Aller à la page... |
avantage au airs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Flétrissement 12 à 19 air au niveau 5 100 d'agi sont équivalent à 12 à 19 de dégats. Je te met a défi de trouver un item de niveau équivalent qui donne ne serait-ce que 10 de dégats. C'est bien beau de parler de +dom mais faut prendre en considération sur quel sort on les utilise et la clairement c'est pas la peine. Sinon pour parler des fameux xélors air de niveau 40, ils sont vraiment difficile a battre il faut l'admettre. Ce problème est connu mais ce n'est valable qu'une dizaine de niveau. Je te suggère tout de même quelques piste qui valent ce qu'elle valent :x - S'équiper résistance air avec une panop scara air complète ou un bouclier voir un bwak d'air (rapide a monter) - S'équiper PM grâce a des items a malus que en essayant d'en trouver de pas trop moche dans ton élément La crinière de Badoul Bottes de satisfaction Cape du Coq Hû Oui tu ne sera pas dans ton élément mais tu tiendra. L'idéal est d'attendre le niveau 50 ou ils mettent tous une panop blop avec -50% terre et te faire plaisir dessus ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bonus 6 Items +60 Vitalité / +60 Force / +60 Intelligence / +5 Dommages + Boufcoiffe RoyaleCeinture Royale du BouftouBoufbottes RoyalesCape Bouffante RoyaleAnneau Royal du BouftouAmulette Royale du BouftouRazielle Et voila une pano pas cher avec de la force, des Dmg des CC et de la vita avec une petite dinde |
![]() |
|
|
l'abus des xel air viens surtout du kam assutra + dévouement = 3 flétrissements , combinés aux 4 pms et mass agi.
|
![]() |
|
|
Elle monte a 140 d'agi sans FM, et faut compter le bonus pano de +5dom : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...dy/?pa=1&lm=21
|
![]() |
|
|
Citation :
l'abus vient de cette faculté a mitrailler l'adversaire de bonnes taloches a une sacré distance. mettez ca sur un sacri agi du meme lv ou tout autre classe (meme sram), franchement ca cassera pas 3 pattes a un canard... la tofu fou est un tantinet busay, ok, mais vise la Cape de Jules Yanos. go nerfay? |
![]() |
|
|
Je need voir un chapeau lvl 36 donnant minimum 60 chance. Si ya pas, vous avez compris ou est ce qu'il manque du stuf plutôt que de lorgner sur un stuf que l'on à déjà.
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
Walhalla[Many] |
Trouver plus de messages par Walhalla[Many] |
Alpha & Oméga
|
mais vous ralez quand vous avez en dj un petit xelo 5x qui tape 120x3 ? nah , donc si vous voulez nerfer ces items , vous nerfez aussi le PVM ..
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je pense pas qu'il y ais de déséquilibre entre les panos, c'est surtout les classes qui rendent la chose plus grosse qu'elle ne l'est
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
Walhalla[Many] |
Trouver plus de messages par Walhalla[Many] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|