Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cristianoleboss
Si seulement vous auriez voté pour moi (pour rigoler hein) j'y serais allé à ce combat
Alors là, j'avoue que tu as raison !


Citation :
Publié par -AnimaXI-
Cool, j'vais me farcir 96 Dopeuls.
Amuses toi bien ! Moi j'en ai moins à faire ! x)
Citation :
Publié par -AnimaXI-
Cool, j'vais me farcir 96 Dopeuls.
C'est avec le multi compte ça?
Nan parce-que avec 1 seul perso on peut en faire que 12 (à moins qu'ils ont changé la règle pour l'épreuve).
Moi je vais faire que ceux où je suis sûr de pas crever^^ Et encore, je vais voir, vue mon nouveau stuff j'ai plus de chance
Citation :
Publié par Roiduboss
C'est avec le multi compte ça?
Nan parce-que avec 1 seul perso on peut en faire que 12 (à moins qu'ils ont changé la règle pour l'épreuve).
C'est bien en multi, pas de changement de règles !

Je pense pas que j'aurais le courage d'en faire 96 moi !
J'ai viens de lire les message et je suis d'accord avec ying. Je croyais avoir faut une bonne chose en élisant why et micke mais je me suis tromper, vallait mieux choisir Xx-Gwen-xX et comme cra choisir cristiano mais bon. Sinon Anima je te dit bravo car y allait 1 VS 3 alors que tu aurais pu declarer forfait, tu a pris le risque qu'on te dise "oue mais tu viens de donner 100 points a Hécate mais tu a fait preuve de courage pour quand meme montrer que silvosse n'est pas un petit un serveur mais un tres grand? Sinon je dit Silvosse A powaa So didi et son frere vous assurer j'aimerai bien voir silvosse A contre une équipe de jiva sinon continuer comme sa. Gloire a notre serveur vive Silvosse.
Citation :
Publié par Chinyti
Les Dopeuls sont disponible toute les 22 heures (il me semble), donc il est possible de les affronter 2 fois, donc 24 doplons en 24 heures.
Ce qui implique de faire ça peu après le lancement à minuit, et de le refaire le soir venu.

J'espère que vous êtes motivés

*go dopz*
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -AnimaXI-
Dimanche toutes les équipes de Silvosse jouent, idem pour mercredi.

Enfin "équipe" ...
Bah Anima essaie de continuer comme ça.
Sinon bonne chance a tous. :-)

Gloire a Silvosse !
Essaye de convaincre tes coéquipiers de venir, sinon on va vraiment passer pour des tocards ....

Quand au dopeul, j'ai fait les 12 que je devais faire, en espérant que ça soit suffisant.
Et si jamais ils veulent pas venir, autant que toi même tu ne fasses pas le combat. T'as déjà prouvé que t'étais pas un lâche, maintenant autant éviter de donner 100 points à tout le monde ^^

Dopeuls faits aussi.
Citation :
Publié par Ekafpil
Bonne chance à Silvosse pour ses 3 combats de se soir
Dommage, pas de streaming ce soir pour apprécier les roulettes de notre éca

Crâ / Féca / Sadi ça va être trop chaud pour notre team A

Bon bah 3-0 26min <3
Bon au moment ou je vous parle Silvosse A a gagner par une victoire parfaite donc bravo encore a Sogreen, Blizzi et Mammochon. Silvosse B vient de debuter leut cbt et j'espere qu'il vont gagner meme si sa risque d'etre dur mais s'étont jamais et bonne chance a l'équipe C.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés