K1/mma. (sport de combat) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est Kurt Pellegrino. j'ai trouvé son match assez moyens perso. il a passé son temps au dessus en ground and pound et a pas essayer grand chose a part balancé qq droites et qq coups de coudes de temps en temps. Mais son slam au premier round était assez magnifique je doit avoué

J'ai vu hier soir sur rtl9 le match en silva et griffin, omg la fessée quoi
Citation :
Publié par Mad ReM's
Oui mais quand même, c'est Roy Jones Jr., et je pense qu'il a pas mal de métier pour ne pas sous estimer A.Silva. A quand le même combat avec les règles du MMA
Là c'est sur Roy Jones n'a aucune chance
J'y pensais la, qu'est ce qui existe en france au niveau mma ? y'a t il une fédération officielle? Une alternative au "monstre" UFC a la française ? Serais ce un filon a exploité ? une bonne idée d'investissement ?

Dana white a racheté l'UFC US pour 2 millions de dollars, aujourd hui l'UFC pesent presque 1 milliard, si ça a marché au états unis pourquoi ça ne marcherait pas en France ( peut être pas dans un avenir tout proche mais sur 5 ou 10 ans )?

L'autre question que je me suis posé c'est la démarche, je pensais d'abord acheté/loué un local dans lequel faire les matchs puis démarché les différents club pour trouver des participants en faisant un semblant de pub dans le milieu des sports de combats, dans les club etc. Ensuite si le phénomène prend vendre les droits de retransmission a une chaine de télé et ensuite c'est naturellement que les sponsors suivront.

je sort de mes études, j'ai la tête pleine de reve et aucune envie de bosser en entreprise tel un robot comme j'ai put le faire durant mes stages. Et ce sujet me passionne et me motive...
Citation :
Publié par SharInGaan

L'autre question que je me suis posé c'est la démarche, je pensais d'abord acheté/loué un local dans lequel faire les matchs puis démarché les différents club pour trouver des participants en faisant un semblant de pub dans le milieu des sports de combats, dans les club etc. Ensuite si le phénomène prend vendre les droits de retransmission a une chaine de télé et ensuite c'est naturellement que les sponsors suivront.

je sort de mes études, j'ai la tête pleine de reve et aucune envie de bosser en entreprise tel un robot comme j'ai put le faire durant mes stages. Et ce sujet me passionne et me motive...
Evite de faire ca à la fight club, parce que ca marchera pas du tout. Tu peux pas faire ca tout seul, faut des personnes avec de l'argent qui te soutiennent et des sportif reconnu dans le sport de combat.

Y a un francais qui a pas mal réussi dans le MMA, il a entraîner en pied/poing Dan Henderson et à participer au TUF 9, il a ramener des eleves à lui au US pour les entraîner avec la Team Quest (le club de Dan) et grace à Dan y a 1 francais qui a fait 2 combats à l'UFC, pas plus parce qu'il a perdu.

Le francais s'appelle Cyrille Diabaté je crois, regarde son blog http://snaketeam2000.skyrock.com/126.html

Une video qu'il a faite quand Dan rentre dans la cage:


http://96.img.v4.skyrock.net/96e/snaketeam2000/pics/2310798985_1.jpg

C'est le mec avec le pull blanc, mais la fille jsais pas qui c'est lol
C'est complétement hypotétique comme projet hein ^^ je me posais juste la question et voire un peu comme ca peut etre fait.

Je me doute qu'il faut trouver des investisseurs, des gens a qui vendre le projet et qui y croit et je penses que c'est le plus dur. Et je pensais pas a des combats dans des caves non
Citation :
Publié par Masette
Le francais s'appelle Cyrille Diabaté je crois, regarde son blog http://snaketeam2000.skyrock.com/126.html
il est un peu déjà bien connu, c'est lui qui fait les comms sur les videos de chute boxe il y a quelques années déjà, il commente même des fights de vanderlei silva.

concerant le mma en france, c'est super mal vu, les politiques brandissent les vidéos des matchs genre ufc90's pour justifier l'interdiction d'une liscence française. vlà le niveau de méconnaissance des pouvoirs publiques fr.
Citation :
Publié par Ron J.
concerant le mma en france, c'est super mal vu, les politiques brandissent les vidéos des matchs genre ufc90's pour justifier l'interdiction d'une liscence française. vlà le niveau de méconnaissance des pouvoirs publiques fr.
Ca changera, peut etre pas tout de suite mais cet opinion négative ne restera pas éternellement !

Azy si ca me permet de vivre d'une passion et de me levé le matin en me disant que je vais organiser des combats et faire connaitre ce sport en france je veut bien etre le dana white français
Tous derrière toi
Sinon je ne sais pas si vous avez vu le K-1 WGP Tokyo, mais j'ai trouvé vraiment très impressionnant Daniel Ghita, le vainqueur : 3 combats, 3 (T)KO dans le 1er round (graçe notament à des low kicks surpuissants).
Citation :
Publié par Full ON
Diabaté avait fais un bon combat contre le grand Shogun au Pride FC mais ca c'est finit en martelage de sa pauvre face . Fear les stomps de Shogun lol
Oui je me souviens le pauvre x) , TheSnake est quand même combattant français de très bon niveau, il est assez présent sur Ikusa .

Et apparemment Couture voudrait tester Anderson :]
Citation :
Publié par Fantom
Et apparemment Couture voudrait tester Anderson :]
Dans quelle caté de poids ? Couture a des chances en restant chez les lourds avec sa lutte, mais çà reste Anderson... à voir.
Sinon, pour les news :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mousasi bat Babalu par TKO Rd1, et Cris Cyborg bat de la même manière Gina Carano, au Strikeforce. La France perd 3-2 face au Japon lors du M-1 Challenge, dommage.
un tel film ne peut pas exister, imaginez sur le plateau, un tel concentré de testostérone ferait imploser la terre !

stallone
statham
jet li
dolph lundgreen
randy couture
les frere nog
anderson silva
bruce willis
arnold schwarzeneger
Mickey Rourke


Ouais, je peux pas croire a un tel casting.
Dommage y'a pas Van Damme, ce mec est adoré par pas mal de gars qui font des AM.
Faut dire que les gars ont vu Bloodsport, Full Contact et Kickboxer quand ils étaient gosse et pas mal ont voulu commencer les AM grâce à lui.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ouais, je peux pas croire a un tel casting.
Dommage y'a pas Van Damme, ce mec est adoré par pas mal de gars qui font des AM.
Faut dire que les gars ont vu Bloodsport, Full Contact et Kickboxer quand ils étaient gosse et pas mal ont voulu commencer les AM grâce à lui.
Van Damme a refusé pour d'obscures raisons, notamment se consacrer à son prochain film 'The Eagle Path'.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés