je ne vous cache pas que je suis un joueur de MMO axé PvP depuis des années war m'apporte pour le moment une entière satisfaction en PvP.Mais si a l'avenir je me lasse de WAR ben je rechercherai ailleurs , mais actuellement seul DAOC qui date, rivalise question PvP.
WAR est encore un jeune homme,il en est a la puberté comme la plupart des commentaires de certains . hum...
Voilà, c'est justement là que le bat blesse : le RvR de Warhammer n'est pas, à mon avis, à la hauteur de celui de DAOC ou Lineage2 alors que c'était sensé être le point fort du jeu (d'où déception et frustration)
Et comme, focalisant sur le RvR, le jeu n'a pas été développé à la base avec un PvE à la hauteur des autres leaders du marché, les joueurs présents, après s'être bien amusés en T1, T2 et T3 ont commencé à se faire ch... dès qu'il a été question de prises de forteresses.
D'ailleurs impossibles à réaliser les premiers mois, à tel point qu'il a fallu réduire le nombre de partcipants, en mettant sur la touche une partie des casuals sans qu'ils n'aient la possibilité de faire autre chose d'intéressant à côté.
Le seul gros avantage de Warhammer a été le système de BG ouverts permettant de participer facilement sans faire partie de structures organisées mais cet avantage a été détruit par des cartes qui ne se pretaient pas à du combat de plaine.
Voilà pourquoi je disait qu'il fallait pour relancer le jeu un patch qui soit à la fois TOA et NF :
- des maps de plaines permettant aux bus de s'affronter et aux autres de les éviter
- du PvE car même sur un jeu PvP/RvR c'est souvent en PvE que se fondent les communautés, nécessaires à la perénité des MMos.
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