Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
pas de not faut si ya rien a kill faut bien zerg les pti luris looooooool

loupiotte tu me gonfle a me tuer jtai fais koi lol ya tout les mec spé add qui duel tu les laisse mé moi tu me tue parcque suis le pote a galswin ou quoi?

jte pardonne mais jai pas trop le choi vu ta classe
Citation :
Publié par Tsiman
2h du matin , encore une démonstration de skill du grp Never Surrender et grp zalune
Apart se yell pour jouer a 2fg vs 1fg vous faite quoi ?
Tu fais vraiment pitier d'oser pull sur JoL zalune ptdr

MDR Galswin tu fais la même chose à chaque fois que tu es co , file moi ton adresse irl que je t'envoie des fleurs et un paquets de mouchoirs^^

Sans déconner..............
Le truc pénible avec le kikootage duel à néthu, c'est qu'il est interdit aux fufus. Dès qu'un fufu engage une classe visible, tout le monde se jette sur lui - à croire que seules certaines classes ont le droit de faire du 1v1 -_-

Sinon concernant le débat, tout le monde zerg, tout le monde add / se fait add pour un oui ou pour un non en trouvant toujours de bonnes raisons pour se justifier. Bref, de voir un Galswin ou autres pleurer pour le zerg alors qu'ils le pratiquent autant que possible, ça fait quand même sourire !
Citation :
Publié par Solvef
MDR Galswin tu fais la même chose à chaque fois que tu es co , file moi ton adresse irl que je t'envoie des fleurs et un paquets de mouchoirs^^

Sans déconner..............


+1
Citation :
Publié par Tsiman
2h du matin , encore une démonstration de skill du grp Never Surrender et grp zalune
Apart se yell pour jouer a 2fg vs 1fg vous faite quoi ?
Tu fais vraiment pitier d'oser pull sur JoL zalune ptdr
Si j'avais des macro dans le genre, je fermerai ma bouche
Citation :
Publié par Ryogard
Le truc pénible avec le kikootage duel à néthu, c'est qu'il est interdit aux fufus. Dès qu'un fufu engage une classe visible, tout le monde se jette sur lui - à croire que seules certaines classes ont le droit de faire du 1v1 -_-

Sinon concernant le débat, tout le monde zerg, tout le monde add / se fait add pour un oui ou pour un non en trouvant toujours de bonnes raisons pour se justifier. Bref, de voir un Galswin ou autres pleurer pour le zerg alors qu'ils le pratiquent autant que possible, ça fait quand même sourire !
certain fufu arrivent a duel mais pour ce faire faut mieux pas avoir des mauvais antécédent avec certain visible et le /bow est apprécié avant tout duel mais bon tu risque d'avoir du mal a passé ta pa en étant fair play le problème si tu tombes contre des spé boubou peux te laisse pa et contre mago tel que moi tu risques de te faire défufute par une mine

neustrie

ps a wismer je t'ais attq ce matin pour le zerg d'hier alors que t'étais grp et moi solo now quand je te verrais sa sera ça marre d'être trop gentil avec des mecs qui respecte rien et comme tu me le dit si clairement dit y avait que toi a zerg dsl senshui mais bon a faire n'importe quoi on récolte se que l'on sème
Citation :
Publié par Hephastos
Je t'ai tué, tu viens pleurer? Classique...
Je viens pas pleurer, je suis juste outrer par tant de médiocrité de la par d'un theurg 11L
Citation :
Publié par individuum
Si j'avais des macro dans le genre, je fermerai ma bouche

Je me demandais si j'étais le seul à avoir eu la nausée en voyant une les macros stick et sprint.
Ils sont chauds les midoux ce soir
__________________
WoW Classic - Alliance - Finkle
Htkc - Démoniste
TESO - @fnicos60 - Daguefilante
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Ah dommage j'ai pas vu la partie éditée

Donc tu te log sur hib, tu me pull sur cc advice sur lequel je réponds jamais, tu me flood send puis tu post sur JoL, c'est quoi la suite?

Et comme je t'ai déjà répondu en send, j'ai raté mon PA, donc je vais pas risquer de fight un MA dans ces conditions, par contre le fait que tu claques tout, genre use ceinture ML10, tu chain lancé d'arme, puis tu purges un mezz tout cela sans aucun résultat, à ta place je me poserai des questions...

Si je cours c'est tout simplement pour me refufu puis re PA, ou bien faire du hit & run, et justement ça a l'air de bien fonctionner sur toi :x
Citation :
Publié par individuum
Je viens pas pleurer, je suis juste outrer par tant de médiocrité de la par d'un theurg 11L
Citation :
Publié par Hephastos
T'es mort c'est toi qui es médiocre.


<Yanos pose son paquet de Crousti-kob>

Faut que j'arrête de me bidonner de rire quand je vois Hephastos en face ça me fait perdre mes fights !

<Yanos reprend son paquet de Krousti-kob>
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
[...]Albion est moins "respectueux" ca add, ca leech etc .... et ca on le subit même de la part des types que l'ont respecte lors des duels.
non, Albion couine pas quand rip
Citation :
Publié par Yanos/Vora

<Yanos pose son paquet de Crousti-kob>

Faut que j'arrête de me bidonner de rire quand je vois Hephastos en face ça me fait perdre mes fights !

<Yanos reprend son paquet de Krousti-kob>
Ha c'est pour ça que tu te fais toujours farm

[Edité par Sanjva]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés