau 40 au niveaux 109 et encore pourquoi niveau 109 car j'en avait marre d'étre toujours habillée pareille et j'ai pris la pano rat blanc même si je faisait un peu moins de dégats.

celà veut dire que j'aurrai pus les garder encore car il n'i y rien de mieux avant le lvl 120.

il y a forcément un probléme sur cette équipement si il est plus intéréssant pour un lvl 100 de garder de l'équipement lvl 30 plutôt qu'un équipement adapter a son niveau.
+1

Je suis d'accord, il y'à des équipement très fort dés les petits niveaux.

J'ai envie de dire et alors?

Rien n'empeche personne de garder un equipement qu'il juge parfait pour son mode de jeu, ou simplement le "coup de coeur" pour un item en particulier.

Perso au lvl 131 j'ai une cape 5X et j'ai investi 1 bon M dans un solo car c'est ma coiffe jusqu'au lvl 200 (idem pour la cape).

Pour revenir au sujet, je ne pense vraiment pas que les equipements soits la cause des suprémacies des persos et ce, à n'importe quel lvl.
Chaque classe à son "heure de gloire" ou elle eest busay.

Don't worry sa s'arrange par la suite (ok pas pour toute ).

Cordialement Meir, Djaul.
Bonjour,

Citation :
Publié par Zeyukan
J'arrive à +550 en Agi avec mon Twink Air.
Je serai intéressé par connaitre ton lvl et ton stuff. Si c'est lvl 60 (twink ?) je suis assez impressionné.
Jerry Golay

je me fait poutrer par des classes air en PvP avec mon twink/mulapévéton : NERF

En mettant de coté le fait que c'est encore un ouin ouin a nerf uniquement basé sur le PvP

Tu oublie (volontairement) d préciser qu'a BL une classe air a :
-la pano homme ours (lol)
-la pano scara blanc (erf)
-l'immonde pano kwak des vents (qui impose familier CaC et ne laisse aucun emplacement libre -ha si un anneau -)

et heuuuu ... ha ben c'est tout la tofu est une vilaine blague et la fourbasse décourageante.

Pour avoir des bonus potables qui rivalisent avec ceux des panoplies terre/feu (je parle pas des chances on sais tous qu'ils on besoins de revalorisations)une classe air DOIT avoir sa dantougle et sa tofu fou.

Sauf qu'une pano bouf compléte te coûte quoi ... allé (sur mon serveur l'époque ou j'était LV 30/40) en bon jet FM Full un des deux éléments : 12O OOO K
Au même moment une [dantougle] : 300 000K
une cape du tofu fou : 400 000K
une toady 200 000K
un baton carnivore : 50 000 K
(enfin frapper corectement : ça n'a pas de prix pour le reste il y a eurokama mastercard) et la t'a juste cape avec des malus t'empéchant de porter beaucoup de choses (adieu les dagues aerdala avec ça part exemple) unCaC moisis n'ayant utilité que pour ses bonus et une coiffe qui est aussi bien que la dora (ya pas les pv sur la dora mais ma cra feu pouvais enfin utiliser ses sorts terre sans faire des dégats de piou a l'époque. Pour moi l'argument "a BL on joue que monoélément" est bidon et plein de mauvaise foi) .

L'équipement correct air a BL coûte just la peau du cul et pour le reste c'est pas mieux :

[ceinture de franck lee bruce] : rare en HV et relativement chère ,

[sandales matiens] puis [bottes du vampyre] : le moins cher des équipements air ,

Araknoton super-over FM a une main (qui ne dépassera jamais les bonus d'un anneau du mental super over FM) et L'Anneau Dhyn dans l'autre pour un petit boost pas trop cher

Amulette Itby Remaniée puis [Amukwak de Vent] ou Larvamulette

Niveau prix on s'en sortais pour facilement 500 000 K . Alors pour pouvoir jouer air a pleine puissance fallait être un perso secondaire ou avoir des amis milliardaires. Pour jouer terre ou feu a BL suffis de se baisser pour ramasser des items bradés aux HV ( parfois donné je l'ai vus) par les HL qui farment le DJ bouftou pour XP sur des chain capture du BR.

Donc les dantougles et tofu-fou sont puissants oui mais pas plus que leurs homologues des autres éléments , en offrant des malus immonde ailleurs et en compensation de l'absence de panoplies potables air a BL. Affirmer le contraire serais faire preuve d'une mauvaise foi au delà de tout espoir de rédemption.
Du coup, à chaque fois que quelque chose sera "puissant" on créera un Sujet GO NERF ! (C'est déjà le cas ?)

Sérieusement, on parle d'un avantage à BL là.

Que ton mode de jeu soit viable en PVM jusqu'à l'obtention de meilleurs items, soit, ça permet d'enchaîner les niveaux facilement, mais full air pour xp, on va dire que c'est pas optimisé. Donc ces items, on n'y touchera même pas lorsque tu ne passes par les niveaux 40-50 qu'une journée.

Donc qui à BL achète ces items ?
Twink ? Mule à Pévéton ?

Donc on débat sur l'avantage d'avoir des Twinks ou des Mules à pévétons Air pour rentabiliser les traques ?
Conclusion : Un stuff abusé + FM exo + Dofus > Stuff basique sans fm et sans dofus
Que ce soit niveau 50 ou niveau 200.

Go nerf FM, Nerf Dofus, Nerf Item. xD
On en arrivera bientôt là.
Faudrait aussi voir que un personnage axé air est plus apte au pvp qu'au reste.

Ma phrase ne doit pas être mal comprise hein, je parle bien de personnage ayant plusieurs voies possible, où certains élément sont plus adapté au pvp qu'au pvm

(je pense entre les niveau 100 - 150 l'enu eau est bien plus utile pvm que pvp et le air est l'inverse)


Aprés j'ai du mal à comprendre comment un sujet partant d'une base aussi ..spécial (je réduis mes propos) peut continuer en pataugant.

Car pour la plupart ici un objet qui file 50 agi et 50 vita , c'est franchement pas fameux et d'autres qui sont toufou car ils ont 500 agi au level 40 et 200pdv


Ce sujet ne peut pas vraiment progresser, car , comme je l'ai dis, pour équillibré les classes BL faudrait réeorganisé tout l'ordre des sorts, ce qui serait un boulot monstrueux.

Oui l'air est plus puissant en BL , mais je te rassure, ça vient pas du stuff.
Car si on veut pleuré, je te signale juste que de 1 à 20 le perso air n'a aucun stuff digne de ce nom car la pano bouftou est bien superieur à homme ours .
peut être que ça a changer avec la maj sur les pv mais faut aussi prendre en compte qu'un perso agi a beaucoup plus de mal a trouver des item lui procurant de la sagesse en plus de l'agi et sans sagesse pour xp c'est long et pour en revenir au xel agi trop puissant n'importe quel bas lvl avec 100 sagesse et un sort de retrait de PM a largement les moyens de l'empêcher de se mettre en ligne même avec une tofu fou
Citation :
Publié par Evide
Je me demande en quoi la Dantgoule est "abusay"

Elle ne l'ai pas , cependant le stuff Toady Bâton Carnivore Cape du Tofu Fou

permet avec un OM simple a passer (testé et approuvé) de monter à plus de 240 agilite en 3 item + un pm , 5 dommage et 5 cc , on voit bien un malese sachant qu'une pano bouftou rajoute 150force avec un OM impossible a réalisé et qui comprent 7 item

un stff +3xx voir +4xx carac' ne doit pas etre ateignable au level 36 , st'oo

(pour les malus tofu fu , qui s'en preocuppent, la seule carac vraiment interessente en pvp sans soins c'est l'agi hein....)
On va dire :

Toady 70 agilité.
baton carnivore 30 agi.
palmano 40 agi.
scaranneau blanc 30 agi.
scarature dorée 40 agi.
geta akwadala 40 agi.
cape du tofu fou 100 agi.
bwak d'air 80 agi.
Bonus pano : 50 agi.
[la kam assoutra] 20 agi.

Ca donne +500 agi ... et les OM sont pas si chère que ça. Avec un parcho 101 agi, on atteint les 600 agi avec des équipements de lvl même pas 60. Vous trouvez pas ça abusé vous ? j'vous laisse calculer les dégâts avec des sorts comme fletrissement, qu'un xelor mettra 3 fois vu qu'avec dévouement il monte aux 9PA.

Avec un lvl 51 en full vita, on atteint les 600 vitalité en plus, si vous trouvez ça normal, doit y'avoir un problème.
De toute façon ça sert à rien de pvp à BL t'as toujours un osa full invoc/vita grade 10 pour te degrader

Sinon pour eviter le troll complet, à savoir que pour pvp à BL, toutes les classes se montent full vita, que ton xel agi a 600 pdv, ne fait rien contre mon eca feu a 1100 pdv. Faut savoir prévoir ce genre de situation, et un bouclier air, et le fletrissement a 40, tu le sens déjà beaucoup moins.
Citation :
Publié par [Sh]Ethylotest
Tu peut apprendre a écrire et nous dires ce que tu veut?
peux*
à*
dire*
veux*

Pour les bottes air Thl, s'vrai que j'en attends toujours, mes harrys sont bien mais bon ... lvl 12X ^^
Je vois pas trop de quels items il parle...

Le Solomonk peut-être mais il ne profite pas qu'aux classes air mais aussi aux terre (même a THL, quand on a compris que le kim est pourris ), multi, build auquel il manque quelques cc.

Les Bottes Harry peut-être... même si dans le genre bottes 4cc on a les [Sandales circulaire du Kimbo] ou les Bottes du dragoeuf.

Le seul truc que je peux reprocher aux items agi c'est d'être blindé de +ini.

EDIT : ah mince, j'ai du sauter la ligne
Citation :
Publié par Néclya
Je vois pas trop de quels items il parle...
Citation :
Aujour'hui j'ouvre se topic pour parlez d'une injustice sur le stuff air a bas lvl
.

Bas lvl =/= solomonk et harry.
Citation :
Publié par Dragonya [Many]
cela doit venir du fait qu'il n'existe pas de panoplie Agilité à BL.

OMG ! alors comme ça ils ont delete la pano homme ours §§§


sinon c'est fou comme un post ouin ouin j'ai perdu contre une classe avec des équipement air peut devenir un vrai sujet !

Mis a par cela je suis d'accord certain Item agi a BL sont trop puissant C.F. xel air fletri , sacri air.
__________________
Has Been Forever <3
Citation :
Publié par Néclya
Le seul truc que je peux reprocher aux items agi c'est d'être blindé de +ini.
Billréole , Anneau Bliteré , Talisman du Chêne Mou , Arc à Lamelles , Bottines des sous-bois , Cape du Meulou , Annolamour

C'est pas les seuls Le Solomonk et les Harry reviennent surtout parce qu'ils sont le must en terme de CC / +DO à leurs levels, l'Initiative est la touche finale qui fait qu'on a souvent pas envie de les lâchés et surtout parce qu'il y a rien de mieux à plus HL pour un mode CC.
Mais après c'est vrai que les +Ini se retrouvent souvent sur des items phare qui possède généralement un bonus Agilité.

Quand au post initial, c'est pas le stuff BL qui faut nerf mais bien les sorts des personnages à ce level.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés