Nouveau sondage : l'avenir de daoc europe selon vos boules (de cristal)

Répondre
Partager Rechercher
Merci aux modos de transformer ce sujet en sondage.

Quel sera la prochaine révolution de daoc europe selon vous ?

1- aucune, les serveurs vont fermés et nos persos seront delete !

2- Goa va lacher l'exploitation qui devient de moins en moins rentable et mythic va récupérer les joueurs.

3- Goa va embaucher des roumains pour mettre en place un mega cluster euro.

4- Tout va rester en l'état jusqu'à ce qu'il y ait encore 1 compte actif.

5- Début de l'été 2010 la 1.99 <soupir>.

6- Daoc passe en F2P et Goa met des pubs sur le launcher et le site !

7- Mythic va annoncer Daoc 2 "le jeu ultime" prochainement. Goa sera de la partie et les joueurs du premier opus auront le droit à une broche tiskel-pigeon et un titre "vache à lait" exclusif !


j'aurais bien kiffé la solution 6 mais je pense que la clust Europe puis la fermeture des serveurs est malheureusement la solution la plus probable.
Mais bon une chose est sur on a le temps
Citation :
Publié par Nephizz
L'emplacement prévu sur le site Goa pour donner la population des serveurs a été remplacé par une image moisax (même pas une pub...), vous en déduisez ce que vous voulez.
Mais non ,c'est la nouvelle tendance sur les mmo de ne pas donner de chiffre,ils ont déjà pas remplacé la pop sur le launcher c'est déjà ça ,ont aurait pu avoir droit a un bas/moyen/élevé a la place .

Sinon pour la question ,réponse 8 : goa fera ce qu'il devra faire quand il sera temps de le faire (et si on a beaucoup de chance ,on aura le droit un sondage nous demandant notre avis quand on lancera le jeu).

ps:j'aime pas les boules de cristal,ni nostramachin !
oué jpense pas qu'il fermerait directement la communauté europeenne comme ca alors qu'aux US ca marche tjrs pas trop mal nan ?

par contre je pense pas que le transfert soit vraiment possible

l'avenir de daoc pour l'instant jdis stand by probablement jusqu'au debut 2010 donc moi jpense la proposition 5 meme si une nouvelle extansion pourrait faire tenir ( si elle est bien vu )
C'est simple, tant que leur serveur et équipe daoc europe sera rentabilisé par les abonnement, daoc restera, quand ils ne feront plus de benef, il fermera. Rien de plus.
Sinon l'évolution du jeux restera sur sa lancée et c'est Ea/Mythic le grand manitou.
réponse des boules :

Le numéro 7, sauf que le DAOC 2 sera tout pourrit...sinon tu as raison il y aura bien un triskel en médaillon tout léger à mettre sur ton "Main" ainsi qu'un titre de "grosse vache à lait d'européen" sans oublier "la lame qui tue d'Archimonde" en premier loot et le "poney " en monture.

Il y aura 10 serveurs français et deux factions jouables...

selon l'histoire qui se déroule 2000 ans après DAOC premier opus les nains ont bouffé tous les elfes durant la dernière grande famine, les lurikeens et les sylvains sont retournés dans les bois les plus profonds. Les autres races de l'ancienne hibernia se sont éteintes naturellement car trop de monde les trouvait moches.

le mode de jeu tout au joystick s'impose alors. le pack ultime de la prévente ( avec la figurine en pâte à modeler de sire arthur façon kaamelott ainsi que le cd de toutes les musiques du jeu ) est vendue 99,99 euros avec dix jours d'abonnement offerts avec reconduction automatique.

bienvenus dans le futur*



* ou pas puisque je rigole mais que tout le monde sait qu'on sera au bout du compte déçu...
Citation :
Publié par Anicere@Les
C'est simple, tant que leur serveur et équipe daoc europe sera rentabilisé par les abonnement, daoc restera, quand ils ne feront plus de benef, il fermera. Rien de plus.
Sinon l'évolution du jeux restera sur sa lancée et c'est Ea/Mythic le grand manitou.

C'est à mon avis la plus sensée parmi toutes les hypothèses.

Si Mythic voulait fermer DAOC, il l'aurait déjà fait malgré sa clientèle.

Si Mythic voulait sauver DAOC, il l'aurait déjà fait aussi, ils ont les solutions (pub, etc).

Mythic a sans doute espéré que War absorberait les joueurs de DAOC (au vus des incitations : double abo, négligence des patchs depuis le début de leurs travaux sur War, aléas de la FAQ, grosse pub sur War... ; en gros ce que j'appelerai de la manipulation volontaire de clientèle) mais le foirage de leur machine à sous mal conçue les a obligés à revenir sur DAOC, pour quelques temps...

Ils empocheront les benefs tant qu'ils le pourront et feront le strict minimum pour que les joueurs restent, avec des patchs à la cuillère pour éviter la routine des joueurs pro pvp. Mais ils ne débourseront rien de trop onéreux. Quand le solde ne sera plus rentable, ils fermeront DAOC et voila.

Il est inutile de rêver, s'ils voulait que DAOC marche, ils auraient continuer comme à la belle époque. Mais il faut savoir redescendre sur Terre et ce n'est ni leur nouveau directeur, ni leurs petits patchs qui changeront un avenir plus que net. Le cadavre continuera à pourir dans le placard et quand le pulvérisateur de parfum ne suffira plus à enrayer la dégradation, on l'en sortira que pour l'enterrer d'un ultime coup de pelle.
L'avenir nous le dira, j'ai perdu 4 ans sans profiter de ce jeu qui est mon premier MMO, et je le regrette, je viens a peine de revenir.

Il possible qu'ils laissent le jeu a l'abandon du moment qu'il reste des pèlerins dessus. (serveur classic US= 80 joueurs depuis la sortie de Warhammerde, oups )
Il est possible qu'ils le ferment un jour.

Ce que j'espère c'est avoir été en desintox de DAoC le jour ou il sera fermé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés