Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Il a oublié ? Il a oublié ?? Ce mec représente toute une classe d'un serveur, et il a oublié de se présenter ? Je préfère encore qu'il dise la vérité, à savoir que c'est un gros pisseu qui en a marre de se ridiculiser, plutôt que de sortir un truc pareil. Dans quel monde on vit quoi. J'ai l'impression de rêver là.
Citation :
Publié par -AnimaXI-
L'anniv de la femme à mick (irl bien entendu). Et why à "oublier". Bon je le tue mtn ?
Non sérieux faut arrêter là, j'ai eu Mick plusieurs fois en traque dans la soirée, il est même actuellement connecté. Et puis Solid, je l'ai croisé banque Bonta...

Si je me souviens bien Solid avait ninjaquit au dernier combat, dur dur d'assumer les défaites et de se relever :[
Citation :
Publié par ± ¾Sky ¼CøKe
Alors que ses coéquipiers étaient connectés sur Silvose ~~
Bah, ils doivent préférer faire croire qu'ils n'y ont plus pensé plutôt que d'assumer leur noobisme encore une fois !

Edit: Anniv et oublie alors qu'ils sont co, mais on aura tout entendu ! C'est la preuve qu'ils savent qu'ils n'ont pas le niveau et préférent passer pour des absents plutôt que de se sentir encore plus ridicule face à une nouvelle défaite ! Au moins AnimaXI a eu le courage d'y aller, il ne baisse pas les bras et a quand même lancer le combat...
Citation :
Publié par -AnimaXI-
L'anniv de la femme à mick (irl bien entendu). Et why à "oublier". Bon je le tue mtn ?
J'ai envie de dire : Les excuses c'est comme les trous du cul, sa pue et tout le monde en a !

Hum bref
Il me semblait que mick avait prévenue non ?
Trop fort, les mecs peuvent tellement pas se passer de Dofus qu'ils restent co en "séchant" le tournoi...

Z'auraient pu au moins être absents la soirée, ç'aurait été plus crédible.
Citation :
Publié par Huntos
Il me semblait que mick avait prévenue non ?
Oui, apparemment il aurait dit qu'il fête un anniversaire, or il a été vu co, donc comme tu dis que des excuses pitoyables !
Citation :
Publié par -AnimaXI-
Il avait prévenu en effet, par contre l'anniv de sa femme qui se termine 22h pour se reco ... J'voudrais pas être sa femme
Il est allé la border à 22h, normal. J'avoue avoir été mauvaise langue.

edit : ah merde on parlait de sa femme j'avais compris sa fille. Erf owned.
*La prochaine fois je vote pas sans connaitre la personne*

En tout cas merci à Anima qui mérite pas des coéquipiers comme eux, j'avoue que oublier que l'on représente un serveur ( ou trouver une excuse tout aussi bidon ) c'est assez énorme

Silvosse A Forever §§
Citation :
Publié par saiboht
Ecaplif tu n'as toujours rien retenu de tes erreurs. Qui plus est vous tapez les autres, l'osa n'a pas perdu un pv. C'est bien de tuer le panda juste avant le tour de l'osa, vous auriez peut être dû vous demmerder pour tuer une invoque juste après avoir tué le panda non ? ça aurait évité une résurrection.
L'idée de tuer le panda était la mienne.
Ils n'auraient pas réussi à choper l'osamodas qui était stabilisé, du moins il fallait le prendre au premier tour. La laisse spirituelle a un cooldown de 8 tours, donc j'avais pensé que ça irait.

Ils avaient une team costaude en face, surtout que la team Silvosse C est sensible au débuff, mais ils n'utilisaient pas assez de sort de soutient. Le feca pouvait gérer les PA, le sacri ne se collait pas assez pour tacler, etc... Mais sur ce match on ne peut pas trop leur en vouloir, la victoire était très dure à obtenir. Les autres je ne les ai pas vu étant absent, sauf celui où Eclapif a perdu débilement, probablement stressé...

Par contre pour la team B, je suis déçu oui. Il n'y a que AnimaXI qui s'est présenté, les autres ont carrément oublié lol...

Sinon pour info, quand tu tues une invoques après un ennemi, la laisse spirituelle ressuscite en priorité un allié.
Citation :
Publié par ± ¾Sky ¼CøKe

Sur le chat gladiatroolls on te surnomme Mr Missclick
J'ai du mal à gérer mes coéquipiers + GT + les mp + chan guilde !
J'suis harcelé pendant les match alors j'fais des petites bêtises volontaires pour amuser la populace !

(Mais ce soir j'ai rien fait comme connerie, à part peut être une tentative de tacle abusive, mais bon c'était dans l'état d'esprit, on à très vite capté qu'on était absolument pas en danger dans ce fight, d'où mon rush, ma mort etc. )

Merci Chou d'avoir filmé !
Si seulement vous auriez voté pour moi (pour rigoler hein) j'y serais allé à ce combat Sinon un grand bravo a ta team Soso vous gérez vraiment bien tout en vous amusant c'est super a voir et bonne chance pour la suite.

pour ce qui est de l'équipe C ne les enfoncez pas trop il y beaucoup de pression j'aurais bien aimé vous y voir à leur place
Si ils savent pas gérer la pression pourquoi s'être proposé mis a part ce mettre en avant et montrer qu'on est un Kikiroxdelamort (Ou pas).

Fin bref il n'y a plus d'excuses trouvables pour eux ils ne sont pas venus de honte bha ils ont ce qu'il mérite mis a part Anima qui n'est pas à sa place du moins avec cette team.

Bonne nuit à tous,

Bravo à la team A .
*est en retard pour commenter le débat*

Ying à très bien résumé ma pensé, et celle de nombreuses personne avec qui j'en ai parler IG. Déjà j'avais été bien choqué par leur "épreuve d'esprit" qu'ils ont, selon moi, bien foiré (mais ils étaient sincère, c'est ça le drame). Mais il sont passé quand même.... tant pis.

Je préféré qu'ils ne se présentent pas aux combats, plutôt qu'ils y aillent à reculons, au moins ils assument leur médiocrité. Ou qu'ils fassent comme les gars de Domen B, insultes à gogo, disqualification et tout ce qui suit.

Je félicite Anima, qui y est aller avec ses tripes, seul. Je trouve ça d'une part respectueux pour les adversaires, mais aussi pour ceux qui ont voté pour lui, ce que semblent oublié les deux autres zigotos. Bref, merci anima de montrer que Silvosse n'est pas composé que de dégonflés, qui tape 6xx meloro, mais pas de bouclier tant pis (grade 10 pour faire beau), les soins c'est quoi ? j'prefère Roksé. Tu n'a peut être pas le Stuff adéquat, mais le reste y est. Courage pour la suite !

Et pour finir, nos Captains pévépé ("hero corp" inside), Didi/frérot , Sogreen: Vous nous faites honneur, merci !

Iluvatar.
Citation :
Bravo au serveur Shika qui a remporté l’épreuve communautaire #3 !
La quatrième épreuve communautaire commencera le 15/08/2009 à 00h00 CEST et se terminera le 16/08/2009 à 00h00 CEST.
Cette fois, ce sont vos Dopeuls de temple que vous allez devoir combattre ! Et oui, il s’agit d’un investissement minime pour un joueur, mais il va falloir que tout le monde s’y mette pour rafler la victoire !
Le serveur qui aura généré le plus de Doplons par personnage à l’issue de cette journée fera gagner 50 points à ses 4 équipes.
Les résultats seront pondérés en fonction du nombre d'abonnés connectés pendant l'épreuve afin de ne désavantager aucun serveur.

En parler sur le forum

Publié le : 14/08/2009
Pour une fois , je sens que je vais aller faire mes dopeuls
Si tout le monde s'y met on peut-être la réussir cette épreuve qui sait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés