Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu peut pas t'en empêcher hein Tartenpionn , obligé de me chain traverse sur 70% de nos duels, obligé d'intervenir dans un duel en tuant mes proc ddt, obligé de venir me kill avec le dd merco alors que le fight n'était finie contre le moine etc ....

Zerg moi directement le prochain coup hein ca reviens au même

ps : Sinon c'est qui le petit kobi archer suicidaire qui était assis au millieu de l'agora dans l'aprem ?

Deathanas.
ahaha les albionnais... j'ai toujours autant d'estime pour vous! surtout toi, Galswin. Tu es un dieu vivant ! j'adore les duels contre ton fg

edit : sinon juste pour dire comme ca... vivement la rentrée scolaire y'aura moins de Kevin au laby ;D
Citation :
Publié par Bombey
ahaha les albionnais... j'ai toujours autant d'estime pour vous! surtout toi, Galswin. Tu es un dieu vivant ! j'adore les duels contre ton fg

edit : sinon juste pour dire comme ca... vivement la rentrée scolaire y'aura moins de Kevin au laby ;D
Faut pas critiquer quand on fait pareil...
Citation :
Publié par Hephastos
Faut pas critiquer quand on fait pareil...
l'hôpital qui se fout de la charité on croit rêvé

ps à malidry hier je t'ais vu avec ton bot gorge de thivec je t'ais laissé tranquille et toi tout a l'heure tu me zerg a nethu je m'en souviendrais

neustrie le hel

Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Tu peut pas t'en empêcher hein Tartenpionn , obligé de me chain traverse sur 70% de nos duels, obligé d'intervenir dans un duel en tuant mes proc ddt, obligé de venir me kill avec le dd merco alors que le fight n'était finie contre le moine etc ....

Zerg moi directement le prochain coup hein ca reviens au même

ps : Sinon c'est qui le petit kobi archer suicidaire qui était assis au millieu de l'agora dans l'aprem ?

Deathanas.
c bizarre moi tout les duels que je fais les mecs me chain traverse c pas 70 % c du 100 %

neustrie le hel
Citation :
Publié par kanth
c bizarre moi tout les duels que je fais les mecs me chain traverse c pas 70 % c du 100 %

neustrie le hel
Et si je te disais que certains chain traverse mon seide pour faire miss mes sorts, tu y crois ?
Citation :
Publié par Bombey
ahaha les albionnais... j'ai toujours autant d'estime pour vous! ....
edit : sinon juste pour dire comme ca... vivement la rentrée scolaire y'aura moins de Kevin au laby ;D

toujours les même réflexions ici.... alb buss , .... alb est méchant .... etc....

ça fait plusieurs fois que je me connecte vers 14H , je tombe sur du fgh ou fgm qui roalm sur tous les solo/ petits comités... au bout de 4 ou 5 rel , on forme un fga , et la au bout de 2 fight gagnant pour nous ,, ça deco aussi sec en face ... et après on arrive sur JOL , on lis que du : " vi , alb il roalm sur les petit com , etc "

donc stop de faire une généralité sur les albs.. c est la même sur tous les realms , on a tous notre lots de boulets / bon joueur fair play...
lakerra tu joues pas dans le mm laby que nous j'étais solo a 14H j'ai vu masse alb et quelques hib mais à part ça les fg hib et mid devaient être tous o /rel comme ce soir grp de 6 mid contre 2fg plus les add

deathanas stp arrête de me puller ma mana ou endu je suis obligé de mettre mon pet en passif et si je me fais pull par des scoots ou ranger je l'ais dans l'os et franchement ça me gave

hephastos je vois plus trop l'intérêt de jouer a 2 voir 3 fg alb a l'agora bien sur vous envoyer tout les ennemi o bind mais bon ou est le challenge
Citation :
Publié par kanth
lakerra tu joues pas dans le mm laby que nous j'étais solo a 14H j'ai vu masse alb et quelques hib mais à part ça les fg hib et mid devaient être tous o /rel comme ce soir grp de 6 mid contre 2fg plus les add

deathanas stp arrête de me puller ma mana ou endu je suis obligé de mettre mon pet en passif et si je me fais pull par des scoots ou ranger je l'ais dans l'os et franchement ça me gave

hephastos je vois plus trop l'intérêt de jouer a 2 voir 3 fg alb a l'agora bien sur vous envoyer tout les ennemi o bind mais bon ou est le challenge
Tu m'a tué
Citation :
Publié par kanth
lakerra tu joues pas dans le mm laby que nous j'étais solo a 14H j'ai vu masse alb et quelques hib mais à part ça les fg hib et mid devaient être tous o /rel comme ce soir grp de 6 mid contre 2fg plus les add

hephastos je vois plus trop l'intérêt de jouer a 2 voir 3 fg alb a l'agora bien sur vous envoyer tout les ennemi o bind mais bon ou est le challenge
2 fgh qui tournent a 2 h du matin quasi en stick , en face y a rien.Comme quoi , le zerg c'est partout.
A bon ? dsl mais on etait que 8 avec 2 fufu dans le grp et une compo loin d'etre superbe c'est vrai que sa doit foutre la rage sachant que notre grp avait pas de druide et qu'on vois a eu
Citation :
Publié par Zalune
A bon ? dsl mais on etait que 8 avec 2 fufu dans le grp et une compo loin d'etre superbe c'est vrai que sa doit foutre la rage sachant que notre grp avait pas de druide et qu'on vois a eu
On était 3 , on partait pour pve. ( Donc avec 1 bot) Aprés , on peut reco les perso haut rang vous farm a 4 , c'est pas un problème
spécial dédicasse au mid qui me rush a 2 sur moi alors qu'on avait un afk dans le grp! pas tres malin ni fairplay surtout pour ns rang de royaume tres petit.

sérieux vous enervez moi grave!!!
18h20 et déjà t en fg furtif sangoku ? ça dois pas bcp rp a 8 sur 1 mec nan je te rassure je viens pas pleurer pour mon rel j ai passé l'age par contre si je pouvait te trouver solo et te répéter en deux comme déjà fais ça m arrangerai l'avantage avec toi qu en on te je pète c que j ai pas besoin de réparer mes armes bin ouais quoi fos dire ce qui est t en Mousse
Citation :
Publié par kitadica
spécial dédicasse au mid qui me rush a 2 sur moi alors qu'on avait un afk dans le grp! pas tres malin ni fairplay surtout pour ns rang de royaume tres petit.
AFK c'est le Mal si afk faut le faire en sécurité sinon évité de pleuré. Sinon vous etez des rps sur patte ! C'est tout !

Citation :
Publié par kitadica
sérieux vous enervez moi grave!!!
Need aussi un peu de francais ! Gogo faire tes cahiers de vacance de Français ou te relire ! Car c'est plus fashion de parler comme tarzan ! hihihi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés