Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [SGC*] Anarkhe
T'as accès au serveur?

Bizarre qu'on se connaisse pas, ton pseudo IG c'est quoi?

EDIT: Woah. GG à eux.

EDIT 2: vous 2 tant qu'à faire.

Non je n'ai pas d'accès au serveur pour ma part, mais j'écoutais Ankadio et j'avais AnimaXI en direct !
Félicitation a Silvosse A pour leur 6 victoires. Je félicite Silvosse B qui est la sel équipe a avoir battu une équipe de jiva (si je me trompe pas) et je pense que sur tout le serveur jiva et silvosse, tout le monde penser que jiva allait gagner mais Why, AnimaXI et michelangelo nous ont montrer de quoi notre serveur est capable. Bravo a Silvosse C qui ont encore gagner par une victoire par forfait a 20 point seulement. Je trouve que une victoire par forfait devrait couter 50 point a l'équipe qui est présente ( mais sa s'est un autre débat). Miantenant nous devons gagner une des épreuve communautaire pour essayer de qualifier 2 voir les 3 équipes.
Citation :
Publié par mouledusud-ouest
Félicitation a Silvosse A pour leur 6 victoires. Je félicite Silvosse B qui est la sel équipe a avoir battu une équipe de jiva (si je me trompe pas
Et ben si tu te trompe, Jiva A et Jiva C on perdu un match chacun, et Jiva D en a perdu 3

Tu peux voir les victoires/défaites de chaque équipes à l'adresse suivante :

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/goultarminator/pool

On y voit d'ailleurs que Silvosse B et Silvosse C ne passeront pas à l'étape supérieure et que Silvosse A est 13ème n_n
Le problème c'est que les épreuves communautaire n'ont pas beaucoup d'attrait.. Mais il y a quand même un truc qui va pas..

Quand y'a pas d'évent, tout le monde râle parce que silvosse c'est pas animé etc.
Quand il y en a, personne s'y intéresse.. (Mis a part les Joliens et ceux qui se donnent la peine de lire les news sur le site off)

Faut savoir ce qu'on veut a la fin!
A partir d'aujourd'hui il faut tout miser sur Silvosse A !
Je crois en eux et leurs capacités, ils nous ont montrer de quoi ils sont capable et je suis sûr qu'ils iront loin!
Citation :
Publié par Tit' [Siv]
Faut savoir ce qu'on veut a la fin!
+1, j'ai remarqué aussi la même chose quand le Goultarminator est arrivé : bon nombre des THL râlaient de ne pas avoir beaucoup d'occupations, et puis tout le monde a ensuite râlé que l'event soit consacré, en grande partie, à eux.

Sinon je trouve que Silvosse A a très bien géré le début du tournoi, j'espère qu'ils iront loin. Cela dit je suis un peu déçu de voir les résultats des équipes B et C... Bon ok, c'est pas fini, mais voir des serveurs récents devants nous Y'a un soucis quelque part, je sais pas si c'est dans les personnages IG ou IRL, ou si la formation des équipes n'a pas "favorisé" une seule équipe.
Je pense que vous vous trompez.

Si vous regardez les classements des EC, on est pas si mal placé que ça parmi les "anciens" serveurs. La plupart de ceux qui sont devant nous sont des serveurs plus récents. La faute à une pondération qui est franchement mal foutue. Quand on voit qu'on retrouve toujours les mêmes devant, on peut se poser des questions.

Ensuite, pour les autres équipes, même en remportant une EC ça suffira pas pour être dans les 64.

En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'il ne fallait pas sous estimer l'importance ce ces EC dans le classement. La preuve avec Jiva D, 12ème du classement avec 3 défaites et un match nul ou les équipes de Nehra et Shika très bien placées (les 4 équipes de Shika sont dans les 15, ce qui est assez impressionnant).
Citation :
Publié par MidoriX
Et maintenant on regrette tous !
On ne va pas regretter que les teams Silvosse qui ne sont pas à la hauteur ne passent pas le premier barrage quand même.

En espérant que la team A nous donne du beau spectacle [:
Citation :
Publié par ± ¾Sky ¼CøKe
On ne va pas regretter que les teams Silvosse qui ne sont pas à la hauteur ne passent pas le premier barrage quand même.
Non, c'est vrai...
C'est vrait qu'on a négliger les EC et maitenant on regrette mais ceux qui est fait est fait, si dans le futur il refont ce type d'event on sera quoi faire. Maintenant tout le serveur est derriere Silvosse A. Tout le monde sait que Silvosse est le meilleur de tous ^^. Aller So, Didi et son frere montrer que Silvosse il n'y a pas que des noob, je sais que nous allons finir sur la plus haute marche du podium?
Citation :
Publié par ± ¾Sky ¼CøKe
Justement rien ne sert de forcer sur les EC si c'est pour envoyer des teams "légères" en phases éliminatoires sinon paye ta boucherie.
Enfin bon, qu'on me fasse pas croire que y avait pas moyen de placer 2 teams dans les 64 meilleures équipes pvp (je parle d'un point de vue pvp, pas des EC). Du moins sur le papier.
Les deux autres teams étaient peut être "légères", mais en se défonçant un peu plus, y avait largement moyen de trouver sa place dans les 64.
J'ose quand même croire que vous étiez capable de battre des nouveaux serveurs classés dans les 64.
Citation :
Publié par -AnimaXI-
Justement rien ne sert de forcer sur les EC si c'est pour envoyer des teams "légères" en phases éliminatoires sinon paye ta boucherie.
C'est exactement ce que je disais dans mon message précédent.
Citation :
Publié par saiboht
Les deux autres teams étaient peut être "légères", mais en se défonçant un peu plus, y avait largement moyen de trouver sa place dans les 64.
A croire que non, pour moi ils ont tous donné le meilleur d'eux même.
Peut-être que la cohésion du groupe n'était pas toujours au RDV, ce qui peux jouer aussi je pense.
Citation :
Publié par MidoriX
A croire que non, pour moi ils ont tous donné le meilleur d'eux même.
Oula.. Et ben si c'était le meilleur de mickaelangelo et why-machin , j'suis curieux de voir le pire
Citation :
Publié par Tit' [Siv]
Oula.. Et ben si c'était le meilleur de mickaelangelo et why-machin , j'suis curieux de voir le pire
Je me dit la même chose, mais je sais qu'ils pourront pas mieux faire ! Ils on perdu 1 match parce qu'il y avait une mauvais compréhension dans l'équipe, après ils ont encore perdu car tout les deux ont réussi à se prendre une coco, donc bon, après ils viennent carrément plus parce qu'ils ont remarqué qu'ils n'avaient pas le niveau.
Donc, je crois qu'ils ont fait ce dont eux sont capable...
Ces deux là représente parfaitement leur guilde respective (j'entend par là, the-weed et daytona)
Perso' je trouve que c'est inadmissible de ne pas se présenter... Ne me faite pas croire qu'il pouvait pas
Je n'était pas là au moment du vote mais quand j'ai lue les épreuve d'esprit de why et mick... hum... Il y a de quoi ce poser des questions...

Ce présenter au tournoi et jouer convenablement c'était le minimum.

Bref vivement le prochain tournoi,
on y réfléchira à 2 fois avant de voter pour ces *******

Bonne journée à tous,
Bonne chance à Silvosse A et dommage pour silvosse C
Huntos.
Citation :
La sixième épreuve communautaire commencera le 22/08/2009 à 00h00 CEST et se terminera le 23/08/2009 à 00h00 CEST.
Pour cette ultime épreuve communautaire du Goultarminator, ce sont les métiers de récolte qui sont à l’honneur ! Pêchez, fauchez, bûchez, minez, cueillez, et surtout faites vous attaquer par des protecteurs de ressources !
Le serveur qui aura tué le plus de protecteurs de ressources* à l’issue de cette journée fera gagner 50 points à ses 4 équipes.
Source: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...autaire-6.html

Ca sent le gros farming de la pêche et la baisse du prix du Krala. Unique qui va avec.
Citation :
Publié par -AnimaXI-
Ca sent le gros farming de la pêche et la baisse du prix du Krala. Unique qui va avec.
Ca tombe bien il m'en faut 10

Comptez sur moi pour l'épreuve, je vais pecher toute la nuit s'il faut !
Oula. Moi qui avait tellement envie de passer ma journée à faire quelque chose que j'adoooooore. A savoir récolter. Dommage, mais il paraît que je serai malade le 22/08 et que je pourrai pas me co
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés