Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Silvosse C attend ses adversaires, ils risquent de "gagner" par forfait.

Edit: En effet, on a donc 50 points pour l'équipe A, 20 pour l'équipe C et 10 pour l'équipe B ce soir!
Je résume pour les équipe de silvosse:
Victoire de silvosse A par une victoire parfaite(50 points)
Match nul de silvosse B (10 point)
Pour ceux qui est de l'équipe C on se dirige vers un forfait des adversaire de silvosses C qui est goultard. (20 point).
Bien joué à la A !

Dommage pour la C, je pense honnêtement qu'ils auraient pu gagner, contre un serveur assez récent. Au lieu de ça, seulement 20 points, tant pis.

La B a obtenu ses premiers points, enfin Bravo à eux.
Bonjour

Je me permets juste un petit rappel (déjà fait par Shadow quelques pages avant), que vous soyez déçus, que vous ayez des choses à dire, je le conçois parfaitement vu qu'on parle de notre serveur et de l'image qui va en rester de notre communauté, mais je vous demanderais d'y aller molo sur les taunts et autres trolls.

Là je laisse en l'état car il y avait effectivement des choses à dire et à faire passer, mais je ne laisserais pas passer les prochains dérapages.

Sinon, bien joué à ceux qui s'en donnent la peine et à la communauté qui essaie de faire gagner des points à son serveur.

Yclipt
Citation :
Publié par lms
Vous savez si quelqu'un a filmé ?
Bah je suppose que Chouala a filmé déjà le combat de Silvosse A, pour les autres je sais pas. Et pour le lien de la vidéo j'en sais pas plus. Il sont à la bourre sur Gladiatrooll^^ Il manque des posts (sûrement due au fait que Sogreen ne peut pas aller sur le net...) Pour les demandes faut voir avec Nikkau^^
Citation :
Épreuve communautaire #4 - Résultats Les résultats de l’épreuve communautaire #4 sont arrivés.

Félicitations à Nehra et Shika, qui font gagner respectivement 50 et 20 points à chacune de leurs équipes.

Le classement général de l'épreuve :

1. Nehra (1,799)
2. Shika (1,642)
3. Spiritia (1,593)
4. Ereziah (1,532)
5. Tinieblias (1,509)
6. Buhorado (1,331)
7. Aguabrial (1,324)
8. Lily (1,236)
9. Allister (1,215)
10. Otomaï (1,204)
11. Hécate (1,197)
12. Solar (1,196)
13. Danathor (1,189)
14. Hyrkul (1,185)
15. Rykke Errel (1,182)
16. Helséphine (1,166)
17. Hel Munster (1,156)
18. Kuri (1,147)
19. Djaul (1,1)
20. Amayiro (1,096)
21. Brumaire (1,094)
22. Domen (1,026)
23. Silvosse (1,025)
24. Silouate (1,023)
25. Mylaise (1,004)
26. Alma (1,003)
27. Goultard (1,001)
28. Jiva (0,999)
29. Pouchecot (0,993)
30. Raval (0,944)
31. Rosal (0,933)
32. Ulette (0,917)
33. Maimane (0,907)
34. Ménalt (0,887)
35. Sumens (0,86)
36. Many (0,854)
37. Rushu (0,806)
38. Dark Vlad (0,762)
39. Bolgrot (0,756)
40. Vil Smisse (0,75)
41. Oto Mustam (0,048)

Le nombre entre parenthèses correspond au nombre moyen de Doplons générés par chaque personnage abonné sur chaque serveur.

Bravo à tous les participants, et rendez-vous demain pour la cinquième épreuve communautaire !
23ème ... on fait de moins en moins bien
Citation :
Publié par Missio
23ème ... on fait de moins en moins bien
Dessus des silvossiens là =X
Enfin on va dire que je m'attendais à voir au moins 5 ou 6 doplons par personne pour les meilleur serveur, pas 1.7 ><"

Enfin je suis sur qu'on à tous fait notre maximum, on se débrouillera mieux lors de la prochaine épreuve : Demain !

Et encore bravo à Toute les teams de silvosse qui n'ont subi aucune défaite hier !
Enfin on va dire que je m'attendais à voir au moins 5 ou 6 doplons par personne pour les meilleur serveur, pas 1.7 ><"
Impossible vu le nombre de personnages abonnés mules, ou marchands, ou qui ne jouent pas, ou qui ne gèrent pas les dopeuls, ou qui n'ont pas pu se connecter, ou qui n'étaient pas au courant ^^

Mais j'avoue, je suis étonné de la place de Silvosse sur cette épreuve...
Citation :
Publié par Jaded
Impossible vu le nombre de personnages abonnés mules, ou marchands, ou qui ne jouent pas, ou qui ne gèrent pas les dopeuls, ou qui n'ont pas pu se connecter, ou qui n'étaient pas au courant ^^
Mouais j'y avait pas penser

A quand une épreuve où tous les serveurs peuvent gagner des point ?
Citation :
Publié par Huntos
Mouais j'y avait pas penser

A quand une épreuve où tous les serveurs peuvent gagner des point ?

[Modéré par Yclipt:]Don't feed the troll

Je suis moi même déçus du classement, mais je vous avouerai n'avoir pas pu faire mes dopeuls étant absent. J'essayerais de me rattraper à la prochaine !

D'ailleurs quand saurons-nous en quoi consiste cette épreuve?

-Iluvatar-
Personnellement je trouve que seule la première épreuve était communautaire.

Si on classe les serveurs par doplons, monstres totaux... Ce sont les serveurs les plus vieux qui gagnent.
Si on classe les serveurs par doplons. monstres/perso... Ce sont les serveurs les plus jeunes qui gagnent.

Seule la premiere épreuve demandait à se regroupé en communauté pour faire gagner son serveur.

J'espere que la 5e ne sera pas un massacre de monstre ou de joueurs...
Citation :
Publié par Kankei-Suki
Personnellement je trouve que seule la première épreuve était communautaire.
Tu as pas tord, mais on est quand même pas doué pour ça dans Silvosse, il y avait peu de monde pour les salles et on en a réussi aucune.
Citation :
Publié par -Iluvatar-
D'ailleurs quand saurons-nous en quoi consiste cette épreuve?
Citation :
La cinquième épreuve communautaire a commencé il y a longtemps déjà et se terminera le 23/08/2009 à 23h59 CEST.
Les quêtes d’alignements sont disponibles jusqu’à la quête 60 ! Lancez-vous à l’assaut, progressez dans la hiérarchie de l’une ou l’autre des cités ennemies, et faites gagner votre serveur !
Le serveur comportant le plus de personnages ayant validé la quête d’alignement 60* fera gagner 50 points à ses 4 équipes.
* Le classement des serveurs se fera en fonction du nombre de personnages alignés ayant validé leur quête 60 par rapport au nombre total de personnages alignés sur chaque serveur.

Seuls les personnages alignés de niveau supérieur ou égal à 50 et connectés au moins une fois entre le 18/08 et le 23/08 seront comptabilisés.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...e-5.html#t5120 (source)
60 quêtes à faire, vous pouvez m'oublier
Citation :
Bravo au serveur Nehra qui a remporté l’épreuve communautaire #4 !
La cinquième épreuve communautaire a commencé il y a longtemps déjà et se terminera le 23/08/2009 à 23h59 CEST.
Les quêtes d’alignements sont disponibles jusqu’à la quête 60 ! Lancez-vous à l’assaut, progressez dans la hiérarchie de l’une ou l’autre des cités ennemies, et faites gagner votre serveur !
Le serveur comportant le plus de personnages ayant validé la quête d’alignement 60* fera gagner 50 points à ses 4 équipes.
* Le classement des serveurs se fera en fonction du nombre de personnages alignés ayant validé leur quête 60 par rapport au nombre total de personnages alignés sur chaque serveur.

Seuls les personnages alignés de niveau supérieur ou égal à 50 et connectés au moins une fois entre le 18/08 et le 23/08 seront comptabilisés.
Ca reste toujours un peu communautaire, vue qu'on est OBLIGE d'être avec d'autres personnes pour les finir.
Personnellement, je suis "bloqué" à la quête ange où il faut 3 personnes du même alignement pour aller voir le forgeron dans sa grotte. Une quête qu'on ne peux pas faire tout seul, où on est obligé de dépendre de quelqu'un (en résumé une quête que j'aime pas).
Si des personnes en sont à la même quêtes, qu'ils me mp Ig : /w Roiduboss
Je sens l'énorme flop pour la 5ème épreuve

Je vois pas qui se lancerait là dedans seulement pour le Goultarminator. Si on y a pas d'intérêt, on va pas se taper les 60 quêtes...
Citation :
Publié par Jaded
Je sens l'énorme flop pour la 5ème épreuve

Je vois pas qui se lancerait là dedans seulement pour le Goultarminator. Si on y a pas d'intérêt, on va pas se taper les 60 quêtes...
Tiens, étonnant comme réponse, perso je pense me lancer dedans juste pour le goultaminator, même si je doute y arriver en 5 jours

Yclipt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés